Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#211 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 15 November 2008 - 22:38 PM

En attendant, on ferait mieux de surveiller Jacquet et Domingo, qui pourraient bien prendre la meme direction...

#212 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 15 November 2008 - 23:03 PM

Quelle direction?

#213 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 November 2008 - 23:30 PM

En attendant, on ferait mieux de surveiller Jacquet et Domingo, qui pourraient bien prendre la meme direction...

Si c'est vrai, c'est bien que quelque chose ne tourne pas rond à l'ASM.
Etre incapable de pouvoir garder 2 joueurs d'avenir serait une preuve de plus que l'ASM n'est pas un grand club, pas attractif et que nous sommes des éternels loosers.

#214 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,210 posts

Posted 15 November 2008 - 23:51 PM

Si c'est vrai, c'est bien que quelque chose ne tourne pas rond à l'ASM.
Etre incapable de pouvoir garder 2 joueurs d'avenir serait une preuve de plus que l'ASM n'est pas un grand club, pas attractif et que nous sommes des éternels loosers.

faut peut etre pas s'emballer sur ce genre d'annonce.
si a chaque fois qu'un nom est cité on embraye sur des extrapolations de ce genre on peut aller se pendre directement.

Quelle direction?

la meme que Floch ?

#215 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 15 November 2008 - 23:53 PM

Je ne m'emballe pas, j'extrapole avec un si.

si a chaque fois qu'un nom est cité on embraye sur des extrapolations de ce genre on peut aller se pendre directement.

C'est le but recherché :narquois:

#216 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 15 November 2008 - 23:55 PM

Bonsoir

Quoiqu'il y a des pendaisons qui ne me dérangeraient pas .Le tout serait de fournir des cordes et des supports en nombre conséquent...
Mais l'idée est intéressante bien qu'utopique ...
Ceci dit on pourrait être assez souple et laisser la personne écrire avant d'aller se pendre directement ,on n'est pas des bêtes non plus .Un peu d'humanité que Diable lol
Un post , une corde ,un support ,une rapide épitaphe ça aurait de la gueule quand même ..
Et dans un soucis de totale compassion la derniére cigarette serait fournie .
Mais j'arrête de rêver ;bien que ce soit l'heure de dodo !!

Kiss

#217 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 16 November 2008 - 00:50 AM

Vous nous faites chiez avec chabal , il ne sait pas faire une passe , aucune condition physique , en plus il a une sale gueule ... Pas besoin de star ni de joueurs surfait médiatiquement par des journaleux incompétent qui n'y connaissent rien en rugby !!! On pourrait mettre davidson ou debaty en 8 , point barre . Y'en a plein en pro d2 qui sont super fort et vous allez bien voir quand lièvremont les selectionnera ....

#218 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 November 2008 - 07:38 AM

Quelle direction?

celle marquee sur les panneaux autres directions...
allez voir ce qu il y a derriere...
ailleurs quoi !

Vous nous faites chiez avec chabal , il ne sait pas faire une passe , aucune condition physique , en plus il a une sale gueule ... Pas besoin de star ni de joueurs surfait médiatiquement par des journaleux incompétent qui n'y connaissent rien en rugby !!! On pourrait mettre davidson ou debaty en 8 , point barre . Y'en a plein en pro d2 qui sont super fort et vous allez bien voir quand lièvremont les selectionnera ....

c est vrai que certains supporters de rugby sont beaucoup plus competents que certains journalistes
malheureusement c est la minorite...infime
ce qui n empeche pas les autres de parler d analyser d entrainer le tout avec une connerie constante et sans faille! un vrai regal , un festin ,4 etoiles au guide Michelin,
que du bonheur....
heureusement que Chabal n est pas noir... :narquois:

#219 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 November 2008 - 08:46 AM

Bonsoir

Quoiqu'il y a des pendaisons qui ne me dérangeraient pas .Le tout serait de fournir des cordes et des supports en nombre conséquent...
Mais l'idée est intéressante bien qu'utopique ...
Ceci dit on pourrait être assez souple et laisser la personne écrire avant d'aller se pendre directement ,on n'est pas des bêtes non plus .Un peu d'humanité que Diable lol
Un post , une corde ,un support ,une rapide épitaphe ça aurait de la gueule quand même ..
Et dans un soucis de totale compassion la derniére cigarette serait fournie .
Mais j'arrête de rêver ;bien que ce soit l'heure de dodo !!

Kiss

c'est pas un problème, mais faudra attendre le retour du (ma)sacre de Reims,
Michel n'étant pas dispo présentement... :innocent:

#220 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 16 November 2008 - 09:46 AM

Bonjour

Espére qu'il est pas à Reims Michel lol
Des cordes ils doivent en vendre et les prix sont cassés lol
D'ailleurs avec plein d'humour on pourrait demander "c'est Chabal contre qui ??" (et là y aurait pas besoin de cordes lol) ,DSK l'a bien fait en demandant aprés une question de journalistes "C'est Reims contre qui ....???" lol (quel humour ce DSK)!!

