+10000
Pour moi les "4 fantastiques" sont un peu surcotés mais il ne faut pas le dire car c'est irrespectueux...![]()
Entre surcotés et dire surtout pas lui dans notre équipe il y a une nuance ...
Posted 15 January 2009 - 19:26 PM
+10000
Pour moi les "4 fantastiques" sont un peu surcotés mais il ne faut pas le dire car c'est irrespectueux...![]()
Posted 15 January 2009 - 20:31 PM
A condition qu'il y ait au moins 1 départ dans ce secteur alors non ?
Si ça devait être le cas, je piocherais bien du côté du CSBJ là aussi.
Pourquoi 2 ? Senio est partant lui aussi ?
Posted 15 January 2009 - 20:37 PM
Non c'est Roncero ou Ayerza à gauche et Scelzo (ou Hasan à l'époque) à droite. De plus j'ai jamais vu Faure jouer à droite. De toute façon en championnat avec 2 pilars sur la banc (à voir si ça continuer quand même) la polyvalence a moins d'importance.Senio ne sera pas conservé.
Pour le centre, l'ASM discute avec McAllister...
Scelzo joue en équipe d'Argentine... à gauche!
Faure serait donc polyvalent? Au moins pour dépanner?
Posted 15 January 2009 - 20:45 PM
Mc Allister ta source ?Senio ne sera pas conservé.
Pour le centre, l'ASM discute avec McAllister...
Scelzo joue en équipe d'Argentine... à gauche!
Faure serait donc polyvalent? Au moins pour dépanner?
Posted 15 January 2009 - 22:10 PM
du temps où il y avait Hasan en équipe d'Argentine, Scelzo faisait des matchs à gauche.Non c'est Roncero ou Ayerza à gauche et Scelzo (ou Hasan à l'époque) à droite. De plus j'ai jamais vu Faure jouer à droite. De toute façon en championnat avec 2 pilars sur la banc (à voir si ça continuer quand même) la polyvalence a moins d'importance.
Posted 15 January 2009 - 22:24 PM
Posted 16 January 2009 - 09:04 AM
... mais où il peut dépanner... mais où il n'a jamais été à l'aise... mais où il peut dépanner... mais...Pilier gauche où il n'a jamais été à l'aise.
Posted 16 January 2009 - 09:43 AM
C'est aussi un moyen de ne pas trop se mouiller. Si ça ne marche pas, on peut toujours dire: "Je vous l'avais bien dit, il était trop cher."... mais où il peut dépanner... mais où il n'a jamais été à l'aise... mais où il peut dépanner... mais...
Ma source pour McAllister... c'est Cricri!
En effet, moi je lui fais confiance et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu!
Cricri a dit concernant McAllister: l'ASM est en discution mais c'est un peu cher.
Donc on peut raisonnablement penser que c'est du 50/50.
Posted 16 January 2009 - 09:45 AM
Posted 16 January 2009 - 10:09 AM
... mais où il peut dépanner... mais où il n'a jamais été à l'aise... mais où il peut dépanner... mais...
Ma source pour McAllister... c'est Cricri!
En effet, moi je lui fais confiance et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu!
Cricri a dit concernant McAllister: l'ASM est en discution mais c'est un peu cher.
Donc on peut raisonnablement penser que c'est du 50/50.
Posted 16 January 2009 - 10:30 AM
Simplement.... trop cher, maintenant pour le plaisir d'être en auvergneon peut tous réver à l'arrivée de n'importe quel joueur mais si mes souvenirs sont exact , mac allister a refusé les propositions du meilleur club européen ( toulouse) pôur aller à sale qui lui proposé sans doute plus d'argent. On ne voit pas bien pourquoi il viendrait à l'asm ( encore faudrait il que le club soit en discussion avec lui ce qui me surprendrait beaucoup!!)
Edited by JB 03, 17 January 2009 - 00:18 AM.
Correction du tag de citation
Posted 16 January 2009 - 11:05 AM
Posted 16 January 2009 - 11:24 AM
Même à ce tarif-là (350.000 à 450.000 € par an), ça en ferait un des plus gros salaires (voire le plus gros) de l'ASM, non?Mc Allister a des prétentions salariales équivalentes a son homologue Carter, l'ASM pourrait faire une offre à 50-60% de ce tarif...
Posted 16 January 2009 - 11:30 AM
Posted 16 January 2009 - 11:32 AM
Même à ce tarif-là (350.000 à 450.000 € par an), ça en ferait un des plus gros salaires (voire le plus gros) de l'ASM, non?
c'est de la méchanceté gratuite ou il coutait aussi cher que ca hyardet???? ca parait incroyable!!!!c'est moins cher que hyardet et sa peut rapporter le brennus.
Edited by JB 03, 17 January 2009 - 00:19 AM.
Fermeture du tag de citation