damned
if you want !!!!

Posté 14 décembre 2008 - 00:11
damned
Posté 14 décembre 2008 - 00:13
Aujourd'hui, c'est l'ASM qui sort grandie de cette double confrontation, pas le Munster...J'accepte toujours de perdre , meme si je suis déçu , alors soyons fair-play: le munster est un grand d'europe , pas nous !!!
Posté 14 décembre 2008 - 00:22
Franchement, après un match où nous avons été volé pire que tout, venir dire des choses pareils pour un clermontois c'est honteux ! Bravo le Munster ? Bravo pour quoi exactement ? Pour leur façon de jouer au rugby, de truquer sans jamais se faire prendre, pour leur méchanceté (cf. le pauvre Nalaga qui a faillit se prendre un coup de pompe en pleine tronche), pour leur merveilleux essai avec poussette. Si pour vous tout cela, et j'en oubli beaucoup, c'est formidable alors je ne comprend plus rien.Ce type de raisonnement à été tenu pendant des décennies en france , nous avons été historiquement un peuple qui perdait toujours en sport , mais ce n'était pas de notre faute , nous étions simplement spolié par l'arbitre . Notre promptitude a nous lamenter sur notre sort , à pleurer sur notre mauvais destin n'a d'égal que notre incapacité à gagner pendant des décennies .
Et puis il est arrivé les handballers et les footeux de 98 , point commun entre les 2 groupes ?Grosse génération ou la plupart des joueurs furent élevés dans le meilleurs championnat du monde et se sont éxilés : bundesliga et espagne pour les barjots , italie pour les footeux . Pas de hasard , c'est au contact des meilleurs que l'on apprend , chaque semaine , on arrète de pleurer sur les décisions , la necessité de vaincre devient impérieuse , or la mentalité française n'est pas de ce moule ....Défense , densité physique , DISCIPLINE sont les bases dans tous les sports , auquel le talent n'est rien si un de ces preceptes n'est pas respectés et nous en avons fait encore l'expérience devant le munster .
Le sport français à montré qu'il pouvait gagner mais sans ses vieux démons et tant que des supporters voir des joueurs se sentirons victimes et trouverons le besoin de trouver des alibis à leurs incapacité à gagner nous n'avancerons pas . Je dis bravo au munster d'abord et je m'inquiète pour les futurs problèmes rectal de gibbs ........
Posté 14 décembre 2008 - 00:34
Il faut aussi accepter les défaites , aussi cruelle soit-elle , j'ai bien vu l'allemagne gagné au foot loin de chez elle , j'ai bien vu la france gagner l'euro loin de ses bases et les exemples ne manque pas .L'état d'esprit n'est pas le meme , simplement .Le mental français a toujours été le point faible , pas le talent .......
Nous n'avons pas été discipliné et je reste persuadé que o'connel n'aurait jamais agi de la meme façon que cudmore au michelin , trop dangeureux ....
J'accepte toujours de perdre , meme si je suis déçu , alors soyons fair-play: le munster est un grand d'europe , pas nous !!! Nous avions hypothéqué nos chances bien avant ce match malheureusement !!!
Posté 14 décembre 2008 - 01:31
Enfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!
Posté 14 décembre 2008 - 02:07
Posté 14 décembre 2008 - 03:12
Guerriers , si nous le restons comme ça nous serons dans les quatre :;Peu d' équipe du Top 14 n'aurait pas explosé cette AM !!!!!!!!!!!
Posté 14 décembre 2008 - 03:32
Pour le coup on a pas eu de chance, mais on a provoqué notre destin.............cette défaite vaut une victoire pour le moral.
Posté 14 décembre 2008 - 03:50
Posté 14 décembre 2008 - 06:23
On est un club pas comme les autres :
On ecrit notre légende dans la défaite !
Posté 14 décembre 2008 - 06:39
Milles excuses, j'ai quelques problèmes avec mon clavier qui n'a pas apprécié l'arbitrage "SCAN DA LEUX" de l'Anglais hier soir contre notre club, ni celui du Stade Français qui a laissé jouer malgré les fautes anglaises, 5 mn au delà du temps réglementaires! (jusqu'à ce que les anglais passent un drop leur donnant la victoire) alors qu'ils plongeaient partout.!Bonjour,
Un grand homme a
Un grand homme a dit: "les hommes d'avenir sont ceux qui ont un profond respect du passé". Oui nous pouvons être fier de notre équipe , continuer d'être derrière elle et d'assumer ce qui pour toi est un échec à 9 reprises. Cette année encore, il ne me déplairait pad non plus d'être encore en finale et même si on devait la perdre!!! et faire pleurer encore beaucoup de supporters.
Posté 14 décembre 2008 - 07:02
Posté 14 décembre 2008 - 07:09
Aujourd'hui, c'est l'ASM qui sort grandie de cette double confrontation, pas le Munster...
Posté 14 décembre 2008 - 07:15
presque toujours..car la1/2 contre Toulouse etait elle bien reussie !Je dis simplement que ce genre de matchs, on le perd toujours...il manque quelquechose et ce n'est pas une question de chance.
Posté 14 décembre 2008 - 07:17
Clermont se retrouve un peu dans la même situation que montauban lors des premiers matchs de coupe d'europe ils engrangent de la confiance même en perdant car ils ont fait un gros match...
Il n'y a qu'un seul mot que je retiens de ce match c'est scandaleux ! première abération (malheuresement cela est loin très loin d'être une nouveauté) l'arbitre est britannique avec une équipe britannique sur le terrain ... Pourquoi ne pas mettre un arbitre sud af australien ou NZ ?
Secondo les fautes le plaquage haut de vermeulen sur howlett plaquage certe haut mais très light je dirais par contre mafi qui fait une énorme cravate sur malzieu, dont on voit la tête partir complétement en arrière sur le choc même pas pénalité ?? mais on est ou la ? il est ou le rugby professionel dans tout sa ? pour moi sa vaut carton jaune ou rouge ! idem sur le plaquage sur baby qui le blesse et le fait sortir ! cette coupe d'europe me dégoute , c'est d'une injustice telle ...
Hcup ou sodomisation des club francais chaque année ? j'avou que l'a je me pose la question...
autre chose la vidéo pour l'essai de marcus horan ! scandaleu a la vidéo on ne voit pas du tout le ballon ! et le dernier momen ou l'on voit le ballon ledesma et nalage mette tous les deux la main sous le ballon ! quand on met en plus le drop de biarrits de la semaine dernière plus sa, sa fait quand tache ! le carton rouge enfin tout ! j'arrête je suis en train de pulvériser mon clavier ... mais quel état d'esprit afficher par l'asm, je n'ai jamais vu sa, une vraie leçon de mental