Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#961 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 19 January 2009 - 23:25 PM

On aura fait fort. 64 pages de on sait pas kikivient et de on sait pas kikipart.

Sur ce, je m'en va faire téter les puces.

A d'main

#962 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 20 January 2009 - 07:35 AM

On aura fait fort. 64 pages de on sait pas kikivient et de on sait pas kikipart.

A d'main"

si arrivent "la toison d'or" et t'es à "ceyssat", aprés vu que c'est la période des soldes on attend...
la 3e démarque .... Pour les départs "çà s'en va et çà revient" comme la chanson.... :whistling:

#963 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 20 January 2009 - 07:57 AM

A d'main

ta femme a vraiment de petits néné alors....

#964 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 20 January 2009 - 14:06 PM

Ben selon rugbyrama, Parra signe a Clermont pour 4 ans...

#965 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 20 January 2009 - 14:08 PM

4 ans c'est tout ? lol

Peel ouais pk pas je dit pas non :o

Et opk pas un type qu'on ne voit pas vnir comme white genre un pti je sais pas ... Weepu ou dans le genre ?

#966 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 20 January 2009 - 14:09 PM

:original:

#967 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 20 January 2009 - 14:11 PM

Hein? Ben faudra te contenter de Parra. Je suis pas mécontent, par contre il me fait vraiment penser à Yachvili (j'ai quelques à priori sur ce dernier). Mais bon avec Cotter, je ne pense pas qu'il vire du côté obscur.

#968 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 20 January 2009 - 14:15 PM

Hein? Ben faudra te contenter de Parra. Je suis pas mécontent, par contre il me fait vraiment penser à Yachvili (j'ai quelques à priori sur ce dernier). Mais bon avec Cotter, je ne pense qu'il vire du côté obscur.

Excellente nouvelle AMHA, en espérant une année supplémentaire pour Pierrot ou alors la signature d'une grosse pointure en cas de départ.

#969 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 20 January 2009 - 14:19 PM

C'est très bon ça ! Surtout les 4 ans.

#970 Liqueur

Liqueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 20 January 2009 - 14:21 PM

Woh 4 ans ! Je suis surpris que ca soit autant ... j'avais l'impression que tous les joueurs signer 2 ans pour vivre l'air Cotter et voir apres mais tant mieux !
Va falloir le muscler un peu plus , lui donner un look "enfant en bas age mais soldat gaullois" genre jacquet =) et ca va detonner ...

D'après moi, il est plus valable que Yachvili mais faut dire que je n'arrive pas à aimer Yach ... surement une histoire de cheveux

Qui sera le deuxieme .... ? En fait, apres avoir vu le match de l'USAP je trouve Cusiter pas hyper endurant (cramé en 60min) ... ca devrait jouer ca dans la tete du staff non ? Apres, je reste sur du O'Leary meme si Peel est tout aussi bon et plus facilement délogeable ...

#971 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 20 January 2009 - 14:23 PM

Ca fait quand meme du lourd en recrutement pour la saison prochaine , nous faisons un grand coup en signant parra , c'est plus que jamais le signe que l'asm veut rester compétitive et jouer les demis régulièrement comme anoncé par Fontès , on peut quand meme les féliciter pour les efforts ...

Ce qui me chagrine c'est l'impression que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de l'effort par les temps qui courent ou du niveau de parra , est-une impression ???? C'est du tres haut niveau et je l'échange pas contre ellisalde ou michalak :flowers: meme kelleher est meilleur mais il commence à se faire viok et je préfère le berjalien à terme...

#972 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 20 January 2009 - 14:25 PM

je ne suis pas loin de penser qu'il ne manque éventuellement qu'un joueur en 1ère ligne (en fonction du destin d'Emmanuelli) pour clôturer le recrutement...

edit : ah ben non, Mignoni... <_<

#973 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 January 2009 - 14:27 PM

Le remplacement de Senio est assuré :innocent: .

#974 Liqueur

Liqueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 20 January 2009 - 14:28 PM

Attention, je reconnais qu'il est déja enorme vu son age mais il faut aussi considérer le potentiel devant lui, c'est un elissalde en plus jeune et avec une marge encore de progression ... ! Donc possiblement avec un pack comme celui que nous prépare le staff l'année prochaine, avec le coaching physique du club et un bon temps de jeu pour s'acclimater, ca va dépoter =)

#975 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 20 January 2009 - 14:29 PM

C'est bien pour l'ASM.
Mais le pillage des petits clubs continu.