Jump to content

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
197 replies to this topic

#31 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 23 November 2008 - 21:18 PM

ahah pauvre PEG il se fait chambrer même quand il est bon. Mais j'avoue ça me fait bien rire, et j'ai moi-même fait la plaisanterie pendant le match. (Reste que, comme je l'avais prophétiser, on reconnais la qualité et l'utilité de ce joueur et de ceux qui sont dans sa position).

Après avoir découvert hier un génie sur la pelouse du Marcel Michelin, on a désormais un prophète sur le forum :rolleyes:

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 23 November 2008 - 21:18 PM

Toulouse vient d'enchaîner trois matches où il s'en sort de justesse (Brive, Toulon, Bourgoin), et ce n'est pas seulement parce qu'il prend ses adversaires à la légère. Même si ses internationaux reviennent, je suis persuadé que Bayonne aura envie de faire une perf là-bas. Avec un cintré comme Dourthe aux commandes et son clone Martin en capitaine, on peut tout envisager.

#33 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,573 posts

Posted 23 November 2008 - 21:24 PM

Ouh mais attention mon p'tit bonhomme, un génie peut jouer avec la chiasse. Si si, je te jure.
Par contre, Malochet qui voulait qu'on prenne son slip, on va passer notre tour.

Ah bon pourquoi? idolatre comme tu sembles être...
Pour revenir à ce match, l'Asm se doit de gagner sinon bye bye le dernier carré. Quand on voit l'envie et l'agressivité de l'équipe, cela doit passer mais bon, on ne sait jamais. Toulouse-Bayonne va être un gros match, intéressant à suivre et assez indécis car même si je pense que Toulouse est au dessus du lot, Bayonne m'impressionne de journées en journées, d'autant plus que les rouge et noir sont poussifs actuellement.
Connaissez-vous la gravité de la blessure de Baby?

#34 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 23 November 2008 - 21:26 PM

Pour revenir à ce match, l'Asm se doit de gagner sinon bye bye le dernier carré. Quand on voit l'envie et l'agressivité de l'équipe, cela doit passer mais bon, on ne sait jamais. Toulouse-Bayonne va être un gros match, intéressant à suivre et assez indécis car même si je pense que Toulouse est au dessus du lot, Bayonne m'impressionne de journées en journées, d'autant plus que les rouge et noir sont poussifs actuellement.

De plus, Bayonne ne joue pas la Hcup le week end suivant, donc il vont tout donner

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 November 2008 - 21:28 PM

Sur ce que l'ASM montre depuis plusieurs matches, une défaite à Mont-de-Marsan serait une énorme surprise. Quant à Bayonne, d'accord avec toi, c'est une erreur de les prendre de haut. Ils ont tout ce qu'il faut (et tous ceux qu'il faut) pour aller loin, et pourquoi pas au bout...

#36 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,573 posts

Posted 23 November 2008 - 21:33 PM

Autant contre l'ASM, je les avais trouvés assez faibles, autant là, je les trouve très solides. Je n'aime pas trop le style de joueur qu'est Martin mais force est de constater qu'il insuffle quelque chose à cette équipe. Et puis Dourthe, c'est un vrai "fada": j'imagine même pas les discours d'avant match!

#37 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 23 November 2008 - 21:34 PM

Bayonne est impressionnant, mais de là à gagner à Toulouse (au complet!), il y a une marche que Bayonne ne franchira à mon avis pas vendredi. Par contre l'exploit de ramener un bonus défensif, pourquoi pas vu leur furia actuelle.

#38 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,573 posts

Posted 23 November 2008 - 21:38 PM

Bayonne est impressionnant, mais de là à gagner à Toulouse (au complet!), il y a une marche que Bayonne ne franchira à mon avis pas vendredi. Par contre l'exploit de ramener un bonus défensif, pourquoi pas vu leur furia actuelle.

Même si Bayonne m'impressionne, moi non plus je ne les vois tout de même pas gagner face aux toulousains mais je pense que cela va être assez serré.

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 November 2008 - 21:39 PM

Autant contre l'ASM, je les avais trouvés assez faibles, autant là, je les trouve très solides. Je n'aime pas trop le style de joueur qu'est Martin mais force est de constater qu'il insuffle quelque chose à cette équipe. Et puis Dourthe, c'est un vrai "fada": j'imagine même pas les discours d'avant match!

Pas sûr que le mot discours soit approprié. Plutôt la rhétorique de Herrero avec les décibels de Hetfield.

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 November 2008 - 21:43 PM

qui nous attendez lors de la saison 2006/2007 , BAYONNE a son destin en main et nous nous sommes deja dans l'attente d'une chute de nos adversaires.....

Bayonne me semble en sur regime...mais ce qu ils realisent depuis le debut de la saison est remarquable.Mais je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas a leur avantage pour la 2 eme partie de la saison..une sorte de panne des sens..quoi !
allez l Aviron a la diete (carotte rapees,eau plate,grillades, legumes cuits a l eau )
le festin pour l ASM.. patates bio incluses..! :fume:

#41 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,573 posts

Posted 23 November 2008 - 21:45 PM

Pas sûr que le mot discours soit approprié. Plutôt la rhétorique de Herrero avec les décibels de Hetfield.

Très juste!!!!! :original:

#42 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 23 November 2008 - 21:47 PM

Faut que ça plaise... :fume:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 November 2008 - 21:49 PM

Bayonne me semble en sur regime...mais ce qu ils realisent depuis le debut de la saison est remarquable.Mais je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas a leur avantage pour la 2 eme partie de la saison..une sorte de panne des sens..quoi !
allez l Aviron a la diete (carotte rapees,eau plate,grillades, legumes cuits a l eau )

tout depend aussi de savoir si MARTIN sera selectionné en edf pour les 6 nations ou pas....

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 November 2008 - 21:49 PM

Je les trouve plutôt tranquilles, sûrs de leur force. En même temps, ils ne débarquent pas de ProD2, ils ont un bon noyau qui s'est donné un moral d'enfer en luttant pour le maintien et a recruté avec clairvoyance. Vraiment, je les crois capables d'aller loin, et déjà de gagner l'un des deux matches contre le ST et le SF.

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 November 2008 - 22:13 PM

Je les trouve plutôt tranquilles, sûrs de leur force. En même temps, ils ne débarquent pas de ProD2, ils ont un bon noyau qui s'est donné un moral d'enfer en luttant pour le maintien et a recruté avec clairvoyance. Vraiment, je les crois capables d'aller loin, et déjà de gagner l'un des deux matches contre le ST et le SF.

arf c est justement le noyau qui ne passera pas....
et la cerise sur le gateau se transformera en crise !
ceci dit ALLEZ BAYONNE :flowers: