Jump to content

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
691 replies to this topic

#226 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 29 November 2008 - 18:18 PM

Moi je trouve que l'on a pas été si mauvais que ça, ramener le point de bonus défensif contre une équipe du niveau de pro D2 .......

Franchement, il y a des "seconds couteaux" qui ne sont même pas du niveau de pro D2, le recrutement, après les mauvais choix de l'intersaison, va devoir s'améliorer très nettement !!! Je comprends pas moi, mais alors pas du tout, à moins que la faillite ne soit vraiment psychologique, il faudrait peut être envisager le recrutement d'un psychologue plutôt que d'un joueur. Les joueurs ne sont ils pas allés à MDM avec la certitude des 5 points bonussés déjà acquis ???

#227 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,713 posts

Posted 29 November 2008 - 18:19 PM

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les gens qui ont honte

Honte de quoi ?

Les joueurs peuvent avoir honte mais les supporters ?

#228 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts

Posted 29 November 2008 - 18:22 PM

moi perso , je pense que le vrai problème de l'asm est tout simplement que le club n'a aucune culture de la gagne

On aura beau mettre tous les meilleurs joueurs dans cette équipe le résultat sera toujours le même

ne crachons pas sur notre équipe et souhaitons une victoire à Dax

#229 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Allez stop 16 pages d'enervement ca suffit :whistling: y'a eu un bel essais de Russel, le premier pour lui, personne n'en parle c'est une tres belle journée :fume:

#230 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,009 posts

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les gens qui ont honte

Honte de quoi ?

Les joueurs peuvent avoir honte mais les supporters ?

certains se la racontent quand ca gagne, le sentiment de honte est donc legitime de ce point de vue.

#231 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 29 November 2008 - 18:23 PM

Au moins on n'en est pas au point de perdre à domicile contre le Stafe Francais 13-32 :whistling:

c'est vrai ,nous on préfere laisser le b off a montauban :whistling:

#232 franfran63

franfran63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 29 November 2008 - 18:28 PM

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ! ;)

#233 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 29 November 2008 - 18:29 PM

déçu , mais je vais pas tirer à boulet rouge sur l'équipe ;de toute façon cela ne changerais rien au score , maintenant il ait vrai que ça se complique et que la demie s'éloigne de plus en plus , bon si cette année n'est que transition et bien j'attendrais la saison prochaine pour retrouver cette belle équipe qui depuis 2 saison nous fait rever , malgré tout l'espoir fait vivre et je me raccroche à cela , car sait ont jamais nous ne sommes qu'à 6 points du 4ieme et il reste 14 journée je crois, mais bon et puis un petit exploit en coupe d'europe serait le bienvenue ,
allez ce soir je me couche de bonheur pour retourner dans mes reves :flowers:

#234 phidocyal

phidocyal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 29 November 2008 - 18:31 PM

SALUT A TOUS ! avez vousVUE le match ? COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ONT SE QUALIFIENT POUR LES DEMI C EST IMPOSSIBLE!! j attend et je suis impatient de vos reactions A+ PHIDOCYAL :cartonrouge:

Edited by twiX, 29 November 2008 - 18:36 PM.
fusion

#235 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 29 November 2008 - 18:39 PM

moi perso , je pense que le vrai problème de l'asm est tout simplement que le club n'a aucune culture de la gagne

On aura beau mettre tous les meilleurs joueurs dans cette équipe le résultat sera toujours le même

ne crachons pas sur notre équipe et souhaitons une victoire à Dax

Personne ne crache sur l'équipe, enfin en tout cas je l'espère, mais soyons objectif, si l'équipe fait le même match à Dax qu'elle a fait à MDM, on va leur offrir le bonus offensif !!!! Maintenant, peut être que les dirigeants de l'ASM, préfèrent voir descendre Toulon et Castres que les clubs Landais ...... :whistling:

En ce qui concerne la culture de la gagne, je crains que ce soit un peu vrai, marre d'être le Poulidor du Rugby .....

#236 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 29 November 2008 - 18:40 PM

Après, psychologiquement, je vois mal comment cette équipe peut se remettre d'une nouvelle défaite aussi aberrante

A croire qu'ils ont un mental de caniche parkinsonien :whistling:

#237 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 November 2008 - 18:40 PM

Il fait quoi JP Laparra l'an prochain ?

:whistling:

#238 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 29 November 2008 - 18:41 PM

Ce match n' est malheureusement pas un accident: on a déjà perdu à toulon, à castres.... contre montauban chez nous.......Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et chercher des excuses avec l'arbitrage, les nouvelles règles, le terrain......Il y a un gros problème de motivation cette saison , et à part les victoires contre les gros , on peut relire les posts , certains constats ont été faits chaque semaine.
L'équipe gagnera peut être le match de gala contre le munster et après?? Ce soir le championnat et quasi terminé, les 4 ponts à mont de marsan étaient indispensables. On est revenu 2 ans en arrière.
Il faut qu'a l'intérieur du club chacun fasse son auto critique . finissons en avec les sénateurs. Il faut cesser de faire jouer ceux qui ne sont pas au niveau ou qui n'ont pas envie. Préparons la saison prochaine en donnant la priorité à nos jeunes ( doming, jacquet, lapandry, combezou) et que le staff réfléchisse sérieusement au recrutement.
Je ne sais pas si les joueurs ce soir ont honte de leur match , moi j'ai honte pour eux.....Ils n'ont respecté ni leur maillots ni les supporters qui font des efforts pour les voir jouer .
Je pense que les matchs retours vont être bien long....

PS pour les anti fonctionnaires. Je suis enseignant , et même si j'adore ces joueurs , ce sont eux qui sont privilégiés. Ils gagnent plus d'argent que n'importe quel salarié, et pour beaucoup moins d'heures de travail. Ils sont adulés par le public qui paie et fait des kilomètres pour les voir jouer. Ils ne sont pas des robots, on ne leur demande pas de toujours gagner, de toujours bien jouer. Ils n'ont pas le droit d'être collectivement pas motivés.

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 November 2008 - 18:43 PM

Il fait quoi JP Laparra l'an prochain ?

:whistling:

je me suis dit la meme chose ...par contre faudrait pas le payer en sandwich et lui faire un vrai bon contrat :whistling:

#240 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 November 2008 - 18:45 PM

JP Laparra, il n'était pas là à l'époque Agostini ?