Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#91 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:06

J'aimerai bien que l'asm recrute ailleurs qu'a Bourgoin cette saison quand même.

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:11

J'aimerai bien que l'asm recrute ailleurs qu'a Bourgoin cette saison quand même.

Toulon va solder... Pour dix BD des éditions Soleil, un joueur est offert.

#93 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:14

J'ai encore moins confiance dans un recrutement Toulonnais. De toute façon, les NZ vont tous rentrer mi-janvier en se faisant payer le billet d'avion et le taxi a l'aéroport par MB.

#94 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:17

Pourquoi donc?...

#95 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:21

Je sais pas... Il me semble que le joueur capable d'exploser dans les matchs genre finale, de la faire basculer ect, ect, enfin bref, le joueur qu'on a pas, ne se trouve pas à Bourgoin. Ni a Toulon. Je sais pas ou d'ailleurs. Ce genre de joueur ne quitte pas son club comme ça.

#96 GIMP CLAN

GIMP CLAN

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:56

Je ne serai pas surpris non plus de voir Toulouse s'intéresser au cas du jeune Toulonnais Maestri, malgré la mauvaise saison Toulonnaise c'est un tout bon, très jeune avec un gros potentiel, et Toulouse va chercher un, voir deux secondes lattes pour l'an prochain... Jacquet et Maestri, l'attelage de demain ?

wink2 pour Maestri, mais je pense que le Stade Toulousain ne recherche qu'un seul seconde ligne pour la saison prochaine.
Est-ce que Jacquet va utiliser la proposition du Stade pour avoir une revalorisation considérable de son salaire, en restant à l'ASM.

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:11

Je suis d'avis que l'ASM doit faire l'effort pour Jacquet...

#98 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:48

en même temps si les coachs le considère comme notre 5eme seconde ligne je ne vois pas ce qui l'inciterais à rester.......

Privat - Pierre - Cudmore et Samson lui sont souvent préférés......

ça serait cool que le scud repasse en troisième ligne pour 'regler' ce problème de temps de jeux (d'autant que les progrès de Jacquet sont enormes) et pour ne pas reproduire un cas Delasau.....(qui est parti car pas assez de temps de jeux)

#99 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:07

C'est clair qu'en ce moment pour Jacquet, choisir entre le ST qui lui promet la place de Pelous et l'ASM qui le place au mieux en 3ième position si ce n'est en 4ième...

Et vu qu'au niveau $$$, le ST peut s'aligner sans le moindre souci$...

Il va falloir un peu plus que de la persuasion pour le conserver :unsure:

#100 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:07

en même temps si les coachs le considère comme notre 5eme seconde ligne je ne vois pas ce qui l'inciterais à rester.......

Privat - Pierre - Cudmore et Samson lui sont souvent préférés......

ça serait cool que le scud repasse en troisième ligne pour 'regler' ce problème de temps de jeux (d'autant que les progrès de Jacquet sont enormes) et pour ne pas reproduire un cas Delasau.....(qui est parti car pas assez de temps de jeux)

On peut espérer que cotter le fasse désormais davantage jouer...

#101 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:11

C'est clair qu'en ce moment pour Jacquet, choisir entre le ST qui lui promet la place de Pelous

quantitativement peut-être mais de là à lui assurer la même place que Pelous dans le XV type... Demandons à Albacete et Millo ce qu'ils en pensent...

#102 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:22

en effet, le verbe "promettre" est sans doute exagéré... néanmoins je pense pas que Millo soit au niveau de Jacquet malgré que le premier soit le deuxième ligne de l'EDF...

En tout cas, Jacquet est plutôt vu comme le 3ième voir 4 ième seconde latte ces derniers mois, et perso, j'approuve pas.

#103 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:45

Mais c'est quoi cette connerie comme quoi le ST veut jacquet?
Et si cela s'avère juste, qui vous dit que ceci n'est pas une tentative de Novès pour détourner le regard de l'asm sur ses propres ouailles et éviter les flèches décochées du Puy de dôme?
Ce la m'étonnerai sérieusement que le ST fasse l'impasse sur un Nallet qui a mon avis ne sera pas loin de quitter la cité émasculée en cas de nouvelles déroutes.

#104 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:03

Mais c'est quoi cette connerie comme quoi le ST veut jacquet?
Et si cela s'avère juste, qui vous dit que ceci n'est pas une tentative de Novès pour détourner le regard de l'asm sur ses propres ouailles et éviter les flèches décochées du Puy de dôme?
Ce la m'étonnerai sérieusement que le ST fasse l'impasse sur un Nallet qui a mon avis ne sera pas loin de quitter la cité émasculée en cas de nouvelles déroutes.

Sauf que Nallet est proche d'Albacete comme profil, et qu'il n'a plus 20 ans...

#105 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:06

N'oublions pas que si Jacquet ne jouait plus beaucoup c'est qu'il a eu un grand coup de mou (et peut-être un gros melon) après ses premières sélections et Cotter l'a remis au boulot au niveau musculaire et au niveau agressivité, notamment
Aujourd'hui notre sorcier en dit beaucoup de bien et compte bien le garder dans l'effectif.
Si Cotter a resigner chez nous c'est aussi qu'il y a des projets au niveau recrutement et la nomination de JML à la vice présidence est également un signe fort car il va pouvoir s'en occuper sérieusement.
J'ai confiance , les cdres seront "verroullés" et les départs remplacés comme il se doit.
C'est juste mon avis.
Juste une dernière remarque, je n'ai jamais entendu que le ST s'intéressait de près à Jacquet, et de plus il y a assez de monde dans ce club pour remplacer Pelous.