Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#31 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:30

mdr:"qu'est ce qu'apporte cudmore" lol non mais c'est quoi cette question?
sur le coup je ne comprend pas pourquoi il prend un rouge et pas le joueur du munster... vous arrivez à voir qui a commencé sur les ralentis? moi aussi cette arbitrage de hcup j'en ai marre. Je comprend pourquoi personne n'arrive a gagner chez eux: là si on joue a 14 contre 14 tout le long on gagne le match. y en a marre, après le cas flanerry-audebert, on ne peut pas dire que l'on soit épargné.

en tout cas match magnifique des montferrandais, on aurait largement mérité la victoire, au moins le bonus

a 15 oui

#32 FX63

FX63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:31

y'a pas eu tant d'enculade de la pârt de l'arbitre que ça !

Moi j'ai jamais vu VERMEULEN mettre une droite, ni les autres non plus.

La, y en une qui est partie, est comme par hasard elle vient de CUDMORE !

La rigueur et l'intelligence c'est de pas disjoncter sutout à ce niveau!

Quel dommage, quel gachis !

#33 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:31

De toute façon l'ASM se fait mettre bien profondément par Mr White et le Munster va gagner pas parce que c'est une grande équipe mais parce que ce sont des tricheurs et que la H Cup est une grosse enculade masquée. J'en ai plus que marre de voir des arbitre et des joueurs de MERDE comme O Connell dicter leur loi sur les terrains et faire ce qu'ils veulent en se couchant sur tous les ballons et ne jamais etre pénalisé. BRAVO A l'ASM et ne venez pas me parler d'équité sportive.

+100 tout est dit, pas une penalité sifflé lorsque l'on campent dans les 22........................La H cup ne vaut pas d'etre jouer..........Bravo aux joueurs......
White.......pas si blanc it s a shame

#34 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:32

Maintenant on va à Sale avec l'équipe ter ça va fausser la compétition, c'est pas fair play mais après tout ça fait deux ans qu'on se fait enfler et que la compétition est faussée...

#35 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 635 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!

Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.

Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.


Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.


Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire :whistling: )

Tout le monde voulait qu'on leur marche sur la gueule ,Jamie l' a fait :flowers: Ce joueur nous apporte plus qu'il nous coute !
:cartonjaune: à toi pour le descendre si rapidement sans savoir ce qu'il s'est exactement passé sous le regroupement !
Sinon merci aux gars pour ce match superbe :original:

#36 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:34

Il est surtout blessé 3 fois sur quatre !

#37 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:34

De toute façon l'ASM se fait mettre bien profondément par Mr White et le Munster va gagner pas parce que c'est une grande équipe mais parce que ce sont des tricheurs et que la H Cup est une grosse enculade masquée. J'en ai plus que marre de voir des arbitre et des joueurs de MERDE comme O Connell dicter leur loi sur les terrains et faire ce qu'ils veulent en se couchant sur tous les ballons et ne jamais etre pénalisé. BRAVO A l'ASM et ne venez pas me parler d'équité sportive.

oui tout a fait d'accord avec toi,avec les anglais chaque année c'est pareil et personnes ne l'ouvrent

#38 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:35

mdr:"qu'est ce qu'apporte cudmore" lol non mais c'est quoi cette question?
sur le coup je ne comprend pas pourquoi il prend un rouge et pas le joueur du munster... vous arrivez à voir qui a commencé sur les ralentis? moi aussi cette arbitrage de hcup j'en ai marre. Je comprend pourquoi personne n'arrive a gagner chez eux: là si on joue a 14 contre 14 tout le long on gagne le match. y en a marre, après le cas flanerry-audebert, on ne peut pas dire que l'on soit épargné.

en tout cas match magnifique des montferrandais, on aurait largement mérité la victoire, au moins le bonus

a 15 oui

Sur une bagarre, c'est rouge ou jaune pour les deux. Là, l'arbitre sait qu'il va fausser le match, alors qu'O'Connell ne donne pas sa part aux chiens, mais il pleure vers l'arbitre de touche et c'est celui-ci qui guide la sanction de White. Et pourtant O'Connell est capitaine, donc censé être encore plus exemplaire.

#39 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:36

Sur l'avant dernier essai il y a un en-avant du Munster non sanctionné dans un ruck!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:


Sur le 1er essai, je suis le seul à voir l'Irlandais qui lâche le ballon avant de le reprendre après rebond ? Ça s'appelle pas un en-avant ?

Sur le 2ème, la video s'attarde sur le fait de savoir si l'Irlandais à rampé et/ou aplati, mais on ne revoit pas le début de l'action qui amène le ruck sur la ligne, où il y a manifestement un en-avant de passe. C'est encore moi qui ai la berlue ?

Curieusement, les 2 fois, c'est avec le même arbitre de touche...

#40 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:37

ras le bol de l'arbitrage à 2 vitesses ....OUI

mais la en l'occurence c'est pas vraiment la faute de l'arbitre, il a même bien arbitré à part une ou deux fois mais les irlandais peuvent en dire autant...

La véritable histoire c'est que Cudmorre en forme c'est sur qu'il vaut mieux le faire sortir pour les irlandais alors on sacrifie un joueur pour irriter les nerfs du Canadien (le capitaine irlandais histoire que l'arbitre ne puisse pas lui mettre un rouge, par principe) et voila...c'est pas vraiment la faute de l'arbitre mais plutôt des irlandais qui ont bien roublardé...Je suis prêt ) me couper la main si c'est pas vrai que la consigne était donnée à O'Connell de provoquer Jamie...


