z'ont pas compris les british.

Posted 13 December 2008 - 20:33 PM
Posted 13 December 2008 - 20:35 PM
Tu n'en es pas non plus à ta première connerie écrite et pourtant tu es toujours sur le forum pour dire n'importe quoi. Ça me rappelle un certain joueur que tu avais incendié et à qui tu n'as pas osé parler ensuite. Dire que Cudmore n'aurait pas du mettre son poing dans la troche de l'irish est une hérésie et montre que tu n'as jamais mis les crampons et eu maille à partir avec un adversaire sur un terrain. Ce qui est immonde, c'est l'arbitrage de Mr White et contre lui tu n'apelle pas de sanctions? Tu es PATHETIQUE mais ce n'est pas nouveau.Cudmore n'en est pas à son 1er coup...J'espère que le club le sanctionnera sévérement, on ne peut pas pardonner à chaque fois ses débordements!
Posted 13 December 2008 - 20:35 PM
A mon sens, l'apport d'un joueur comme Cudmore est indiscutable pour la tenue en mêlée, la fatigue des défenses adverses, la crainte qu'il inspire chez nos adversaires, la puissance du bonhomme est visible sur les phases de jeu debout, bref il n'y a qu'à voir comment son retour était attendu sur ce forum pour comprendre à quel point ce joueur nous est précieux quand il joue en deuxième ligne (je suis plus réservé quant à son apport en 3ème ligne).
Alors moi je ne lui en veux pas sur cette action. En revanche si les britanniques veulent faire la coupe d'europe sans nous, il faut le dire (n'est ce pas Mr White!), car je suis exaspéré par cet arbitrage qui devient de plus en plus partial, imaginons un instant qu'un arbitre d'île de france officie pour arbitrer un club du sud de la France, vous croyez que nos cousins brittons serait d'accord? et pourtant c'est un peu ce qu'ils font non?
Sinon fier de nos couleurs
Et si c'était le réveil............................
Go ASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM![]()
![]()
Posted 13 December 2008 - 20:36 PM
Posted 13 December 2008 - 20:36 PM
La réputation de Cudmore a depuis longtemps dépassé les frontières.
En Hcup ils doivent être nombreux à lui chercher des crosses, et O'Callaghan et O'Connell n'ont quand même pas des allures de premiers communiants.............
En tout cas, moi je préfère un sanguin comme Cudmore, qu'un mou du genou qui courbe l'échine !!!
Posted 13 December 2008 - 20:37 PM
Mais c'est incroyable !!!! On ne pardonne pas le geste de JamieCudmore n'en est pas à son 1er coup...J'espère que le club le sanctionnera sévérement, on ne peut pas pardonner à chaque fois ses débordements!
Posted 13 December 2008 - 20:37 PM
Gné??
![]()
![]()
Posted 13 December 2008 - 20:39 PM
Cudmore n'en est pas à son 1er coup...J'espère que le club le sanctionnera sévérement, on ne peut pas pardonner à chaque fois ses débordements!
Posted 13 December 2008 - 20:40 PM
Posted 13 December 2008 - 20:40 PM
Posted 13 December 2008 - 20:42 PM
Il est venu sur le forum et à force de voir qu'il fallait leur marcher sur la gueule, ben il a pris ça au pied de la lettre.
Audebert aurait du lui expliquer. C'est lui le responsable !
Posted 13 December 2008 - 20:43 PM
Ca ne change rien pour Clermont, même si Montauban gagne....ça changera juste éventuellement pour la deuxième place qui ne sera pas qualificativeMontauban est entrain de gagner , c'est bon pour Clermont
Posted 13 December 2008 - 20:44 PM
Mes yeux sont fatigués.
Ca ne change rien pour Clermont, même si Montauban gagne....ça changera juste éventuellement pour la deuxième place qui ne sera pas qualificative
Posted 13 December 2008 - 20:47 PM
pour moi il n'y a que Clermont .????
Perso, lors de la coupe d'Europe, je suis Parisien, Toulousain, Perpignanais, Montalbanais, Biarrot .....
Posted 13 December 2008 - 20:47 PM
il avait juste oublier ses lunettes au vestiaire parce que les hors jeu ils les a pas vu, les fautes sur les regroupement pour ralentir les sorties non plus sans oublier sa partialité et avec çà il est pas mauvais. Et ben alors, qu'est-ce que çà doit être un mauvais arbitre.Je dirai une nouvelle fois:
Et ça recommence!!
Combien de fois avons nous traité du sujet: les con....ies de Cudmore. Et c'est toujours la même rengaine qui suit.
Il y en a qui sont pour, d'autres (souvent les mêmes d'ailleurs) d'une de ces mauvaises foi!! De toutes façon qu'il ait pris avant ou pas ça ne change rien à l'affaire. Une nouvelle fois il est le dindon de la farce et hélas son équipe surtout.
Le soutenir alors qu'il est coutumier du fait (même s'il s'était un peu calmé je le reconnais) je comprends pas: faut être un peu maso, non?
Perso ( et j'invite les ardents défenseurs de Cudmore à le faire) j'ai regardé et re-regardé le ralenti et on voit quoi?
Avant même que les 2 joueurs ne se relèvent, le Scud balancer une praline qui, nom de Dieu si c'est un plus "petit" qui la prend, le fout KO pour le compte! Et puis si ça ne suffit pas (aprés que l'irlandais lui ait rendu la pareille) vas-y (au nez de l'arbitre de touche, en +) que je t'en recolle 2 ou 3!! Eh c'est encore malin ça, parce que la suite, elle, l'est un peu moins.
La décision est logique, quand bien l'Irlandais n'est pas blanc comme neige. Même si c'est dommage parce qu'à 15 les Irlandais perdaient trés certainement.
Et l'arbitre aujourd'hui n'a pas été si mauvais que ça!
En tous cas on a vu aujourd'hui, à mon avis, le meilleure match de l'ASM. Une équipe grandiose à 14 contre 15, qui si elle sort des matchs de cet acabit n'a rien à craindre en France même en allant chez les ténors.
Bravo Messieurs (sauf un, désolé pour ses supporters) aujourd'hui vous avez sacrément honoré votre maillot!