Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 27 novembre 2008 - 19:28

Attention à ne pas prendre à la légére mont-de-marsan, qui est une équipe accrocheuse, qui peut nous ennuyer, surtout s'il pleut et qu'on ne prend pas le match par le bon sens comme cela nous est arrivés trop souvent depuis le début de saison.

#122 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:02



#123 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:07

c'est parce qu'il fait froid !

c'est vrai que dans l'attente de l'annonce du groupe, ya pas grand chose à raconter.......

C'est sûr que c'était plus animé quand tout le monde s'engueulait après la défaite face à Montauban... :whistling:
Bizarrement, il n'a pas de supporters montois pour venir chambrer gentiment ou carrément faire ch :censure: comme un certain CABjesaispasquoi69...

#124 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:20

Attention à ne pas prendre à la légére mont-de-marsan, qui est une équipe accrocheuse, qui peut nous ennuyer, surtout s'il pleut et qu'on ne prend pas le match par le bon sens comme cela nous est arrivés trop souvent depuis le début de saison.

C'est sûr qu'il va falloir jouer très sérieux, et évidemment cela commencera par une conquête solide.

Ce match est très important, on doit rapporter au minimum 4 points samedi.

#125 mOuTe-Le-mOnToiS

mOuTe-Le-mOnToiS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:23

Salut à vous tous, je me présente, Alex, AUVERGNAT (Vichy, 03 représente) habitant à Mont De Marsan (c'est la vie) et étant supporter des deux clubs...Bon, je vais faire un point avec vous pour vous donner la compo probable que vous allez affronter avec notre infirmerie qui est pleine à craquer...
Les blessures de la semaine (car à Mont De on aime bien avoir des joueurs qui se pètent toutes les semaines...): BENAT ARRAYET: Notre STAR (Demi d'ouverture), Guillaume Leleu (Pilier), Yohan Durquet (Arrière, mais attend, on a plus d'arrière ^^), Romain Lauga (Talonneur), Franck Maréchal (3ème Ligne Aile), Roland Bernard (3ème Ligne Aile), Frédérick Rawls (2ème Ligne Espoir), Dove Kosse (3ème Ligne Espoir)...
Les Blessés: Florent Cazeaux notre gazelle (Arrière), Jean Baptiste Dubié (Ailier Espoir), Nicolas Leroux (10, 11, 12, 13, 14, 15), Luke Tait (2ème Ligne), Rudolphe Bérek (2ème Ligne)...
Les blessés qui se remettent doucement (qui ne joueront pas): Matthieu Lopez (demi de mélée), Benjamin Thuriès (Arrière) et Timoci Matanavou (Ailier)...
Les retours de blessures qui pourront jouer: Trévor Léota (Suspension), Baptiste Chedal Bornu (Centre), Damien Cler (Ailier)...

Notre compo sera surement celle-ci:

Etcheverry - Leota - Ormaechea
Mynhardt - Dhien (Cap.)
Tastet - Giraud - Van Schalkwyk
Dutilh - Lafforgue
Cler - Genthieu - Chedal - Mazzonetto

Remplacants: 16-Cyriel Blanchard (ou Pieter Grobler), 17-Patrick Blanco, 18-Laurent Travini, 19-Jérome Carré, 20-Tandonnet, 21- Senio, 22-Ternisien (ou Taele), 23- Ben Coutts (ou Pieter Grobler)...

Cela n'a rien de définitif, c'est juste une compo probable...Au niveau des remplacants pas sur du tout mais les titulaires à 99% SUR (a moins que Dal Maso pète un cable et fasse jouer que des Crabos ou Reichel mais je ne pense pas ^^)...On a de la casse, mais on ne baissera pas les bras...Je serai pour le beau jeu...

Montoisement...Alex, AUVERGNAT UN JOUR, AUVERGNAT TOUJOURS !!! Comme ont dit chez nous: ADISHATZ !!!

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi E.E (Emmanuel Etien) n'est même plus remplacant en première ???

Miniature(s) jointe(s)

  • Double_Jaune.jpg


#126 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:27

Salut à vous tous, je me présente, Alex, AUVERGNAT (Vichy, 03 représente) habitant à Mont De Marsan (c'est la vie) et étant supporter des deux clubs...Bon, je vais faire un point avec vous pour vous donner la compo probable que vous allez affronter avec notre infirmerie qui est pleine à craquer...
Les blessures de la semaine (car à Mont De on aime bien avoir des joueurs qui se pètent toutes les semaines...): BENAT ARRAYET: Notre STAR (Demi d'ouverture), Guillaume Leleu (Pilier), Yohan Durquet (Arrière, mais attend, on a plus d'arrière ^^), Romain Lauga (Talonneur), Franck Maréchal (3ème Ligne Aile), Roland Bernard (3ème Ligne Aile), Frédérick Rawls (2ème Ligne Espoir), Dove Kosse (3ème Ligne Espoir)...
Les Blessés: Florent Cazeaux notre gazelle (Arrière), Jean Baptiste Dubié (Ailier Espoir), Nicolas Leroux (10, 11, 12, 13, 14, 15), Luke Tait (2ème Ligne), Rudolphe Bérek (2ème Ligne)...
Les blessés qui se remettent doucement (qui ne joueront pas): Matthieu Lopez (demi de mélée), Benjamin Thuriès (Arrière) et Timoci Matanavou (Ailier)...
Les retours de blessures qui pourront jouer: Trévor Léota (Suspension), Baptiste Chedal Bornu (Centre), Damien Cler (Ailier)...

