Un petit mot sympa pour les supporters ..........J' sais pas moi ............. Voir même d' excuses pour ceux qui avaient fait le déplacement par exemple ....
Juste dire qu'ils pensent à eux, un petit rien, quoi.

Posté 30 novembre 2008 - 19:47
Un petit mot sympa pour les supporters ..........J' sais pas moi ............. Voir même d' excuses pour ceux qui avaient fait le déplacement par exemple ....
Posté 30 novembre 2008 - 19:53
OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !
Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins .......![]()
Posté 30 novembre 2008 - 19:55
Qu'il décline gentiment l'invitation de FR3 Auvergne, plutôt que de venir enfoncer des portes ouvertes et donner des explications grotesques sur le plateau...
Posté 30 novembre 2008 - 19:57
Bien évidemment que JML allait pas se mettre à laver le linge sale à l'antenne et y fustiger les joueurs. Mais quand même, de là à oser nous dire que ça va mieux !...
J'espère que les choses sont dites en face à face aux intéressés, la comm', personnellement, je m'en moque de ma première entorse de la cheville. En revanche, les perf actuelles, non. Pas sûr que la solution passe par des déclarations dans la presse, même si cette absence de relief peut être frustrante.
Posté 30 novembre 2008 - 20:02
Exact, mais pouvait-il en être autrement?OK avec toi ! C' est tout à fait ça ! Qu' il ne s' en prenne pas aux mecs à la télé c' est normal , voir même obligatoire !
Mais que son message soit autant langue de bois , plat , sans relief comme tu dis , c' est décalé ...........Ce week-end du moins .......![]()
Posté 30 novembre 2008 - 20:19
Posté 30 novembre 2008 - 20:23
Posté 30 novembre 2008 - 20:24
et cela changerai quoi?J'ose à peine imaginer les commentaires d'Yves Meunier s'il avait été encore en activité...
Posté 30 novembre 2008 - 20:28
celle là elle est excellenteJules est un manipulateur génétique.
Il élevait des moutons en Nouvelle Zélande, maintenant il a des chèvres en Auvergne.
Tout simplement renversant.
Posté 30 novembre 2008 - 20:35
Posté 30 novembre 2008 - 20:35
la capactié de franchiseet cela changerai quoi?
Posté 30 novembre 2008 - 20:40
oui je suis pas sur pourtant meunier reste pour moi un des meilleurs journaliste que l'ont ait eula capactié de franchise
Posté 30 novembre 2008 - 20:44
Posté 30 novembre 2008 - 20:45
Tout juste. C'est le petit-fils d'Albert Londres et le tonton de Florence Aubenas. Paraît qu'avant d'être interviewés par ce grand méchant les plus grands sportifs d'Auvergne pleuraient comme des madeleines. Et en deux je mettrai (c'est une image) Christophe Buron. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette fois-ci les brillants limiers de La Montagne ont été privés de déplacement, et c'est un journaliste de Mont-de-Marsan qui a fait le papier. Sans doute que ça doit faire choui je suis pas sur pourtant meunier reste pour moi un des meilleurs journaliste que l'ont ait eu
Posté 30 novembre 2008 - 20:48