Mont de Marsan - ASM : avant match
Posted 24 November 2008 - 11:11 AM
Posted 24 November 2008 - 12:27 PM
Alors à MDM on se tire les doigts du cul, on prend l'adversaire au sérieux et on gagne. Nom de Dieu!
Posted 24 November 2008 - 13:26 PM
souvent on dit "on va se deplacer chez les 4 gros" c'est faux 3 seulement et on recevra l'autre "gros"
le BO (amha) ne fait plus parti des 4 gros , l'AB l'a remplacé.....
Tu me dois 500 balles, j'ai le copyright !

mais la flemme de le rechercher, alors crois moi sur parole.
Posted 24 November 2008 - 14:50 PM
qui nous attendez lors de la saison 2006/2007 , BAYONNE a son destin en main et nous nous sommes deja dans l'attente d'une chute de nos adversaires.....
Heu, à partir du moment où on n'est pas dans les 4, on attend nécessairement une chûte de nos adversaires. Si les 4 de devant gagnent tout avec le bonus, pas la peine de continuer le championnat et passons au phases finales tout de suite... Perso, je ne vois pas Bayonne gagner à Toulouse (même si la HCUP risque d'obliger Guytou à faire tourner un peu) mais après les prestations en demi-teinte du ST ces derniers matchs, je pense que le sorcier de la Garonne va remonter ses joueurs comme des coucous suisses...
Et puis, à mon avis, le score fleuve contre Montpellier est un trompe l'oeil, Montpellier jouait à Bayonne avec 13 joueurs en moins dont la charnière... Bayonne a bien joué mais ce résultat marque plus la faiblesse (durable ?) de Montpellier lorsque ses joueurs phare ne sont pas là et fait de Montpellier un candidat pour les demis en moins. Par contre, si Bayonne gagne vendredi, ce qui me surprendrait énormément même si je le répète, il faut attendre la compo de Guytou, alors là oui, on pourra dire que Bayonne est un très sérieux candidat aux demis.
Cela dit, ne nous occupons pas des autres, faisons notre match à Mdm et rapportons le bonus offensif. Une fois le travail fait et bien fait on commencera à tirer quelques conclusions sur cette demi-saison.
Posted 24 November 2008 - 15:04 PM
Alors à MDM on se tire les doigts du cul, on prend l'adversaire par derrière et on gagne. Nom de Dieu!
mont de marsan est prévenu.

Posted 24 November 2008 - 15:35 PM
Bigre, je n'aimerais pas être montois samedi prochain. Etre plaqué par quinze types qui viennent de se sortir les doigts du cul...mont de marsan est prévenu.

Posted 24 November 2008 - 15:38 PM
ouaipBigre, je n'aimerais pas être montois samedi prochain. Etre plaqué par quinze types qui viennent de se sortir les doigts du cul...
ca sent

Posted 24 November 2008 - 15:40 PM
Je connaissais (de nom...) les fourchettes au Dolpyc, mais le plaquage fécal, du jamais vu!ouaip
ca sentla défaite !
Posted 24 November 2008 - 16:03 PM
c'est dirty sanchez qui va être content, il va pouvoir demander des droits à l'asm.Bigre, je n'aimerais pas être montois samedi prochain. Etre plaqué par quinze types qui viennent de se sortir les doigts du cul...
Posted 24 November 2008 - 16:10 PM

Posted 24 November 2008 - 16:45 PM
L'ASM doit gagner chez les Montois, et avec le BO pour rester dans la courses, mais j'y crois, par contre je ne vois pas Bayonne gagner à Toulouse seulement attention danger, les Toulousains vont devoir faire attention .....
ce toulouse/ Bayonne est en effet une sâcrée affiche, à ne pas rater sur canal!
est-ce que Bayonne a mangé son pain blanc

Posted 24 November 2008 - 16:49 PM
Celui qui sera assez fou pour faire sortir les doigts du Cudmore pourra ensuite contacter la Ligue des doigts de l'homme!tant que c'est des droits et pas de doigts tout va
Posted 24 November 2008 - 16:59 PM

Posted 24 November 2008 - 17:01 PM
Toi aussi tu sièges à la commission de récolement du PS?que l'ASM gagne.... avec ou sans les doigts dans le c
........ on s'en bran
mais qu'elle gagne ses prochains matchs du TOP 14 pour recoler au peloton de tête.................

Posted 24 November 2008 - 17:12 PM
Toi aussi tu sièges à la commission de récolement du PS?