Notre compo sera surement celle-ci:

Etcheverry - Leota - Ormaechea
Mynhardt - Dhien (Cap.)
Tastet - Giraud - Van Schalkwyk
Dutilh - Lafforgue
Cler - Genthieu - Chedal - Mazzonetto

Remplacants: 16-Cyriel Blanchard (ou Pieter Grobler), 17-Patrick Blanco, 18-Laurent Travini, 19-Jérome Carré, 20-Tandonnet, 21- Senio, 22-Ternisien (ou Taele), 23- Ben Coutts (ou Pieter Grobler)...

Cela n'a rien de définitif, c'est juste une compo probable...Au niveau des remplacants pas sur du tout mais les titulaires à 99% SUR (a moins que Dal Maso pète un cable et fasse jouer que des Crabos ou Reichel mais je ne pense pas ^^)...On a de la casse, mais on ne baissera pas les bras...Je serai pour le beau jeu...

Montoisement...Alex, AUVERGNAT UN JOUR, AUVERGNAT TOUJOURS !!! Comme ont dit chez nous: ADISHATZ !!!

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi E.E (Emmanuel Etien) n'est même plus remplacant en première ???

Bienvenue à toi, ami sportif!
Petite question: tu souhaites la victoire de quelle équipe samedi?...

#127 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:38

Attention à ne pas prendre à la légére mont-de-marsan, qui est une équipe accrocheuse, qui peut nous ennuyer, surtout s'il pleut et qu'on ne prend pas le match par le bon sens comme cela nous est arrivés trop souvent depuis le début de saison.

Déjà il devrait faire beau. Je pense aussi que l'ASM ne galvaudera pas ce match et que l'équipe qui a battu l'USAP peut faire tomber le stade Montois chez lui mais il est clair que les montois vendront chèrement leur peau et qu' il faudra être patient et réaliste ce qui manque un peu actuellement. :flowers:

#128 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:40

Tu as de la chance de pouvoir supporter un deuxième club sympatique comme MdM. (quel match contre le racing !!!!)
Moi je suis sur paris et j'avais un deuxième club de coeur ( qui gagne des brennus en plus), mais ils se sont mis à ridiculiser la communauté gay...j'ai pas suivi.
Bon, on a une petite chance samedi ?

#129 mOuTe-Le-mOnToiS

mOuTe-Le-mOnToiS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:42

Ben en fait, je pense être pour le jeu ^^!!! Mais si Clermont venait à gagner au stade Guy Boniface, je serai content car ça leur permettrait de continuer la course aux demies finales et de ne pas être décrocher...Et si le Stade Montois gagne, je serai content aussi car ça leur permettrait de se donner un peu d'air tout en mettant la pression sur le premier non-relégable et les autres (Bourgoin, Toulon, Dax...)...LE STADE MONTOIS N'EST PAS MORT, ET L'ASM GAGNERA CE MAUDIT BOUCLIER FABRIQUé PAR UN DéNOMMé BRENNUS (il va m'entendre celui-là) !!!

#130 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:16

Petite question aux initiés.

Pour Scelzo, le retour est-il déjà prévu ?

Peut on s'attendre à la même surprise qu'avec Roro ? avec une exclu de LM cette fois...

Merci

#131 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:30

Petite question aux initiés.

Pour Scelzo, le retour est-il déjà prévu ?

Peut on s'attendre à la même surprise qu'avec Roro ? avec une exclu de LM cette fois...

Merci


Quand on voit l'engagement de roro contre l'USAP, on peut espérer que le retour de Scelzo soit du même calibre!

#132 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 27 novembre 2008 - 22:58

salut moute le montois, peux tu nous indiquer l'adresse du forum de ton club si il en existe un?

a propos de Scelzo, la semaine dernière LM parlait de son retour pour le match a MdM mais durant la semaine, un autre article parlait d'un retour plus tard donc on verra.

l'idéal serait une victoire de l'ASM 15 à 9, avec 3 essais non transformés et donc le bonus offensif et le bonus défensif pour MdM!


Il devrait y avoir une belle opposition devant avec des clients coté landais notament Leota, la taille de Domingo et le poids de scelzo avec le caractère de..... demandez donc a Brusque!

#133 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 novembre 2008 - 07:43

moute, t'as oublié un arrière dans ton équipe. :flowers:

#134 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 28 novembre 2008 - 09:43

C'est moi ou le groupe est donné de plus en plus tard ? nous sommes à un peu plus de 24h du match et il n'a toujours pas été communiqué... j'imagine que c'est volontaire de la part du staff, histoire de créer le doute chez l'adversaire.

#135 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 novembre 2008 - 09:49

C'est moi ou le groupe est donné de plus en plus tard ? nous sommes à un peu plus de 24h du match et il n'a toujours pas été communiqué... j'imagine que c'est volontaire de la part du staff, histoire de créer le doute chez l'adversaire.


c'est cas depuis le début de la saison, le groupe et connu trés tard et l'équipe est donnée
souvent le matin même du match.

sur le midol ce matin ( à confirmer demain matin je pense):

emmanuelli cabello roux
pierre privat
bonnaire vermeulen audebert
mignoni james

russel mignardi garcia rougerie
floch

remplacants: lozupone domingo jacquet cudmore senio baï estheruizen debaty