Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#46 lutin63

lutin63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:44

je trouve que jamie cudmore amene de la puissance a la deuxieme ligne les deux joueurs aurais dut prendre un rouge tous les deux les mecs du munster on pour moi encore eu les faveurs de l'arbitrage les ligne de hor jeu connais pas et on parlera pas des phases de ruck.

#47 FX63

FX63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:45

La véritable histoire c'est que Cudmorre en forme c'est sur qu'il vaut mieux le faire sortir pour les irlandais alors on sacrifie un joueur pour irriter les nerfs du Canadien (le capitaine irlandais histoire que l'arbitre ne puisse pas lui mettre un rouge, par principe) et voila...c'est pas vraiment la faute de l'arbitre mais plutôt des irlandais qui ont bien roublardé...Je suis prêt ) me couper la main si c'est pas vrai que la consigne était donnée à O'Connell de provoquer Jamie...


Cudmore faut arréter merde !

C'est un bon joueur !

Mais a chaque fois qu'y a un mauvais coup faut qu'il en soit!

Il est fort mais aussi impulsif et sanguin!

C'est un COUZINET en moins méchant !

Mais merde, faut jamais lacher une pipe en premier en HCUP, sauf si t'es sur d'etre pas vu! Point barre

#48 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:48

La véritable histoire c'est que Cudmorre en forme c'est sur qu'il vaut mieux le faire sortir pour les irlandais alors on sacrifie un joueur pour irriter les nerfs du Canadien (le capitaine irlandais histoire que l'arbitre ne puisse pas lui mettre un rouge, par principe) et voila...c'est pas vraiment la faute de l'arbitre mais plutôt des irlandais qui ont bien roublardé...Je suis prêt ) me couper la main si c'est pas vrai que la consigne était donnée à O'Connell de provoquer Jamie...


Cudmore faut arréter merde !

C'est un bon joueur !

Mais a chaque fois qu'y a un mauvais coup faut qu'il en soit!

Il est fort mais aussi impulsif et sanguin!

C'est un COUZINET en moins méchant !

Mais merde, faut jamais lacher une pipe en premier en HCUP, sauf si t'es sur d'etre pas vu! Point barre

Ce n'est pas Cudmore qui déclenche, les Irlandais ne sont pas blancs dans l'histoire, O'Connel encore moins. C'est l'arbitre qui manque de discernement (ou qui en a trop): un jaune chacun suffisait amplement.

#49 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:49

Ce n'est pas Cudmore qui déclenche, les Irlandais ne sont pas blancs dans l'histoire, O'Connel encore moins. C'est l'arbitre qui manque de discernement (ou qui en a trop): un jaune chacun suffisait amplement.



Tout à fait ! C' est la disproportion de la sanction qui est inacceptable !! A ce moment là du match !

#50 julien le jaunard

julien le jaunard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:49

De toute façon l'ASM se fait mettre bien profondément par Mr White et le Munster va gagner pas parce que c'est une grande équipe mais parce que ce sont des tricheurs et que la H Cup est une grosse enculade masquée. J'en ai plus que marre de voir des arbitre et des joueurs de MERDE comme O Connell dicter leur loi sur les terrains et faire ce qu'ils veulent en se couchant sur tous les ballons et ne jamais etre pénalisé. BRAVO A l'ASM et ne venez pas me parler d'équité sportive.

J'approuve. La HCUP c'est une coupe à la sauce british et on ne pourra rien y faire

#51 pperrot

pperrot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:50

Ce qu'il apporte ? De la puissance, il stabilise la mêlée, c'est un super joueur qui a eu envie de trop bien faire, il a mal supporté de voir un pote se faire châtaigner et d'en prendre lui aussi. Il a répondu alors qu'il n'aurait pas dû.
Cotter va sans doute le sanctionner, mais il le sera avant du fait de l'ERC.

Tu dis qu'il coûte souvent des points, pourquoi pas, mais sur quoi tu t'appuies ? Il en rapporte peu. Possible, mais vue la pression qu'il impose à ses adversaires, je pense que sans franchir la ligne d'en-but, il a dû en rapporter quelques-uns dans l'escarcelle jaune et bleue.


