Jump to content

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
705 replies to this topic

#211 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 14 December 2008 - 10:17 AM

tout comme le placage "spécial NAPS" de MAFI sur MALZIEU. Faut pas m'expliquer qu'il est moins dangeureux que celui de NALAGA sur ELLISALDE.

Et la aussi, je pense que nos dirigeants devraient penser à le citer. Aucune raison que l'on soit à chaque fois les dindons de la farce

ce n' est que le délégué qui cite , non ?

#212 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 14 December 2008 - 10:49 AM

oui maintenant c'est un délégué, il devrait en toute logique y avoir citation sur le plaquage de Baby mais le joueur sera suspendu 4 jours du lundi au vendredi, une vraie punition :sleeping:

#213 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 14 December 2008 - 10:56 AM

Fallait s'y attendre que Cudmore avait laisser le cerveau à Clermont pour ce match c'est ça le Rugby fallait y faire peté et leur marché sur la gueule

C'est ce que Rodriguez appelle la "désintellectualisation" du rugby :flowers:

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2008 - 10:58 AM

en tout cas c est pas Lux qui va se mouiller...sauf sous la douche !

#215 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,959 posts

Posted 14 December 2008 - 11:15 AM

oui maintenant c'est un délégué, il devrait en toute logique y avoir citation sur le plaquage de Baby mais le joueur sera suspendu 4 jours du lundi au vendredi, une vraie punition :sleeping:

sur baby... il n'y a pas cravate il me semble. le 15 vient percuter baby ni a l'epaule ni avec une manchette.

#216 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 14 December 2008 - 11:18 AM

Cudmore met un coup de poing et l'irlandais ne repond pas (il regarde l'arbitre et levant les bras....)
Puis Cudmore redonne 2 ou 3 coups de poings supplémentaires
ET ensuite seulement, l'irlandais répond

Donc à mon avis, le rouge pour Cudmore est indiscutable et le jaune pour l'irlandais est également justifié.

L'ASM devrait lui donner une sanction financière à la hauteur des conséquences de son geste inexcusable
Il va être suspendu des semaines durant lesquelles il percevra un salaire équivalent à des années de salaire de la plupart d'entre nous....
ET ce pour la énième fois !!!!!!!!!!

#217 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,959 posts

Posted 14 December 2008 - 11:21 AM

Il va être suspendu des semaines durant lesquelles il percevra un salaire équivalent à des années de salaire de la plupart d'entre nous....

faut arreter de travailler benevolement car si en en 1 mois jamie touche plus que DES ANNEES
DE SALAIRE
, ca ressemble a du benevolat de ta part.

#218 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 14 December 2008 - 11:24 AM

Cudmore met un coup de poing et l'irlandais ne repond pas (il regarde l'arbitre et levant les bras....)
Puis Cudmore redonne 2 ou 3 coups de poings supplémentaires
ET ensuite seulement, l'irlandais répond

Donc à mon avis, le rouge pour Cudmore est indiscutable et le jaune pour l'irlandais est également justifié.

L'ASM devrait lui donner une sanction financière à la hauteur des conséquences de son geste inexcusable

Mais non l'ami c'est un sport de combat le Rugby Mignoni se fait marché dessus c'est normale qu'il est répondu après quand t'es dans le match et que sa se mets des marrons faut en mettre tant que t'en peut faut que sa pleuve ce qui est dommage c'est que les 15 ni soit pas aller est là Cudmore n'auré pas eut de rouge et moi ce que je trouve flagrant c'est un rouge et un jaune...c'est nul c'est soit 2 jaune soit 2 rouge point...Et les garcs vous avez jamais jouer devant ou quoi... :flowers:

#219 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 14 December 2008 - 11:29 AM

On dirait que personne ne se rappelle la fin de la bagarre. Une fois au sol, O'Connell ne se prive pas pour lui en foutre dans le ventre ! Mais là personne ne le vois, et surtout pas LES arbitres, enfin l'arbitre et le juge de touche, ni même certains supporters montferrandais dirait-on :huh: .

