Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#196 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:39

Normal de faire reposer James avant la H Cup. Et Bai a été plutôt bon en 10 avec les Pacific Islanders. Ce choix n'avait rien d'illogique. Une fois de plus, le naufrage a été collectif aujourd'hui, personne n'a surnagé. C'était panne de courant, encéphalogramme plat. Ce qui est incroyable, c'est que ça arrive après un match plus que correct face à l'USAP.

#197 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:39

Faut quand même pas trop en dire . Je viens de suivre le match sur le 202 et je suis plus écoeuré par les commentaires de JPE que par la petite prestation de nos joueurs . Cette personne n'a rien à faire au micro de c+ et je suis persuadé que de nombreux jeunes journalistes frais sortis des écoles feraient preuve , eux , de professionalisme . JPE a été un joueur lambda , au verbe facile mais en tant que journaliste , c'est zéro !! J'ai honte pour lui et honte pour canal ...
Quand au match , je suis trés déçu mais ça s'arrête là . Nous n'avons jamais fait de beaux matchs dans des champs de patates et la pelouse de MDM était cela . Il est facile , quand on est devant sa télé , de critiquer les .... chèvres , pantins , trop payés et tout ce que certains vont écrire sur ce forum mais alors , messieurs les censeurs , faites comme je l'ai fait en 1960 , allez-y jouer sur des pelouses ou on n'a pas d'appui .... Signez à L 'ASM , je pense qu'elle vous fera prendre un peu de recul et peut-être que l'indulgence finira par vous toucher .
Et puis pourquoi détruire , casser aujourd'hui la Chimène qu'hier vous adoriez ? Cool , cool et plus de modération SVP ...

sans te manquer de respect, l'excuse du terrain me parait un peu enfantine...

Quand à l'indulgence, il me semble que depuis le début de la saison et les matchs de castres, bayonne, toulon, sale, montauban... on a donné!!

enfin pour JPE, c'est comme pour MOSCATO, dès qu'il y en a un pour mettre en exergue les lacunes montferrandaises, ca devient l'homme à abattre.

Arretons de nous victimiser, ouvrons grand les yeux, sortons nous les doigts du cul et avant MONTFERRAND.

#198 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:40

Normal de faire reposer James avant la H Cup. Et Bai a été plutôt bon en 10 avec les Pacific Islanders. Ce choix n'avait rien d'illogique. Une fois de plus, le naufrage a été collectif aujourd'hui, personne n'a surnagé. C'était panne de courant, encéphalogramme plat. Ce qui est incroyable, c'est que ça arrive après un match plus que correct face à l'USAP.

Déroutant en effet... :mellow:

#199 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:40

+1

b comme... bide brelle ?

bon ,y-en a qui n'ont pas tout compris au film,faudrait mettre un sous titrage pour certains!

#200 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:41

le plus flagrand c'est quand meme la derniere touche sur le klaxon de fin.....pas un seul joueur ne saute :cartonrouge: :cartonrouge:

Ah oui, j'avais oublié ça !!! J'étais fou...

#201 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:42

bon ,y-en a qui n'ont pas tout compris au film,faudrait mettre un sous titrage pour certains!

quel film ?

#202 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:43

Le côté positif de cette équipe, c'est qu'elle est tellement imprévisible qu'elle serait même capable de gagner le Brennus cette année. Sinon, je me demande quelle va désormais être la tactique du club en H Cup. Battre le Munster à la maison pour ne pas fâcher les supporters puis laisser filer la fin de l'épreuve, ou jouer le jeu à fond en espérant que ça remotive tout le monde?

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:47

Ah oui, j'avais oublié ça !!! J'étais fou...

Le mal était fait avant. Une touche à 5 mètres de l'en-but montois perdue en première mi-temps, des fautes à répétition qui ont abreuvé les buteurs montois, et cette dernière balle de James qui joue perso et garde le ballon au sol avec Mister Rougerie à ses côtés... Cette dernière touche n'est qu'une broutille.

#204 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Mais, au fait?! C'est vrai, j'oubliais: cette saison on va gagner la HCup: "croquer" deux fois de suite le Munster, c'est comme si c'était fait!... Gagner à Sale, une formalité!... Cela soulage quand même de se dire que l'on n'a pas à rencontrer des "grosses cylindrées" comme Mont-de-Marsan tous les weekends... :whistling:
C'est certain, l'ASM a mangé son pain noir, place à l'ivresse de la victoire!...

#205 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 566 messages

Non pas normal aujourdhui de reposer les cadres je suis désolée..La qualif en hcup est perdu depuis la 1er journée..Ne nous trompons pas d'objectifs seul le championnat pourra nous ramener en Hcup l'an prochain et etre dans les 6 sera dur je pense..

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:48

suis pas d'accord , avant ce match on était deja éliminé en hcup et aprés ce match on est meme pas sûr de finir dans les 6 et là est le plus grave....

avec la crise qui est là , niveau sponsor c'est pas avec cette équipe que tu vas les faire bander , je souhaite bon courage aux commerciaux pour aller chercher de l'argent pour la saison prochaine , si on a une baisse de budget la saison prochaine cela ne m'étonnera pas du tout.

je predis cette saison trés dur + au moins la prochaine....

#207 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:49

qui pari avec moi:
ils vont sortir Le match contre le munster!!!!!
(des vrais taraudeuses 2 pas en avants et 1 en arriere)

#208 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:50

merci clermont chantent les supporters de toulon, castres, et de mont de marsan angry.gif au moins on aura donné du plaisir à quelqu' un! :angry:

je suis en colère de voir cette bouillie de rugby et d' être la risée de tous dés qu' on met le nez en dehors de clermont, quels arguments opposer aux critiques, une équipe qui joue en indiv, en colère de voir un coach impassible et impénétrable, un manager pathétique tant il a l' air perdu, pas de réaction du banc de touche, en colère qu' aucun aucun joueur n' apporte la révolte sur le terrain, et heureusement on s' entraine à huis clos, remarquez je comprend pourquoi! en colère car comment justifier ce match, à cause du match contre le munster ? pas d' accord, désolé en jouant uniquement avec nos jeunes et en laissant les cadres à la maison, on aurait pu le gagner, eux au moins n' auraient pas pensés à la coupe d' europe!
bref, en colère angry.gif

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:51

Si jamais ils se qualifient et que tu sera le premier a pleurer pour chercher une place pour la finale si il y a .Prend une licence de rugby dans un club et montre nous ce que tu as dans le ventre

C'est toujours facile de dire ça. Je pense que la plupart des forumers ont joué au rugby, et ça n'empêche pas d'être critique. On sait bien qu'aucun des forumers n'arrive à la semelle du plus mauvais des joueurs de l'ASM (Lhermet lui-même disait, ilo y a deux ans, qu'à son meilleur niveau il n'aurait pas été titulaire dans l'équipe "moderne"). Si l'on part de ce principe, personne n'est en droit de l'ouvrir sur le forum. Après, les réflexions poujado-caféducommerciales type "fonctionnaires" ou "trop payés" font partie du folklore.

#210 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 566 messages

Posté 29 novembre 2008 - 17:51

qui pari avec moi:
ils vont sortir Le match contre le munster!!!!!
(des vrais taraudeuses 2 pas en avants et 1 en arriere)

On s'en fout du match contre le munster c'est pas ca qui nous fera etre dans les 6 une fois que l'on auras pris 30 points en irlande la semaine d'après.............;