Chabal dans un groupe apporterait plus qu'il ne couterait : conseil ,leader et charisme ,confiance ,rassurer et conseiller les petits jeunes ,impact player sans précédent ,beaucoup d'envie ,du respect en face voir de la crainte ,état d'esprit hors pair ,tirer les joueurs vers le haut ,une autre maniére de voir le rugby (plus anglosaxonne),de la concurrence en deuxiéme et troisiéme ligne..
D'un point de vue technique il est loin d'être aussi "cancre" que certains veulent bien le faire croire et le dire :il perd des ballons ,mais il en gagne dans les zones de combat et sur la défense sur l'homme.

Chabal serait le bienvenu et son apport serait incontestable tant d'un point de vue rugbystique qu'humain ; je ne parle même pas de l'apport médiatique et de l'intêrét financier qu'un tel joueur permettrait d'avoir ..

Quant à ne savoir pas faire une passe , il me semble qu'hier il a réussi un remarquable deux contre un(ce que n'arrive pas à faire tout le monde y compris derriére) alors qu'il aurait pu y aller tout seul sans probléme : à 10 métres de la ligne il aurait amené tout le monde derriére ,mais la passe est dans le temps ,précise et juste .Une magnifique action .

Kiss
PS: C'est quoi une sale gueule ?? Et une bonne gueule ??

#221 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 November 2008 - 09:51 AM

PS: C'est quoi une sale gueule ?? Et une bonne gueule ??

sais pas mais la derniere fois le toubib m a dit vous avez une bonne grippe...
heureusemnent que j en ai pas attrape une mauvaise.. :crying:
coup de bol quoi :flowers:

#222 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 16 November 2008 - 11:50 AM

Bonjour

Chabal à l'ASM ça serait parfait pour le club et le joueur : un club qui cherche quelqu'un qui peut apporter beaucoup sur tous les plans , un joueur qui cherche tranquilité et sérénité pour lui et sa famille ,Clermont lui donnera .

Les arguments contre on les connait : pas jeune voir en fin de carriére , perd des ballons (mais qui n'en perd pas ) ,trés médiatique (et certains aiment la tranquilité de l'anonymat) ,n'a pas de condition physique (a beaucoup changé , peut tenir plus d'une mi-temps trés facilement et en tout cas en tant qu'impact player tiendra le temps qu'on voudra) ,trés cher (mais je pense que question finance il sera prêt à perdre en salaire ce que de toutes façons ses contrats publicitaires l ui rapporteront et même à perdre tout court pour être peinard avec sa famille ,l'argument financier n'est pas à opposer)

Les arguments pour je les ai énoncé ci dessus dans un post précédent .

Mais tout ceci n'est que de la branle couillette intellectuelle car en fait il fera ce qu'il voudra et à part se faire plaisir écrire ce qu'on a envie n'a aucune autre influence .

Mais qu'est ce qu'on se fait plaisir à écrire , c'est bientôt Noel !!

Kiss

#223 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,344 posts

Posted 16 November 2008 - 12:33 PM

Comment deux jeunes qui sont à l'ASM depuis toujours peuvent vouloir partir chez l'ennemi historique? Si tel est le cas, il y a effectivement un gros souci, mais je vois pas comment JML par exemple laisserait faire un tel truc. Plus qu'une question sportive, il en va réellement de notre crédibilité.

#224 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 16 November 2008 - 12:56 PM

c est vrai que certains supporters de rugby sont beaucoup plus competents que certains journalistes
malheureusement c est la minorite...infime
ce qui n empeche pas les autres de parler d analyser d entrainer le tout avec une connerie constante et sans faille! un vrai regal , un festin ,4 etoiles au guide Michelin,
que du bonheur....
heureusement que Chabal n est pas noir... :narquois:

cher alex que tu ne sois pas d'accord avec mon avis ne me dérange pas, que tu me traites de con sans avoir l'amabilité de le faire clairement me gêne un peu plus mais
que tu extrapoles sur le présupposé racisme -de -ceux -qui -ne -voient- pas -l'utilité -de- Chabal -à -l'ASM -et-d'une -couleur -de peau -qu'il -n'a -pas commence à sérieusement me les briser menu.
tu es drôles à petite dose en ce moment.
le premier à hurler et à vouloir pendre haut et court l'asm et ses dirigeants après une défaite en finale c'est toi et quand on te fait front tu deviens narquois justement. Je sias que la qualité première de l'homme n'est pas la cohérence mais là cela frise la schizophrénie

#225 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 November 2008 - 13:21 PM

pour DOMINGO je n'ose y penser 2 secondes tant que JULES sera chez nous.

je vais meme aller plus loin si DOMINGO part de chez nous je suis prèt a ne pas reprendre mon abonnement la saison prochaine , c'est dire si je n'y crois pas 2 secondes.....