Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#796 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 13 January 2009 - 11:35 AM

Je crois surtout qu'il attend aprés le match retour Sale-Clermont pour faire son annonce (ça fait fin janvier, non?)
Imaginez qu'il annonce cette semaine son retour à Clermont, que Sale gagne au Munster :whistling: et donc la qualif contre Clermont le WE suivant.

jason white l'a bien fait.....

#797 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 13 January 2009 - 11:51 AM

Parra serait un sacré renfort quand meme , je trouve le joueur intelligent , rusé , technique et vif , bon jeu au pied et il fait parti des meilleurs de sa génération et représente l'avenir c'est peut-etre pas meilleur que mignoni l'année prochaine mais d'ici 2 ans c'est une bonne garantie et un pari peu risqué .
Sans trop connaitre le joueur car je ne l'ai pas beaucoup vu joué , je lui trouverai un défaut : celui de ne pas etre tres physique mais il devrait s'étoffer ...

Pas très physique effectivement... comme Mignoni!

Mignoni à son âge, il donnait quoi?

#798 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 13 January 2009 - 11:53 AM

jason white l'a bien fait.....

Bien vu également. Eh ben peut-être qu'il réfléchit alors ou il n'a pas eu la même éducation que White :lol:

#799 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 13 January 2009 - 12:03 PM

Bien vu également. Eh ben peut-être qu'il réfléchit alors ou il n'a pas eu la même éducation que White

Ou il attend simplement de voir si le RCT est bien parti pour la Pro D2 :fume: ou pas ? comme beaucoup en somme...

Une des choses qui peuvent sauver le RCT est de savoir si Montauban prèsente des comptes à l'équilibre devant la DNACG en fin de semaine... :whistling:

#800 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 13 January 2009 - 12:07 PM

La situation est peut-être moins claire avec Emmanuelli, qu'elle ne l'est avec Mignoni.
Et Yoyo attend peut-être cette annonce. ^_^
Reste a savoir aussi si Debaty et Davison vont être gardés, et si l'ASM envisage de recruter Roux pour la saison prochaine (problème avec les Gricquas qui veulent toucher une indemnité)

#801 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 13 January 2009 - 12:21 PM

Tillous bordes c'est officiel qu'il a resigné avec Castres ou c'était juste une rumeur si ce n'est qu'une rumeur je l'est trouvé excelent lors de la tournée de l'edf de novembre et depuis son retour dans le top 14 après cette tournée qui semble lui avoir donné confiance. si il a resigné pour castres eh bien zut alors

#802 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 13 January 2009 - 12:32 PM

La situation est peut-être moins claire avec Emmanuelli, qu'elle ne l'est avec Mignoni.
Et Yoyo attend peut-être cette annonce. ^_^

Reste a savoir aussi si Debaty et Davison vont être gardés, et si l'ASM envisage de recruter Roux pour la saison prochaine (problème avec les Gricquas qui veulent toucher une indemnité)

C'est à mon avis la bonne réponse.

Je ne vois pas le staff se séparer de Debaty.

#803 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 January 2009 - 12:40 PM

J'imagine que les départs probables de Mignoni et d'Emmanuelli ne fait pas forcément plaisir au club, donc ce n'est pas une question "d'essayer de les retenir".

Exactement, il faut arrêter de chercher des remplaçants, ou des joueurs en devenir, il faut des titulaires en puissance à tous les postes clés (2, 8, 9, 10,...)

et même à tous les autres postes, mais là c'est vrai on les a quasiment

#804 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 January 2009 - 12:54 PM

perso je pense que faure suivra st andré , il était quoi avant que st andré aille le chercher a la rochelle et en fasse un internationnal ?

c'était un joueur moyen , donc il ira ou ira st andré a moins que celui çi prenne une année de vacances.....

#805 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 13 January 2009 - 13:04 PM

Personne ne veut répondre à ma question sur tillous bordes ? :unsure:

#806 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 13 January 2009 - 13:15 PM

Personne ne veut répondre à ma question sur tillous bordes ? :unsure:

Il a prolongé au CO, c'est officel!

#807 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 13 January 2009 - 13:45 PM

Pas très physique effectivement... comme Mignoni!

Mignoni à son âge, il donnait quoi?

A son age, Pierrot était déja un extra terrestre et il à eu du mal à confirmer car pas mal blessé à Beziers. Pour ce qui est de Parra, c'est un joueur en devenir mais absolument pas le taulier qu'il nous faut si pierrot s'en va mais comme Pieenard a donné son accord, lui c'est un e pointure taillée pour le club. Cusiter est à mon avis un leure parce qu'il ne cadre pas avec le jeu mis en place par Cotter Si Pierrot reste, Parra est la doublure parfaite :original:

#808 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 13 January 2009 - 13:47 PM

J'imagine que les départs probables de Mignoni et d'Emmanuelli ne fait pas forcément plaisir au club, donc ce n'est pas une question "d'essayer de les retenir".

Ce n'est pas parce qu'un joueur parle de partir qu'il va partir. Dans son ITW à Sports Auvergne Rougerie disait qu'il y a quelques années il avait envisagé de partir, et il est resté. Je pense que si l'ASM a vraiment envie de garder Emmanuelli et Mignoni, elle trouvera les arguments pour y parvenir.

#809 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 13 January 2009 - 14:09 PM

A son age, Pierrot était déja un extra terrestre et il à eu du mal à confirmer car pas mal blessé à Beziers. Pour ce qui est de Parra, c'est un joueur en devenir mais absolument pas le taulier qu'il nous faut si pierrot s'en va mais comme Pieenard a donné son accord, lui c'est un e pointure taillée pour le club. Cusiter est à mon avis un leure parce qu'il ne cadre pas avec le jeu mis en place par Cotter Si Pierrot reste, Parra est la doublure parfaite :original:

????mais Parra ne viendra pas pour faire la doublure de Mignoni, faut pas rêver. Ce "gamin" qui a goûté à l'EDF a d'autres ambitions et je les comprends.

En quoi Cusiter ne cadre pas avec le jeu de Cotter? Je n'ai apparamment pas assez de connaissance rugbystique. Quand tu as été 35 fois sélectionné depuis 2004 avec l'Ecosse, tu dois suremment avoir des facultés pour t'adapter au jeu de Cotter.

#810 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,564 posts

Posted 13 January 2009 - 14:09 PM

Ce n'est pas parce qu'un joueur parle de partir qu'il va partir. Dans son ITW à Sports Auvergne Rougerie disait qu'il y a quelques années il avait envisagé de partir, et il est resté. Je pense que si l'ASM a vraiment envie de garder Emmanuelli et Mignoni, elle trouvera les arguments pour y parvenir.

Y compris, de déplacer les entrainements et les matchs du côté de la rade?

Puisque plusieurs cybers qui n'ont pas l'affirmation facile, te disent que Mignoni s'en va, inutile de te faire du mal.

Quand c'est bouclé, c'est bouclé et les incantations n'y changeront rien. :whistling:

Merci Monsieur Mignoni, une grosse ovation vous attendra le jour de votre dernier match au Michelin, elle sera belle et méritée comme aucune autre.

Mais il est temps de passer à la suite, ainsi va la vie de tous les clubs, pros ou amateurs.