Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#916 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 16 janvier 2009 - 11:36

Non Hyardet était dans le top 10 du championnat des joueurs les mieux payés, et ainsi le 1er entraineur du classement.... Source : me rappelle plus mais c'est sur.

#917 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 janvier 2009 - 11:38

c'est moins cher que hyardet et sa peut rapporter le brennus.
c'est de la méchanceté gratuite ou il coutait aussi cher que ca hyardet???? ca parait incroyable!!!!

C'est pour ça que Montpellier est dans la mouise :flowers: ...

#918 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 16 janvier 2009 - 11:40

Mc Allister a des prétentions salariales équivalentes a son homologue Carter, l'ASM pourrait faire une offre à 50-60% de ce tarif...

MC Allister repartira en NZ, s'il ne trouve pas l'équivalent salarial de Sale, pour rehausser sa valeur personnelle et copier Dan Carter, je revois bien les deux revenir en europe aprés 2011... :whistling:

Modifié par JB 03, 17 janvier 2009 - 00:20 .
Fermeture du tag de citation

#919 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 699 messages

Posté 16 janvier 2009 - 11:42

S'il avait autant de talent que Danny Boy, on pourrait éventuellement trouver ça justifié mais là... Ce mec est une pompe à euros.

#920 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 janvier 2009 - 11:58

Non Hyardet était dans le top 10 du championnat des joueurs les mieux payés, et ainsi le 1er entraineur du classement.... Source : me rappelle plus mais c'est sur.

Et on voit que ça nous a bien rapporté !

:whistling:

#921 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 16 janvier 2009 - 12:00

Kerviel n'aurait pas fait mieux en terme de placement

#922 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2009 - 12:08

Le probleme de hyardet c'est que l'asm lui avait fait signer un contrat beaucoup trop long et lorsqu'il a fallu le licencier et ben comme tout salarié l'asm lui a fait un cheque de la valeur des mois qu'il lui restait en contrat x par son salaire , ce qui a fait un gros chéque et de lui le chomeur le mieux payé d'auvergne (voir de france)

et qui a payé ?????

#923 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 16 janvier 2009 - 12:44

USAP : Mélé prolonge jusqu'en 2011

David Mélé sera catalan au moins jusqu'en juin 2011. Le Narbonnais (23 ans, 1,71 m, 77 kg, international à VII) a prolongé hier son contrat de deux saisons avec l'USAP. "Je suis content de poursuivre avec l'USAP. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien".

La prolongation du contrat de David Mélé confirme le départ d'un des deux demis de mêlée "titulaires" (Durand et Cusiter). La tendance dessine plutôt un départ de Chris Cusiter. L'Ecossais est en contact avec Clermont, qui drague aussi le Berjallien Morgan Parra pour remplacer Mignoni, annoncé à Toulon. Le jeune Florian Cazenave devrait devenir le 3 e n° 9 de l'USAP la saison prochaine.

L'Independant

#924 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2009 - 13:03

USAP : Mélé prolonge jusqu'en 2011

David Mélé sera catalan au moins jusqu'en juin 2011. Le Narbonnais (23 ans, 1,71 m, 77 kg, international à VII) a prolongé hier son contrat de deux saisons avec l'USAP. "Je suis content de poursuivre avec l'USAP. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien".

La prolongation du contrat de David Mélé confirme le départ d'un des deux demis de mêlée "titulaires" (Durand et Cusiter). La tendance dessine plutôt un départ de Chris Cusiter. L'Ecossais est en contact avec Clermont, qui drague aussi le Berjallien Morgan Parra pour remplacer Mignoni, annoncé à Toulon. Le jeune Florian Cazenave devrait devenir le 3 e n° 9 de l'USAP la saison prochaine.

L'Independant

s'appeler Mélé et jouer à la mêlée,
quelle manque d'originalité le garçon... ça va pas être brillant question créativité à l'Usap !! :lol:

#925 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 16 janvier 2009 - 13:42

s'appeler Mélé et jouer à la mêlée,
quelle manque d'originalité le garçon... ça va pas être brillant question créativité à l'Usap !! :lol:

... et Labit il jouait aussi à la b... ?
:cartonrouge: ok , je sors

#926 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 16 janvier 2009 - 14:05

... et Labit il jouait aussi à la b... ?

Pas du tout... Labit était Castrais :bush: copyright P. Saviac :fume:

#927 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 16 janvier 2009 - 14:28

Chris Cusiter est un joueur qui ressemble à Pierre Mignoni de par sa vitesse et sa vision du jeu, il est bien meilleur que Durand sur les performances internationales qu'il réalisa encore récemment et sa non titularisation récente à l'USAP expliquerait son départ. Il est pour moi à même de remplacer presque sans pertes Mignoni, ce serait une grosse grosse recrue !

#928 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 16 janvier 2009 - 14:58

S'il avait autant de talent que Danny Boy, on pourrait éventuellement trouver ça justifié mais là... Ce mec est une pompe à euros.

"et ses pénitents" un groupe concurent aux "chaussettes noires" et aux "chats sauvages" .... çà fait un baîl..... :whistling:

#929 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 16 janvier 2009 - 15:09

Chris Cusiter est un joueur qui ressemble à Pierre Mignoni de par sa vitesse et sa vision du jeu, il est bien meilleur que Durand sur les performances internationales qu'il réalisa encore récemment et sa non titularisation récente à l'USAP expliquerait son départ. Il est pour moi à même de remplacer presque sans pertes Mignoni, ce serait une grosse grosse recrue !

A t-il la capacité d'être un "taulier" comme lui ? ;) Pour Parra même question. A ce poste toutes les données sont à prendre en compte. <_< :fume:

#930 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 janvier 2009 - 16:18

A t-il la capacité d'être un "taulier" comme lui ? ;) Pour Parra même question. A ce poste toutes les données sont à prendre en compte. <_< :fume:

le problème est de savoir s'ils peuvent s'intégrer au groupe et en devenir des leaders