P
.....n, 45 pages et on frise les 700 messages, on a du mal à la digérer cette défaite !
Attends ! si on perd à Dax on fera mieux !
Posted 02 December 2008 - 10:46 AM
P
.....n, 45 pages et on frise les 700 messages, on a du mal à la digérer cette défaite !
Posted 02 December 2008 - 10:50 AM
Posted 02 December 2008 - 10:52 AM
C'est pas la défaite en elle-même qui est regrettable, mais la manière
Posted 02 December 2008 - 10:53 AM
C'est pas la défaite en elle-même qui est regrettable, mais la manière
Posted 02 December 2008 - 10:56 AM
deux clubs qui savent recruter, de bons joueurs éfficaces même s'ils apparaissent moins cotés,La gestion des joueurs "remplaçants" et l'impossibilité, l'incapacité à faire évoluer le jeu de ces 2 dernières saisons n'est surement pas la faute des joueurs...
Pour les minutes de jeu qu'il a, Sénio ne peut c'est vrai pas s'améliorer, mais dire que Pic aurait du être le n°2 est une évidence, bon maintenant il fait la bonheur de Brive, tant mieux pour lui, au moins il joue.
Ayant assisté à la rencontre Aurillac-Grenoble, certes de ProD2, j'ai vu les aurillacois capables d'enchaîner par des passes après contact, sans s'enliser dans des rucks inutiles, le staff cantalien (Thierry Peuchlestrade et Lionel Viallard) est capable de s'adapter, celui de l'ASM aves la qualité de joueurs disponible, doit le faire.
Posted 02 December 2008 - 11:04 AM
Posted 02 December 2008 - 11:12 AM
Pour avoir vu le match hier (sans commentaires donc je ne sais pas ce qui a été dit), si je persiste sur les ratages de Maciello sur les phases de mêlée ordonnée, il me semble bien que l'essai refusé à MdM en fin de 1ère mi-temps est tout à fait valable (1er en avant de Rougerie suivi de 2 "en arrière" de Montois).
Bref ... c'eût pu faire 19-11.
Posted 02 December 2008 - 21:32 PM
Personnellement, je trouve malvenu (et aboslument pas objectif) de comparer un Pic qui a toute la confiance du staff du CAB et un Senio condamné à boucher les trous quand Mignoni a besoin de repos.
Posted 02 December 2008 - 21:49 PM
Posted 02 December 2008 - 22:24 PM
cotter etait un dieu , maintenant c'est une merde ?
Posted 02 December 2008 - 22:34 PM
Cotter n'est pas une merde, mais ça n'a jamais été un dieu non plus; il est "faillible", pour réutiliser un terme déjà employé sur ce forum... Perso, je continue à croire en ce type, à sa méthode "musclée" aux antipodes de celle d'Agostini... J'espère simplement qu'il a toujours les pleins pouvoirs à l'ASM pour ce qui relève du domaine sportif... Son "coaching" fait débat, ses propos lénifiants (j'insiste sur le terme) d'après-défaites sont aussi quelque peu déroutants...
En termes de recrutement, force est de constater qu'il s'est quand même planté sacrément pour Senio et Davison... Mais il est aussi à l'origine de la venue de Brock James, il ne faudrait pas l'oublier... Broomhall avait été également une superbe opération...
Posted 02 December 2008 - 22:37 PM
Bonne question! Je ne suis plus sûr...Broomhal est il une intervention de Vern ?
Mais bon, de toutes façons, ça ne change pas grand chose au débat.
Posted 02 December 2008 - 22:39 PM
Bonne question! Je ne suis plus sûr...
Posted 02 December 2008 - 22:48 PM
Posted 02 December 2008 - 23:02 PM