On ne voit pas le tout début de l'action, mais ensuite il est vrai que Jamie est le premier à frapper O'C, lequel ne se prive pas pour répondre. Alors quand on part du principe qu'il y a une bagarre, donc impliquant au minimum 2 adversaires, ben c'est la même sanction pour tout le monde.
Sauf quand y'a un joueur d'équipe française dans le lot...

#220 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 14 December 2008 - 11:32 AM

On dirait que personne ne se rappelle la fin de la bagarre. Une fois au sol, O'Connell ne se prive pas pour lui en foutre dans le ventre ! Mais là personne ne le vois, et surtout pas LES arbitres, enfin l'arbitre et le juge de touche, ni même certains supporters montferrandais dirait-on :huh: .

On ne voit pas le tout début de l'action, mais ensuite il est vrai que Jamie est le premier à frapper O'C, lequel ne se prive pas pour répondre. Alors quand on part du principe qu'il y a une bagarre, donc impliquant au minimum 2 adversaires, ben c'est la même sanction pour tout le monde.
Sauf quand y'a un joueur d'équipe française dans le lot...

Voilà ta tout compris

#221 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 14 December 2008 - 11:35 AM

Voilà ta tout compris

J'ai rien à redire sur ton post (quoique je ne sois pas entièrement sûre qu'il ne s'agisse pas d'un post ironique).

Mais ta croix celte en image perso, ça me fait doucement rigoler quand on voit à quel point tu es virulent contre les nations celtes ce week end :whistling: . (enfin remarque, moi la croix celte je l'ai autour du cou, mais c'est pas pour les mêmes raisons)

#222 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 14 December 2008 - 11:35 AM

J'ai vu la même chose que "Tom Sayer" et sur le moment le rouge pour Cudmore, jaune pour le munsterman me paraissaient justifiés, mais je n'ai pas revu au ralenti l'intégralité de l'action. Si en "temp réel" l'arbitre a vu la même chose, ça explique la différence.

Mais sur ce coup là, cherchez le coupable chez les joueurs, c'est totalement suicidaire ce type de comportement en HCup (remember le coup de pied de Pelous l'an dernier) notamment contre une équipe comme le Munster dont une des armes favorite est de faire dégoupiller les joueurs en face. Un jaune, un rouge coûte très souvent un match quand sur le terrain c'est du 50/50.

#223 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 14 December 2008 - 11:36 AM

Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!

Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.

Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.

Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.

Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire :whistling: )

topic complètement débile.
Jamie est un joueur hors norme.... oh et puis pas besoin de répondre à ça

#224 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 14 December 2008 - 11:36 AM

J'ai rien à redire sur ton post (quoique je ne sois pas entièrement sûre qu'il ne s'agisse pas d'un post ironique).

Mais ta croix celte en image perso, ça me fait doucement rigoler quand on voit à quel point tu es virulent contre les nations celtes ce week end :whistling: . (enfin remarque, moi la croix celte je l'ai autour du cou, mais c'est pas pour les mêmes raisons)

Tous les Français sont avant tout Celtes le problème c'est que beaucoup de gens l'ont oublié

#225 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts

Posted 14 December 2008 - 11:37 AM

Mais non l'ami c'est un sport de combat le Rugby Mignoni se fait marché dessus c'est normale qu'il est répondu après quand t'es dans le match et que sa se mets des marrons faut en mettre tant que t'en peut faut que sa pleuve ce qui est dommage c'est que les 15 ni soit pas aller est là Cudmore n'auré pas eut de rouge et moi ce que je trouve flagrant c'est un rouge et un jaune...c'est nul c'est soit 2 jaune soit 2 rouge point...Et les garcs vous avez jamais jouer devant ou quoi... :flowers:

il va falloir modérer un peu tes propos dès maintenant
pas forcément ce post mais l'ensemble des tes posts depuis hier

ainsi est le forum