Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 16 janvier 2009 - 11:36
Posté 16 janvier 2009 - 11:38
C'est pour ça que Montpellier est dans la mouisec'est moins cher que hyardet et sa peut rapporter le brennus.
c'est de la méchanceté gratuite ou il coutait aussi cher que ca hyardet???? ca parait incroyable!!!!
Posté 16 janvier 2009 - 11:40
MC Allister repartira en NZ, s'il ne trouve pas l'équivalent salarial de Sale, pour rehausser sa valeur personnelle et copier Dan Carter, je revois bien les deux revenir en europe aprés 2011...Mc Allister a des prétentions salariales équivalentes a son homologue Carter, l'ASM pourrait faire une offre à 50-60% de ce tarif...
Modifié par JB 03, 17 janvier 2009 - 00:20 .
Fermeture du tag de citation
Posté 16 janvier 2009 - 11:42
Posté 16 janvier 2009 - 11:58
Non Hyardet était dans le top 10 du championnat des joueurs les mieux payés, et ainsi le 1er entraineur du classement.... Source : me rappelle plus mais c'est sur.
Et on voit que ça nous a bien rapporté !
Posté 16 janvier 2009 - 12:00
Posté 16 janvier 2009 - 12:08
et qui a payé ?????
Posté 16 janvier 2009 - 12:44
David Mélé sera catalan au moins jusqu'en juin 2011. Le Narbonnais (23 ans, 1,71 m, 77 kg, international à VII) a prolongé hier son contrat de deux saisons avec l'USAP. "Je suis content de poursuivre avec l'USAP. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien".
La prolongation du contrat de David Mélé confirme le départ d'un des deux demis de mêlée "titulaires" (Durand et Cusiter). La tendance dessine plutôt un départ de Chris Cusiter. L'Ecossais est en contact avec Clermont, qui drague aussi le Berjallien Morgan Parra pour remplacer Mignoni, annoncé à Toulon. Le jeune Florian Cazenave devrait devenir le 3 e n° 9 de l'USAP la saison prochaine.
L'Independant
Posté 16 janvier 2009 - 13:03
USAP : Mélé prolonge jusqu'en 2011
David Mélé sera catalan au moins jusqu'en juin 2011. Le Narbonnais (23 ans, 1,71 m, 77 kg, international à VII) a prolongé hier son contrat de deux saisons avec l'USAP. "Je suis content de poursuivre avec l'USAP. Le club m'a fait confiance à des moments importants. Il joue régulièrement le haut du tableau, la course au titre et la Coupe d'Europe. J'y suis vraiment bien".
La prolongation du contrat de David Mélé confirme le départ d'un des deux demis de mêlée "titulaires" (Durand et Cusiter). La tendance dessine plutôt un départ de Chris Cusiter. L'Ecossais est en contact avec Clermont, qui drague aussi le Berjallien Morgan Parra pour remplacer Mignoni, annoncé à Toulon. Le jeune Florian Cazenave devrait devenir le 3 e n° 9 de l'USAP la saison prochaine.
L'Independant
s'appeler Mélé et jouer à la mêlée,
quelle manque d'originalité le garçon... ça va pas être brillant question créativité à l'Usap !!
Posté 16 janvier 2009 - 13:42
... et Labit il jouait aussi à la b... ?s'appeler Mélé et jouer à la mêlée,
quelle manque d'originalité le garçon... ça va pas être brillant question créativité à l'Usap !!
Posté 16 janvier 2009 - 14:05
... et Labit il jouait aussi à la b... ?
Pas du tout... Labit était Castrais
Posté 16 janvier 2009 - 14:28
Posté 16 janvier 2009 - 14:58
"et ses pénitents" un groupe concurent aux "chaussettes noires" et aux "chats sauvages" .... çà fait un baîl.....S'il avait autant de talent que Danny Boy, on pourrait éventuellement trouver ça justifié mais là... Ce mec est une pompe à euros.
Posté 16 janvier 2009 - 15:09
A t-il la capacité d'être un "taulier" comme lui ?Chris Cusiter est un joueur qui ressemble à Pierre Mignoni de par sa vitesse et sa vision du jeu, il est bien meilleur que Durand sur les performances internationales qu'il réalisa encore récemment et sa non titularisation récente à l'USAP expliquerait son départ. Il est pour moi à même de remplacer presque sans pertes Mignoni, ce serait une grosse grosse recrue !
Posté 16 janvier 2009 - 16:18
le problème est de savoir s'ils peuvent s'intégrer au groupe et en devenir des leadersA t-il la capacité d'être un "taulier" comme lui ?
Pour Parra même question. A ce poste toutes les données sont à prendre en compte.
![]()