Jamie c'est pas un méchant, je crois d'aiileurs qu'il existe aucun canadien méchant !!! Alors pour qu'il réponde je pense qu'il a vu ou reçu quelques coup bas... N'importe qui en ferait autant mais la O'Connell joue bien le coup en appelant l'arbitre de touche juste aprés avoir foutu la merde, et l'arbitre ne voit que la réaction du canadien...

Si cela n'avait pas été le capitaine irlandais, je suis sûr que l'arbitre aurait mis rouge aux deux... Vu le match que nos joueurs ont fait et celui que les irlandais ont fait je vois mal comment ils peuvent être fier de gagner !!!

Mais le score est là, et quand on joue au rugby trop honnêtement en infligeant un combat terrible, ça ne suffit pas face à des roubleurs...


Encore bravo à nos jaunes et bleus, j'ai vu le meilleur de match de rugby depuis le début de la saison

#41 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:38

HONTEUX et INSUPPORTABLE!... Les clubs français ne doivent plus accepter cela, quelles qu'en soient les conséquences financières... Il faut en finir avec cette véritable MASCARADE qu'est la HCup... BOYCOTT!!!!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#42 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:39

Le deuxième essai , du moins sur la fin est valable ! Il marque dans le mouvement ! No soucy !
L' en avant je sais pas j' étais trop énervé ...........

#43 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:39

Veuillez s'il vous plait lire le titre du sujet.
Ce dernier traite de l'apport de Jamie par rapport aux 4 autres 2ndes lattes que nous avons!!!
Pour ceux qui sont à c^té, je répète le pourquoi de ce sujet!

Ce qu'il apporte ? De la puissance, il stabilise la mêlée, c'est un super joueur qui a eu envie de trop bien faire, il a mal supporté de voir un pote se faire châtaigner et d'en prendre lui aussi. Il a répondu alors qu'il n'aurait pas dû.
Cotter va sans doute le sanctionner, mais il le sera avant du fait de l'ERC.

Tu dis qu'il coûte souvent des points, pourquoi pas, mais sur quoi tu t'appuies ? Il en rapporte peu. Possible, mais vue la pression qu'il impose à ses adversaires, je pense que sans franchir la ligne d'en-but, il a dû en rapporter quelques-uns dans l'escarcelle jaune et bleue.


Tout ça pour dire que je trouve ton sujet pas terrible, tirer à vue sur un type qui donne autant, je n'adhère pas du tout. Quand bien même cela risque de nous coûter nos derniers espoirs en H Cup. :closedeyes:


Je te répond à toi JB car tu es l'un des seuls à ne pas répondre à côté en ne parlant que du match de cette après-midi.

Je ne tire pas à vue, c'est en tout cas pas dans mes habitudes de descendre un joueur. Attention, je ne dis pas Jamie est nul, il n'apporte rien
C'est seulement, POUR MOI, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il est vrai qu'il apporte sa puissance, mais la bonne tenue de la mélée jaune après sa sortie me fait dire que personne n'est irremplaçable.
Pierre et Privat son irréprochables, Jacquet a su faire les efforts pour revenir et Samson ne déçoit jamais!
C'est par rapport à ces 4 mecs que je dis Jamie a définitivement perdu sa place.

Modifié par twiX, 14 décembre 2008 - 05:31 .
inutile d'ecrire si gros, meme si les reponses ne te plaisent pas


#44 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:40

ras le bol de l'arbitrage à 2 vitesses ....OUI

mais la en l'occurence c'est pas vraiment la faute de l'arbitre, il a même bien arbitré à part une ou deux fois mais les irlandais peuvent en dire autant...

La véritable histoire c'est que Cudmorre en forme c'est sur qu'il vaut mieux le faire sortir pour les irlandais alors on sacrifie un joueur pour irriter les nerfs du Canadien (le capitaine irlandais histoire que l'arbitre ne puisse pas lui mettre un rouge, par principe) et voila...c'est pas vraiment la faute de l'arbitre mais plutôt des irlandais qui ont bien roublardé...Je suis prêt ) me couper la main si c'est pas vrai que la consigne était donnée à O'Connell de provoquer Jamie...


Jamie c'est pas un méchant, je crois d'aiileurs qu'il existe aucun canadien méchant !!! Alors pour qu'il réponde je pense qu'il a vu ou reçu quelques coup bas... N'importe qui en ferait autant mais la O'Connell joue bien le coup en appelant l'arbitre de touche juste aprés avoir foutu la merde, et l'arbitre ne voit que la réaction du canadien...

Si cela n'avait pas été le capitaine irlandais, je suis sûr que l'arbitre aurait mis rouge aux deux... Vu le match que nos joueurs ont fait et celui que les irlandais ont fait je vois mal comment ils peuvent être fier de gagner !!!

Mais le score est là, et quand on joue au rugby trop honnêtement en infligeant un combat terrible, ça ne suffit pas face à des roubleurs...


Encore bravo à nos jaunes et bleus, j'ai vu le meilleur de match de rugby depuis le début de la saison

On arrive bien à te lire en corps normal... :flowers: Sinon, pour le reste, tu as raison. Le capitanat d'O'Connell ne l'immunise pas contre un carton rouge, au contraire, il doit rendre l'arbitre encore plus sévère à son égard. C'est ce qui rend ces cartons à double vitesse encore plus insupportables.

#45 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:42

Jamie a quand même tort de "relancer" la bagarre. S'il ne l'avait pas fait, je pense que ça serait limité à un jaune.

Après l'arbitrage à 2 vitesses, c'est vieux comme les matches internationaux par les anglo-saxons