sincèrement j'espère que les joueurs auront désormais les nerfs après ce match de tous les regrets et où beaucoup de décisions auront été pour le moins ... contestables (hors jeu répétés des irish sur les pick&go sur leur en but, cravate de O'Leary sur Baby sous leurs poteaux alors qu'il allait à l'essai si cela avait été un plaquage aux jambes, le tout sans sanction, sans parler de la différence de sanction entre O Connell et Cudmore qui quoi qu'on en dise est pour moi scandaleuse).
Ce match doit être le révélateur, celui qui met le feu aux poudres, celui qui te met tellement hors de toi que tu dois faire passer tes nerfs sur les prochaines équipes rencontrées, surtout celui qui doit pointer ce que tu dois mettre comme ingrédients lors de chaque rencontre.
Marre de ces matchs à regrets, marre de se dire "putain c'était presque un superbe exploit", marre d'utiliser les mots "presque", "déception", "regrets", "frustration", les expressions "à quelques minutes près", "si près du bonheur". Fais chier ce type de match où on oscille entre immense fierté (car les joueurs le méritent amplement sur cette prestation) et énorme déception. Et plein le c... des commentaires élogieux des adversaires. Il est temps que ces mêmes adversaires subissent le même sort que celui que nous avons subi.
Lancez la saison sur les cendres encores chaudes de Thomond Park !
On tourne la page maintenant, on regarde devant, on ne peut pas continuellement vivre de regrets, on sait qu'on a été les plus forts et on s'en sert pour la suite en sachant qu'on peut tout défoncer, n'importe quelle équipe si on joue comme hier. On est fort, on le sait, tout le monde le sait, on va le montrer. YAAAAAAAAAAAAAAA