Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#76 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:47

j'espère juste que ces rumeurs ne sont là que pour que les joueurs revalorisent leurs salaires au moment de la renégociation.......

Jacquet au ST ça me ferait mal au C...
j'ai déjà 3 SMS et 20 mails de collègues qui s'excitent sur le sujet !!!!!! C'est déjà assez dur comme ça d'être un jaunard dans le 31 !!!

Lutter contre Toulouse sur ce dossier, c'est presque perdu d'avance.
Meilleur salaire, club largement plus compétitif, assurance de gagner un titre, meilleur exposition pour l'équipe de France.

Bref c'est la catégorie au dessus de l'ASM.

#77 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:49

Toulouse le club formateur du rugby francais qui voudrait
Jaquet, Picamoles, Ouedrogo ?
après Nyanga, Skrela, Heymans et Clerc ?

impossible !

sinon faut absolument le garder le Jacquet aimé des supporters montferrandais

#78 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:54

j'aurais tendance à penser pareil que Crazy...

le cas Jacquet pourrait être indirectement lié au cas Nallet àmha : même s'il a ressigné l'an passé au CO, je me dis qu'il a dû y inclure une clause lambda et son avenir proche pourrait bien s'inscrire à quelques 70km du stade Pierre Antoine...

Sinon, selon moi, le club sera à un tournant l'an prochain (ce qui se prépare maintenant) et doit absolument faire le forcing sur quelques joueurs de l'équipe comme Domingo, Zirakashvili, Jacquet, Privat (pas si vieux que certains le pensent), Cudmore, Vermeulen, Alexandre (oui...), James, Floch, Malzieu, Rougerie en priorité (certains sont encore sous contrat mais ces joueurs doivent servir de socle à l'ASM de demain) et ensuite commencer à préparer l'après Ledesma, Mignoni et Audebert (encore un peu le temps pour les 2 derniers).

En ce sens, les "contacts" avec Kayser s'ils sont avérés me réjouissent. La cible est bonne.

#79 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:54

Entre les joueurs sollicités et possibles partants et ceux en fin de contrat ou bientot en fin de carrière j'ai peur que notre recrutement médiocre de cette saison se fasse encore plus ressentir la saison prochaine et les autres .

Car les joueurs à remplacer sont quand meme des cadors , et il faudra faire de gros efforts financiers , j'espère que tout se passera bien pour le club ....

#80 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:10

Il faut ABSOLUMENT tout faire pour garder Jacquet (et les joueurs de sa génération)
C'est l'avenir du club.

Par contre je ne suis pas certain que son cas soit lié avec celui de Nallet, qui a quand même 32 ans.
Je vois bien Noves choisir un joueur qui apportera à son club pendant 10 ans, plutôt qu'un joueur qui apportera pendant 2/3 ans maximum (surtout avec les joueurs qu'il a déjà).

#81 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:19

Je vois bien Noves choisir un joueur qui apportera à son club pendant 10 ans, plutôt qu'un joueur qui apportera pendant 2/3 ans maximum (surtout avec les joueurs qu'il a déjà).

C'est clair! Et puis franchement en ce moment Nallet ou Pelous où est la différence! et pourtant je suis pas un pro Pelous, mais je sens que l'on va faire la même chose avec Nallet que l'on a fait avec Pelous en EDF la dernière année...

Il faut batir sur Jacquet, Floch, Domingo, Zirak, Malzieu, Lapandry encadré par Vermeulen - Privat - Rougerie et Baby

Après que l'on remplace Bai, Canale, Ledesma, Audebert, ça fera de la peine pour certains mais c'est le rugby pro... J'aimerai bien que l'on puisse conserver ces jeunes du crû plein de talents, renforcé par quelques pointures... Garder et conserver une identité en somme.

#82 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:19

Je ne serai pas surpris non plus de voir Toulouse s'intéresser au cas du jeune Toulonnais Maestri, malgré la mauvaise saison Toulonnaise c'est un tout bon, très jeune avec un gros potentiel, et Toulouse va chercher un, voir deux secondes lattes pour l'an prochain... Jacquet et Maestri, l'attelage de demain ?

#83 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:20

oui mais on ne sait toujours pas qui JULIEN VEUT VOIR, FAIRE OU NEGOCIE LA SORTIE du club

#84 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:01

je suis presque certaine que Scelzo, Privat, et Bai ont prolongé au printemps dernier pour 2+1 (ça avait été annoncé sur le site off)
Pour moi Audebert a encore largement les moyens de faire 1 ou 2 ans de haut niveau...
Baby doit rester, l'ASM a besoin de lui mais il doit aussi beaucoup au club.
Malzieu devrait prolonger amha, il revient bien...
Floch : ?
Jacquet : il va quand même pas partir alors qu'il revient fort...
Et puis n'oublions pas que la prolongation de Cotter est quand même un signe fort concernant l'avenir pour ces joueurs!

#85 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:27

Et puis n'oublions pas que la prolongation de Cotter est quand même un signe fort concernant l'avenir pour ces joueurs!

sauf pour ceux qui ne sont pas toujours dans les plans :whistling:

#86 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:30

je suis presque certaine que Scelzo, Privat, et Bai ont prolongé au printemps dernier pour 2+1 (ça avait été annoncé sur le site off)
Pour moi Audebert a encore largement les moyens de faire 1 ou 2 ans de haut niveau...
Baby doit rester, l'ASM a besoin de lui mais il doit aussi beaucoup au club.
Malzieu devrait prolonger amha, il revient bien...
Floch : ?
Jacquet : il va quand même pas partir alors qu'il revient fort...

pour les 3 premiers il me semble aussi (pour ne pas dire certain)

AUDEBERT je le vois partir au racing ,d'ailleurs lors de la demie finale de marseille lors de l'interwieu de fin de match la 1 ere chose qu'il avait demandé c'était le résultat de la finale de pro d2 , puis pour le grand service rendu au club s'il veut vraiment retourner chez lui on ne peut pas l'en empécher..

BABY nous doit bien cela il me semble :whistling:

JACQUET s'il est vraiment contacté par le st je ne vois comment il pourrait refuser cela :(

AMHA comme vous dites

#87 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:33

AMHA comme vous dites

Je vais passer pour un con, mais je m'en fous: ça veut dire quoi "AHMA"???

#88 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:39

à mon humble avis

lol

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2008 - 13:41

Je vais passer pour un con, mais je m'en fous: ça veut dire quoi "AHMA"???

A Mon Humble Avis

#90 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:02

A Mon Humble Avis

Merci! :flowers: