Posté 30 novembre 2008 - 21:43
je viens de voir JML à CLERMONT FR3- Je suis sur le c.... Vraiment, comment un homme aussi instruit et intelligent peut tenir un tel discours !!! Nous ne parlons de la même équipe, celà n'est pas possible. heureusement, j'étais assis, sinon...... Venir dire à la télé : Cà va mieux, les joueurs n'ont pas récupéré de la finale du 28 juin, et bien les amis, nous ne sommes pas prêts de voir le bouclier à CLERMONT. Je suis consterné par ce discours. Je n'accepte pas les excuses du staff, même avec l'équipe 2 ou 3, il était impératif de gagner, peu importe le score. Les joueurs sont les premiers responsables du début de saison, certes Jules a pu faire des erreurs de castaing, mais perdre des matches comme à TOULON en menant 13 à 0, face à CASTRES qui est la tête dans le seau, mais surtout à M DE M, hier, alors là, c'est le bouquet. Il a dit que les joueurs étaient décus, j'espère qu'ils sont déçus. J'ai peur que l'ère AGOSTINI revienne sur le club. Je ne suis pas heureux de tenir un tel discours, mais je ne supporte pas que l'on se moque des supporters et du maillot. Sur le match, les joueurs n'ont aucune excuse, il ont fait une faute professionnelle. Ce soir un certain, NOVES doit bien rigoler dans sa barbe...... Ca me fait mal aux tripes de détenir un seul trophée que personne ne veux...... celui du nombre de finales perdues. Mais, cette année pas de problèmes, pas de dixième ligne sur le palmares du club. Car les phases finales, se dérouleront sans l'ASM, au vue du match de hier, il ne faut même y penser. L'équipe ne le mérite pas. Comme dirait Guy ROUX, pour l'instant visons le maintient !!!!!!!