Je dirais même bonus offensif obligatoire pour recoller à Bayonne qui devrait perdre à Toulouse (enfin espérons
)
oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.
Posté 23 novembre 2008 - 17:40
Je dirais même bonus offensif obligatoire pour recoller à Bayonne qui devrait perdre à Toulouse (enfin espérons
)
Posté 23 novembre 2008 - 17:43
oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.
Posté 23 novembre 2008 - 17:43
Parle pas de malheuroui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.
Posté 23 novembre 2008 - 17:51
De toutes façons, si on ne la bat pas, adieu les 1/2...ps ; même si on a des blessés et avec tout le respect qu'on peut avoir pour nos adversairses, je pense qu'on est tt à fait capable de battre cette équipe montoise , on envoie les mêmes qui ont joué contre Brive et Perpignan à quelques joueurs prêts .
Faut espérer que NON...oui justement et si bayonne gagnait au ST , moi j'y méttrais bien une petite piece .....le st n'est pas en grande forme en ce moment.
Posté 23 novembre 2008 - 19:10
tu le veux le bulletin:attendons le début de semaine et le bulletin médical pour connaitre l'état de forme des uns et des autres et pronostiquer un groupe de joueurs, mais effectivement on a les arguments pour ramener 4 voire 5 points des Landes...
Posté 23 novembre 2008 - 19:13
PMG déboussolé d'avoir joué un match en entier se trouve aux quériaux à cournon
Posté 23 novembre 2008 - 19:38
Posté 23 novembre 2008 - 19:52
ahah pauvre PEG il se fait chambrer même quand il est bon. Mais j'avoue ça me fait bien rire, et j'ai moi-même fait la plaisanterie pendant le match. (Reste que, comme je l'avais prophétiser, on reconnais la qualité et l'utilité de ce joueur et de ceux qui sont dans sa position).
Pour en revenir au sujet, on devrai pouvoir aligner une bonne équipe, malgré les problèmes aux centre. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on va être obliger de jouer ce match a fond avec les meilleurs joueurs possible de peur de louper la saison... A ce rythme les cadres ne tiendront pas dans la durée. On a donc les moyens de gagner mais c'est l'ouverture d'un marathon pour les demis ou on va laisser des plumes.
Posté 23 novembre 2008 - 19:55
Posté 23 novembre 2008 - 20:08
Mais la capacité du staff médical de l'ASM à réaliser des miracles chaque semaine n'est-elle pas désormais légendaire?...
Posté 23 novembre 2008 - 20:19
Ouh mais attention mon p'tit bonhomme, un génie peut jouer avec la chiasse. Si si, je te jure.tu le veux le bulletin:
James Diarrhée aigües
Posté 23 novembre 2008 - 20:22
Posté 23 novembre 2008 - 20:38
Posté 23 novembre 2008 - 20:48
Posté 23 novembre 2008 - 20:51
Quant à la victoire de Bayonne contre Toulouse, je n'y crois pas trop : ils ont pu jouer l'effet de surprise en début de saison, mais maintenant, ce ne sera plus le cas
De plus, Toulouse, après avoir failli perdre chez lui contre Toulon, va se méfier au plus haut point de son adversaire du jour!!!