Tout ça pour dire que je trouve ton sujet pas terrible, tirer à vue sur un type qui donne autant, je n'adhère pas du tout. Quand bien même cela risque de nous coûter nos derniers espoirs en H Cup. :closedeyes:

+1

#52 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:51

franchement vous parlez comme mon grand pere qui m'enervait c'etait toujours l'art bitre
vu et archi vu le scud envoies les bouffes en premier mais c'est julien qui a appeler l'arbitre vous me saouler avec vos histoire d'arbitrage ce soir l' arbitre etait bon point l'asm aussi le scud je lui en veux

#53 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:53

franchement vous parlez comme mon grand pere qui m'enervait c'etait toujours l'art bitre
vu et archi vu le scud envoies les bouffes en premier mais c'est julien qui a appeler l'arbitre vous me saouler avec vos histoire d'arbitrage ce soir l' arbitre etait bon point l'asm aussi le scud je lui en veux


Quelle é la difairance antrunenclume ? :D

#54 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:55

franchement vous parlez comme mon grand pere qui m'enervait c'etait toujours l'art bitre
vu et archi vu le scud envoies les bouffes en premier mais c'est julien qui a appeler l'arbitre vous me saouler avec vos histoire d'arbitrage ce soir l' arbitre etait bon point l'asm aussi le scud je lui en veux

L'arbitre a été bon? Il a clairement avantagé le Munster, tant sur l'histoire de Cudmore que lors de la domination de l'ASM ens econde période. Les Rouges multipliaient les fautes dans les rucks, ils tenaient la balle au sol, pourrissaient au possible, plongeaient comme à Rijeka, et pas de pénalité contre eux...

#55 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 786 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:55

Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!

Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.

Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.


Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.


Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire :whistling: )



t'as rien compris ! on cherche à rentré dans le guiness book en tapant le munster à domicile à 14 contre 15.
c'est un plan de jeux comme un autre.

#56 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:58

A mon sens, l'apport d'un joueur comme Cudmore est indiscutable pour la tenue en mêlée, la fatigue des défenses adverses, la crainte qu'il inspire chez nos adversaires, la puissance du bonhomme est visible sur les phases de jeu debout, bref il n'y a qu'à voir comment son retour était attendu sur ce forum pour comprendre à quel point ce joueur nous est précieux quand il joue en deuxième ligne (je suis plus réservé quant à son apport en 3ème ligne).
Alors moi je ne lui en veux pas sur cette action. En revanche si les britanniques veulent faire la coupe d'europe sans nous, il faut le dire (n'est ce pas Mr White!), car je suis exaspéré par cet arbitrage qui devient de plus en plus partial, imaginons un instant qu'un arbitre d'île de france officie pour arbitrer un club du sud de la France, vous croyez que nos cousins brittons serait d'accord? et pourtant c'est un peu ce qu'ils font non?
Sinon fier de nos couleurs
Et si c'était le réveil............................
Go ASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :flowers: :flowers: :flowers:

#57 FX63

FX63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:59

PPERROT c'est à cause de qui qu'on perd le match ?

L'arbitre ou CUDMORE?

La vérité c'est qu 'avec sa réputation, une équipe française le contexte (Thomond Park), l'arbitrage HCUP (anglais de surcroit), il faut surtout pas moufter!

Il a pas réussi à se controler, il nous fait perdre le match. point barre!

#58 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:00

Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!

Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.

Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.


Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.


Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire :whistling: )

Bin moi je dis que ton post est bien inutile, et que cracher sur un mec comme tu le fais est complètement nul....
Et toi, qu'est ce que tu apportes ici, mis à part ton fiel sur Cudmore ?

Tu as la mémoire bien courte il me semble sur l'apport de Jamie dans l'équipe : cette année, lorsqu'il est absent, notre mélée se fait chahuter....donc quand il est là, c'est qu'il doit bien apporter quelque chose que tu ne vois pas derrière ton écran de TV :whistling:
Quand Jamie sort lors de la finale contre le SF, c'est le tournant du match...il n'avait certainement rien apporté avant :whistling:
Quant Jamie cisaille un mec ou va péter dans les adversaires, il n'apporte rien selon toi ? :whistling:

Bref, pour moi, il a dégoupillé, c'est un fait très regrettable quand on voit le match d'aujourd'hui...mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on (O'Connel) l'a aidé en cela....mais voila, un arbitrage enculage britannique a sanctionné de façon inégale deux joueurs qui auraient du prendre la même sanction !!!

#59 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:04

Cudmore ne donne pas de coup de poing, il ne prend pas de rouge.
Après on a suffisamment râlé que nos joueurs étaient trop gentil, mais là, il a fait une connerie.
Mais je pense que son apport sera toujours largement supérieur, mais il faudra qu'il finisse par apprendre à faire comme O'connell. La pute par derrière.

#60 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:04

imaginons un instant qu'un arbitre d'île de france officie pour arbitrer un club du sud de la France, vous croyez que nos cousins brittons serait d'accord?


Par contre, un arbitre du Sud de la France avantagerait très largement les britanniques plutôt que le club d'île de France. Cela ne fait aucun doute.