Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#541 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:47

Un petit mot sympa pour les supporters ..........J' sais pas moi ............. Voir même d' excuses pour ceux qui avaient fait le déplacement par exemple ....

Juste dire qu'ils pensent à eux, un petit rien, quoi.

<_<

#542 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:53

OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !

Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins ....... ;) ;)

Qu'il décline gentiment l'invitation de FR3 Auvergne, plutôt que de venir enfoncer des portes ouvertes et donner des explications grotesques sur le plateau...

#543 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:55

Qu'il décline gentiment l'invitation de FR3 Auvergne, plutôt que de venir enfoncer des portes ouvertes et donner des explications grotesques sur le plateau...

+1

Un petit (tout petit) encars dans la montagne suffira.

#544 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 30 novembre 2008 - 19:57

...
J'espère que les choses sont dites en face à face aux intéressés, la comm', personnellement, je m'en moque de ma première entorse de la cheville. En revanche, les perf actuelles, non. Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.

Bien évidemment que JML allait pas se mettre à laver le linge sale à l'antenne et y fustiger les joueurs. Mais quand même, de là à oser nous dire que ça va mieux !
Cela frôle l'insulte aux supporters puisque c'est à croire qu'il nous prend vraiment pour des c...
Assurément plus que pas doué pour la psychologie et la com ce JML !
Moi aussi, perso, je m'en branle de la com mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est le moins que l'on puisse dire !

#545 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:02

OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !

Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins ....... ;) ;)

Exact, mais pouvait-il en être autrement?

J'espère moi aussi que le linge sale va se laver en famille, et que nous n'aurons aucune raison d'en douter dimanche prochain.

#546 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:19

Pff!!

Si l'ASM respectait ses supporters ça se saurait!
C'est précisément (à mon avis) pour ça d'ailleurs que ce club n'a jamais été champion de France!

Les entraînements à huis clos :lol: , en est l'exemple typique! Pour quel résultat??!!

Enfin bon sur le match d'hier, avouez qu'il n'aurait pas déparé dans la série Agostinienne!
D'ailleurs je suggérerais bien à l'encadrement de les mettre pour les matchs de cet acabit, les bâches le long du terrain! Au moins certains (et j'en suis) ne perdrons pas de temps devant la TV et plus encore d'autres ne foutrons pas leur argent (et leur temps) en l'air dans de longs déplacements.

Messieurs le joueurs SVP, s'il y quelque chose qui vous chagrinne à l'ASM (à juste raison où non) soyez sympas: trouvez un autre moyen de protestation que ces non-matchs dont vous semblez coutumier en ce début de saison.
Vos supporters ne méritent pas ce spectacle.

Ah oui un détail que j'ai oublié depuis l'ouverture de ce topic:

Bravo au public et plus encore aux joueurs Montois... Certains joueurs clermontois devraient s'en inspirer.

#547 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:23

J'ose à peine imaginer les commentaires d'Yves Meunier s'il avait été encore en activité...

#548 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:24

J'ose à peine imaginer les commentaires d'Yves Meunier s'il avait été encore en activité...

et cela changerai quoi?

#549 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:28

Jules est un manipulateur génétique.
Il élevait des moutons en Nouvelle Zélande, maintenant il a des chèvres en Auvergne.
Tout simplement renversant.

celle là elle est excellente:mdr:

#550 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:35

JML n'aime pas les médias, il fuit les journalistes autant que possible, et il faut dire que le porte-micro de France 3 ne lui a pas franchement raboté la langue de bois ni obligé à cracher le morceau - si morceau il y a à cracher.

#551 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:35

et cela changerai quoi?

la capactié de franchise

#552 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:40

la capactié de franchise

oui je suis pas sur pourtant meunier reste pour moi un des meilleurs journaliste que l'ont ait eu

#553 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:44

Lamentable ! Pas envie de jouer ! Aucun respect pour leurs staffs, leurs supporters !!!!

Rougerie la grosse tête ! Le matador allait dire devant les cameras de canal + vous êtes entraineurs ? Non alors fermer là !

Contre le munster fête jouer les espoirs je suis sur et certain qu’ils auront plus l’envie que des guignols !

Facile de porter un maillot et de passer a la Tv mais faut le mériter.

Jean Marc Lhermet qui dit sur France 3 Auvergne que les joueurs ne sont pas des machines

Certes ce ne sont pas des machines mais ceux qui travaillent en usine ont leurs demandes

D’être à 100 % chaque jour alors qu’ils ne touchent pas la même paye.

Je ne comprends pas comment on peu être aussi nul d’une année sur l’autre (Pourtant le même équipe)

Je suis frustré de l’image que donne chaque bonhomme sur le terrain.

#554 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:45

oui je suis pas sur pourtant meunier reste pour moi un des meilleurs journaliste que l'ont ait eu

Tout juste. C'est le petit-fils d'Albert Londres et le tonton de Florence Aubenas. Paraît qu'avant d'être interviewés par ce grand méchant les plus grands sportifs d'Auvergne pleuraient comme des madeleines. Et en deux je mettrai (c'est une image) Christophe Buron. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette fois-ci les brillants limiers de La Montagne ont été privés de déplacement, et c'est un journaliste de Mont-de-Marsan qui a fait le papier. Sans doute que ça doit faire ch :censure: JP Caillard et ses grands cadres de payer des notes de frais pour zéro scoop.

#555 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 novembre 2008 - 20:48

il n'existe qu'un journaliste il s'appel denis robert lol