il avait juste oublier ses lunettes au vestiaire parce que les hors jeu ils les a pas vu, les fautes sur les regroupement pour ralentir les sorties non plus sans oublier sa partialité et avec çà il est pas mauvais. Et ben alors, qu'est-ce que çà doit être un mauvais arbitre.
Ah oui parce que toutes les fautes clermontoises ont également été toutes sifflées?
Pour moi un arbitre est mauvais si ses décisions par leur illégitimités modifient le cours d'un match.
Je suis encore une fois désolé, mais regarde une nouvelle fois le match tu verras que sur la décision de virer le Scud il n'y a pas à crier au scandale, car même sur les images et contrairement à ce que prétendent certains ici on voit trés nettement le Scud commencer la séance de patates et en plus en remettre une couche devant les arbitres qui ne pouvaient guère faire autrement.
Aprés concernant l'Irlandais il faudrait peut-être également admettre de sa part ce que vous admettez de Cudmore à savoir répondre quand il en ramasse une bonne (pas franchement discrêtre en +). Je ne dis pas que l'Irlandais est blanc comme neige, mais pas vu pas pris. Et moi, surement comme vous tous (ou alors vous avez d'autres images que je n'ai pas) j'ai pas vu partir les coups de l'Irlandais en premier.
Donc si l'arbitre voit la même chose c'est: un rouge pour l'agresseur et un jaune pour l'agressé qui se défend en + avec un peu moins de virulence.
Pour le reste, je ne pense pas que c'est l'arbitre qui fait perdre les clermontois (je dis bien pour le reste).
Cela étant, faut pas croire, j'ai trouvé également cette défaite injuste, mais il ne faut pas non plus donner des bâtons pour ce faire battre. Parce que si Cudmore est si surveillé que ça il n'y a pas 36 solutions: il ne faut pas le mettre dans l'équipe sur certains matchs qu'on va, aller, qualifier à risques.
Ou alors il joue, et les risques on les prend et alors aprés il ne faut pas se plaindre, ni être de mauvaise foi!