Il faut arrêter avec Pic, si tu le trouves très bon et bien supporte Brive mais pour moi c'est un joueur moyen qui joue derrière un paquet qui tourne bien mais pas plus. Il n'y a rien de fantastique dans les matchs de Pic et meme Senio avec un 8 qui avance serait bien meilleur que ce qu'il nous montre. 
Je ne trouve pas cette mini polémique entre la valeur de Pic et de Senio très constructive,
ce qui ne va pourtant pas m'empêcher de souligner que le constat que Pic soit bien meilleur que Senio saute très vite aux yeux (et il n'y a même pas besoin d'un chronomètre ! ! ! ). Je trouvais d'ailleurs cela déjà tout à fait évident la saison dernière, lors des rares occasions (surtout pour Pic) où l'on pouvait les voir jouer.
Arnaud Pic avait d'ailleurs fait un match vraiment excellent à Brive, contre Brive, en 2007, dans ce même match où l'on avait vu jouer Nalaga pour la première fois (et la seule pour un bon moment). J'avais pensé ce soir là qu'on tenait en lui un excellent successeur à Mignoni...
Quand au fait de supporter le CAB, et bien oui ça m'arrive (pas lorsqu'ils jouent contre l'ASM évidemment ! ). Et alors ?
Je viens de faire un tour sur le site off., et de retomber par hasard sur une news "avant match" (avant M.-de-M.).
Je ne peux pas résister à l'envie de la re-citer ici :
«
Le déplacement dans les Landes a été pris très au sérieux dans le camp auvergnat. La semaine d’entraînement a été très intensive, malgré les conditions climatiques parfois difficiles. Une chose est sûre les « Jaune et Bleu » ne galvauderont pas cette affiche.
»
Et ben dites donc, s'il l'avaient galvaudée qu'est-ce que ça aurait été !