On n'est vraiment pas doués pour le "money time"... Et notre banc n'a servi à rien, contrairement à celui des Brivistes. Désespérant, ce match. Même après l'essai de Vermeulen, ça ne sentait vraiment pas bon. Davison (surtout) puis Debaty ont été catastrophiques, Cudmore noyé, Privat invisible, Audebert translucide... Et à la fin, plus ien dans le moteur, pas de rage, pas d'envie, alors que les Brivistes ont fini surmotivés.

Brive - ASM, l'apres match
Posté 15 novembre 2008 - 18:26
On n'est vraiment pas doués pour le "money time"... Et notre banc n'a servi à rien, contrairement à celui des Brivistes. Désespérant, ce match. Même après l'essai de Vermeulen, ça ne sentait vraiment pas bon. Davison (surtout) puis Debaty ont été catastrophiques, Cudmore noyé, Privat invisible, Audebert translucide... Et à la fin, plus ien dans le moteur, pas de rage, pas d'envie, alors que les Brivistes ont fini surmotivés.

et d'avoir oublié un bon nombres de ballons en touche. putain la c onquete chiottedonc c'est un exploit cette defaite alors que nous devions prendre une branlée là bas.
dommage d'avoir pris une telle secouée sur cette mélée face aux poteaux...
en revanche quel engagement , ca rigolé pas trop, bah dommage les mecs font un bon match quelles boulettes mais les courges en font aussi, un gros combat et quelques beaux coups
Posté 15 novembre 2008 - 18:27
donc c'est un exploit cette defaite alors que nous devions prendre une branlée là bas.
dommage d'avoir pris une telle secouée sur cette mélée face aux poteaux...
comme contre Montauban ...
et surtout dommage de ne pas prendre la pénalité à la dernière minute plutot
que de choisir de faire un en-avant ...
rassurez moi c'etait pas une pénalité qu'indiquait l'arbitre ? sinon on aurait pas joué ? hein ?
Posté 15 novembre 2008 - 18:28
Posté 15 novembre 2008 - 18:29
Oui il y aurait eu méléecomme contre Montauban ...
rassurez moi c'etait pas une pénalité qu'indiquait l'arbitre ? sinon on aurait pas joué ? hein ?
On a quand même eu du mal en touche surtout en 2ème mi-temps.
La mélée était bonne avec Domingo et Zirak.
J'espère qu'on aura pas trop de blessés, Mignoni avait l'air de tirer la patte en sortant et Anthony est sorti sur blessure.
non F@b , je crois que c' était en -avant du Briviste ...........
Posté 15 novembre 2008 - 18:30
Le tournant du match, c'est plutot la pénalité précédente accordée aux brivistes alors qu'on se serait cru au concours de plongeon dans une piscine olympique. Je croyais que le soutien devait rester sur ses appuis, moi
ce n'est pas un tournant, c'est une constante ce que tu signales là.
ca deblayait en planche cote zebre . ca fait vraiment chier les arbitrages a geometrie variable de cette nouvelle regle.
Posté 15 novembre 2008 - 18:30
Il l'aurait tenté quand même
Posté 15 novembre 2008 - 18:31

c'était en plus un trés beau match.....
Posté 15 novembre 2008 - 18:32
Non non c'était bien une mêlée. Moi je me rassure en me disant que l'arbitre a sifflé trop vite sur l'avant-dernière pénalité de Brive et il y aurait dû avoir essai pour eux. On a marqué sur le seul vrai mouvement de ce match (les deux équipes confondues) mais l'absence des cadres derrière et surtout une touche et une mêlée bien trop friables nous ont pénalisées.
Ce match ne fait que révéler une fois de plus la faiblesse du banc, notamment en première ligne. Inutile de citer des noms, tout le monde sait de qui je veux parler.
Avec déjà 5 défaites et 4 déplacements à prévoir chez les gros historiques, la qualif va être très très dure, mais reste jouable.
Posté 15 novembre 2008 - 18:33
Posté 15 novembre 2008 - 18:33
Y'a du mieux effectivement, y'a eu beaucoup d'envie mais il manque un petit plus qui devrait arriver, en tout cas deux gros matchs consécutifs et par moments, j'ai revu l'équipe de l'an dernier qui avancait sur tous les ballons.CE SOIR ON A PERDU mais je dis bravo aux gars
qui se sont donnés a fond , je préfére une défaite comme celle là que celle de CASTRES , en jouant comme cela on y arrivera ....
c'était en plus un trés beau match.....