Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 03 novembre 2008 - 15:06
Posté 03 novembre 2008 - 15:11
Toulon va solder... Pour dix BD des éditions Soleil, un joueur est offert.J'aimerai bien que l'asm recrute ailleurs qu'a Bourgoin cette saison quand même.
Posté 03 novembre 2008 - 15:14
Posté 03 novembre 2008 - 15:17
J'aimerai bien que l'asm recrute ailleurs qu'a Bourgoin cette saison quand même.
Pourquoi donc?...
Posté 03 novembre 2008 - 15:21
Posté 03 novembre 2008 - 15:56
Je ne serai pas surpris non plus de voir Toulouse s'intéresser au cas du jeune Toulonnais Maestri, malgré la mauvaise saison Toulonnaise c'est un tout bon, très jeune avec un gros potentiel, et Toulouse va chercher un, voir deux secondes lattes pour l'an prochain... Jacquet et Maestri, l'attelage de demain ?
wink2 pour Maestri, mais je pense que le Stade Toulousain ne recherche qu'un seul seconde ligne pour la saison prochaine.
Est-ce que Jacquet va utiliser la proposition du Stade pour avoir une revalorisation considérable de son salaire, en restant à l'ASM.
Posté 03 novembre 2008 - 16:11
Posté 03 novembre 2008 - 16:48
Privat - Pierre - Cudmore et Samson lui sont souvent préférés......
ça serait cool que le scud repasse en troisième ligne pour 'regler' ce problème de temps de jeux (d'autant que les progrès de Jacquet sont enormes) et pour ne pas reproduire un cas Delasau.....(qui est parti car pas assez de temps de jeux)
Posté 03 novembre 2008 - 17:07
Et vu qu'au niveau $$$, le ST peut s'aligner sans le moindre souci$...
Il va falloir un peu plus que de la persuasion pour le conserver
Posté 03 novembre 2008 - 17:07
On peut espérer que cotter le fasse désormais davantage jouer...en même temps si les coachs le considère comme notre 5eme seconde ligne je ne vois pas ce qui l'inciterais à rester.......
Privat - Pierre - Cudmore et Samson lui sont souvent préférés......
ça serait cool que le scud repasse en troisième ligne pour 'regler' ce problème de temps de jeux (d'autant que les progrès de Jacquet sont enormes) et pour ne pas reproduire un cas Delasau.....(qui est parti car pas assez de temps de jeux)
Posté 03 novembre 2008 - 17:11
C'est clair qu'en ce moment pour Jacquet, choisir entre le ST qui lui promet la place de Pelous
quantitativement peut-être mais de là à lui assurer la même place que Pelous dans le XV type... Demandons à Albacete et Millo ce qu'ils en pensent...
Posté 03 novembre 2008 - 17:22
En tout cas, Jacquet est plutôt vu comme le 3ième voir 4 ième seconde latte ces derniers mois, et perso, j'approuve pas.
Posté 03 novembre 2008 - 17:45
Et si cela s'avère juste, qui vous dit que ceci n'est pas une tentative de Novès pour détourner le regard de l'asm sur ses propres ouailles et éviter les flèches décochées du Puy de dôme?
Ce la m'étonnerai sérieusement que le ST fasse l'impasse sur un Nallet qui a mon avis ne sera pas loin de quitter la cité émasculée en cas de nouvelles déroutes.
Posté 03 novembre 2008 - 18:03
Mais c'est quoi cette connerie comme quoi le ST veut jacquet?
Et si cela s'avère juste, qui vous dit que ceci n'est pas une tentative de Novès pour détourner le regard de l'asm sur ses propres ouailles et éviter les flèches décochées du Puy de dôme?
Ce la m'étonnerai sérieusement que le ST fasse l'impasse sur un Nallet qui a mon avis ne sera pas loin de quitter la cité émasculée en cas de nouvelles déroutes.
Sauf que Nallet est proche d'Albacete comme profil, et qu'il n'a plus 20 ans...
Posté 03 novembre 2008 - 18:06
Aujourd'hui notre sorcier en dit beaucoup de bien et compte bien le garder dans l'effectif.
Si Cotter a resigner chez nous c'est aussi qu'il y a des projets au niveau recrutement et la nomination de JML à la vice présidence est également un signe fort car il va pouvoir s'en occuper sérieusement.
J'ai confiance , les cdres seront "verroullés" et les départs remplacés comme il se doit.
C'est juste mon avis.
Juste une dernière remarque, je n'ai jamais entendu que le ST s'intéressait de près à Jacquet, et de plus il y a assez de monde dans ce club pour remplacer Pelous.