Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#991 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 20 January 2009 - 15:19 PM

c'est peut être la raison des 4 ans de contrat... dans les milieux autorisés, on pourrait se laisser penser que ca signifierait peut être que les débuts seraient encadrés d'un ancien, ou d'un nouveau de classe mondiale ... qui pourraient éventuellement signer une prolongation ou un contrat d'1 ou 2 ans... enfin moi j'dis ça.. j'dis rien hein.... mais j'aimerais beaucoup ce genre de plan de travail à moyen terme... ^_^

Cette idée là m'a effleurée l'esprit en voyant la durée du contrat de Parra, ce serait vraiment un très bon choix d'avenir aussi.

Maintenant il reste à garder Pierrot, refaire signer Mario, rapatrier Faure et attendre le retour de Bees Roux.
Pour Kayser il me semble que c'est mort.

#992 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 January 2009 - 15:23 PM

Pour Kayser il me semble que c'est mort.

pourquoi ??????

#993 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 20 January 2009 - 15:32 PM

Hein? Ben faudra te contenter de Parra. Je suis pas mécontent, par contre il me fait vraiment penser à Yachvili (j'ai quelques à priori sur ce dernier). Mais bon avec Cotter, je ne pense pas qu'il vire du côté obscur.

+1 moi aussi il me fait penser à yachvilli, c'est pk j'aimerai bien que pierrot reste un an de plus pour bien le former et éviter un yach bis à clermont dans les années à venir.

#994 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 January 2009 - 15:39 PM

Encore un Berjallien à l'ASM. Autant fusionner les deux clubs, qu'on n'en parle plus... Si Mignoni s'en va, il faut quand même que le club dégote un autre n°9 de haut niveau, car Rado devrait rester cantonné au poste de n°3, vu son temps de jeu cette année.

#995 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 20 January 2009 - 15:43 PM

Petite pensée pour le CSBJ.

Car pour eux, j'ai bien peur que sans Parra... plus dure sera la chute.

#996 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 20 January 2009 - 15:44 PM

+1 moi aussi il me fait penser à yachvilli, c'est pk j'aimerai bien que pierrot reste un an de plus pour bien le former et éviter un yach bis à clermont dans les années à venir.

Pour moi le seul point commun qu'il a avec Yachvili c'est sa coupe de cheveux :whistling:

#997 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 20 January 2009 - 15:49 PM

perso, le Yachvili des années 2003-2006, je prends...

faut arrêter un peu et surtout éviter de soigneusement oublier ce qu'un joueur a pu faire de bien. Et rien ne dit que Yachvili ne va pas revenir plus fort (problème actuel de confiance, d'environnement, etc... on a connu çà à l'ASM).

Bref :sleeping:

#998 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 20 January 2009 - 15:51 PM

Un duo Mignoni-Parra serait l'idéal.

Evidemment garder Pierrot va être difficile car la tentation de finir en beauté avec Toulon doit être forte. mais n'oublions pas que Mignoni avait déjà fait un retour sur la rade qui avait fini en eau de boudin. Chat échaudé craint l'eau froide....De plus, si le RCT descend, ça rendra (à mon avis) l'opération compliquée car je ne crois pas que Pierrot, alors qu'il lui reste encore 2-3 belles années au très haut niveau, ait envie de goûter aux joies de la proD2.

#999 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 20 January 2009 - 15:54 PM

Ca fait quand meme du lourd en recrutement pour la saison prochaine , nous faisons un grand coup en signant parra , c'est plus que jamais le signe que l'asm veut rester compétitive et jouer les demis régulièrement comme anoncé par Fontès , on peut quand meme les féliciter pour les efforts ...

Ce qui me chagrine c'est l'impression que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de l'effort par les temps qui courent ou du niveau de parra , est-une impression ???? C'est du tres haut niveau et je l'échange pas contre ellisalde ou michalak :flowers: meme kelleher est meilleur mais il commence à se faire viok et je préfère le berjalien à terme...

pareil... ne voir que le remplacement de Senio  :whistling:

oui, si on trouve un mec plus expérimenté (et bon) ok, si le Pierrot pouvait rester une année de plus, ce serait l'idéal (mais ça, ça semble cuit), c'est super.. 

mais Para, je l'ai déjà dit, moi ce mec je pense qu'il est déjà très fort, et qu'il sera très très fort, un tout bon, moi je suis ravi..  :flowers:

et depuis qu'Alex nous annonçait un MP !!!

faut arrêter un peu et surtout éviter de soigneusement oublier ce qu'un joueur a pu faire de bien
. Et rien ne dit que Yachvili ne va pas revenir plus fort (problème actuel de confiance, d'environnement, etc... on a connu çà à l'ASM).

+1  :flowers:

#1000 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 January 2009 - 15:55 PM

faut arrêter un peu et surtout éviter de soigneusement oublier ce qu'un joueur a pu faire de bien. Et rien ne dit que Yachvili ne va pas revenir plus fort (problème actuel de confiance, d'environnement, etc... on a connu çà à l'ASM).

+ 10000

tout joueur champion de france ne peut pas etre fondamentalement mauvais , surtout un buteur lorsque l'on sait que personne ne sera jamais champion avec un mauvais scoreur.....

#1001 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 January 2009 - 15:56 PM

Le problème de la descente du RCT n'est qu'une demi-problématique, le marché sera bouclé avant la fin de la saison et avant qu'il soit sûr que le RCT descende ou se maintienne, d'autant qu'avec les problèmes financiers que semblent rencontrer certains clubs il n'est pas acquis que ce soit les points terrain qui fassent la différence.
Pierrot devra savoir et se décider très bientôt, mais j'ai très très peur qu'il ait pris la décision de partir... 'tain une autre saison avec Parra et Rado, il y aurait de quoi faire du beau travail... :crying:

#1002 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 January 2009 - 15:56 PM

Ce qui m'intrigue, c'est la capacité de Boudjellal à porter financièrement le RCT sur ses fonds propres, alors que les éditions du Soleil ne sont pas Lagardère, PPR ou Michelin. Si le club retombe en pro D2, comment pourra-t-il assurer un budget à la hauteur de ses ambitions et de celles de Saint-André, qui ne vient probablement pas pour jouer le maintien?

#1003 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 January 2009 - 16:02 PM

Ce qui m'intrigue, c'est la capacité de Boudjellal à porter financièrement le RCT sur ses fonds propres, alors que les éditions du Soleil ne sont pas Lagardère, PPR ou Michelin. Si le club retombe en pro D2, comment pourra-t-il assurer un budget à la hauteur de ses ambitions et de celles de Saint-André, qui ne vient probablement pas pour jouer le maintien?

question que je me pose depuis la premiere fois que j'ai pu voir boujdela et cette fameuse question que j'ai aussi posé plusieurs fois ici sans aucune réponse....perso je pense que cela finira en eau de boudin , ou alors il nous ment et ne met que trés peu de ces fonds perso.

je rappelle que boujdela fait un peu prés le meme chiffre d'affaire que deffins.....

#1004 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 20 January 2009 - 16:05 PM

pourquoi ??????

j'ai lu qu'il devrait faire son retour à Paris (je sais ça m'étonne aussi!) mais je n'arrive pas à retrouver où.

C'est le Robert Louis Dreyfus du RCT et du rubgy mais en beaucoup moins compétent.

#1005 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 January 2009 - 16:05 PM

Les éditions du soleil sont en train de ressortir une version plaquée or des fables de La Fontaine.

1° opus : La grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf.

:whistling: