Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#571 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 30 novembre 2008 - 21:42

enfin, je vois quand même un point positif, ca va redevenir facile de trouver des places pour les matchs au pdsmm :whistling: .

Et puis, plus la peine de se faire des noeuds au cerveau pour agrandir le stade....

Si les gens ne vont plus au stade parce que l'équipe est un peu moins performante que l'an dernier, c'est bien dommage pour eux, c'est pas des fans de rugby et pas des vrais supporters. Et puis quand on supporte une équipe c'est pour le meilleur et pour le pire. Ca été bien ces deux dernières années, ils ne sont pas à jeter aux chiens parce que ça va moins bien. Le ST lui-même n'a pas toujours été au top entre 2001 et 2008

#572 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 382 messages

Posté 30 novembre 2008 - 21:43

je viens de voir JML à CLERMONT FR3- Je suis sur le c.... Vraiment, comment un homme aussi instruit et intelligent peut tenir un tel discours !!! Nous ne parlons de la même équipe, celà n'est pas possible. heureusement, j'étais assis, sinon...... Venir dire à la télé : Cà va mieux, les joueurs n'ont pas récupéré de la finale du 28 juin, et bien les amis, nous ne sommes pas prêts de voir le bouclier à CLERMONT. Je suis consterné par ce discours. Je n'accepte pas les excuses du staff, même avec l'équipe 2 ou 3, il était impératif de gagner, peu importe le score. Les joueurs sont les premiers responsables du début de saison, certes Jules a pu faire des erreurs de castaing, mais perdre des matches comme à TOULON en menant 13 à 0, face à CASTRES qui est la tête dans le seau, mais surtout à M DE M, hier, alors là, c'est le bouquet. Il a dit que les joueurs étaient décus, j'espère qu'ils sont déçus. J'ai peur que l'ère AGOSTINI revienne sur le club. Je ne suis pas heureux de tenir un tel discours, mais je ne supporte pas que l'on se moque des supporters et du maillot. Sur le match, les joueurs n'ont aucune excuse, il ont fait une faute professionnelle. Ce soir un certain, NOVES doit bien rigoler dans sa barbe...... Ca me fait mal aux tripes de détenir un seul trophée que personne ne veux...... celui du nombre de finales perdues. Mais, cette année pas de problèmes, pas de dixième ligne sur le palmares du club. Car les phases finales, se dérouleront sans l'ASM, au vue du match de hier, il ne faut même y penser. L'équipe ne le mérite pas. Comme dirait Guy ROUX, pour l'instant visons le maintient !!!!!!!

#573 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages

Posté 30 novembre 2008 - 21:44

certainement un échange d'enfant a la clinique ;)

tuttut
Purée arrêtez je deviens folle loooooooool

#574 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 novembre 2008 - 21:47

tuttut

C'est Chatilliez revisité par Cronenberg.

#575 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 21:54

tuttut

Enfin, je t'informe, Chère Baba, que si ma mère est en fait la tienne, tu ne pourras malheureusement pas faire sa connaissance puisqu'elle est au cimetière... Remarque, tu peux toujours aller fleurir la "boîte" dans laquelle elle repose... Ca lui fera certainement très plaisir... Moi, n'étant pas un grand fan de cimetières, je n'y vais que très peu...

#576 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:00

Si les gens ne vont plus au stade parce que l'équipe est un peu moins performante que l'an dernier, c'est bien dommage pour eux, c'est pas des fans de rugby et pas des vrais supporters. Et puis quand on supporte une équipe c'est pour le meilleur et pour le pire. Ca été bien ces deux dernières années, ils ne sont pas à jeter aux chiens parce que ça va moins bien. Le ST lui-même n'a pas toujours été au top entre 2001 et 2008

C'est vrai que Toulouse, entre 2001 et 2008, a été au fond du trou.

2 boucliers de Brennus et quelques breloques européennes, pas de quoi faire lever un supporter de l'ASM la nuit.

:fume:

On se console comme on peut, mais là, j'ai quand meme du mal à récupérer aprés la démonstration d'hier.

#577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:02

Comme dirait Guy ROUX, pour l'instant visons le maintient !!!!!!!

ca n a pas empecher Auxerre d etre champion...!

#578 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:03

Je suis calme ! mais je suis surtout dégouté et je pence que tu doit etre autant dégouté que moi

effectivement

#579 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:07

là, j'ai quand meme du mal à récupérer aprés la démonstration d'hier.

Moi, en bon Polonais, j'achève ma cinquième bouteille de Zubrowska en 30 heures, mais je n'arrive toujours pas à oublier ce que j'ai vu hier aprem...

#580 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:09

Moi, en bon Polonais, j'achève ma cinquième bouteille de Zubrowska en 30 heures, mais je n'arrive toujours pas à oublier ce que j'ai vu hier aprem...

Moi l'alcool ne me fait plus rien, j'ai repris la tisane (nuit calme de la tisaniere)

#581 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

essaie 30 bouteilles en 5 heures....

#582 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

je sais pas comment tu as fait....
y avait rien a voir
maintenant t as plus rien a boire...!
c est ballot :P :crying:

#583 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:10

Moi l'alcool ne me fait plus rien, j'ai repris la tisane (nuit calme de la tisaniere)

c'est bien un truc de femme , la mienne me la fait celle là <_< c'est pour cela que je drague DUDDU.....

#584 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:13

l'asm est malheureusement à sa place, car quand on perd chez les 3 derniers du top 14, on ne peut pas espérer être dans les 4 premiers en fin de saison, faut pas rêver, que les joueurs soient pros et qu'ils se bougent pour se qualifier pour la h cup, ce sera le moindre mal.
mais c'est vrai que c'est incompréhensible avec quasiment les même joueurs que les deux dernières années, la troisième soient si mauvaise....
put... guytou donne nous ta potion magique bordel :flowers:

#585 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 30 novembre 2008 - 22:13

c'est bien un truc de femme , la mienne me la fait celle là <_<

tout est dans la préparation. Ma grand mère m'a appris à ma faire correctement.
c'est à dire:2/3 cognac 1/3 tisane