Posted 14 December 2008 - 12:52 PM
Posted 14 December 2008 - 13:47 PM
Posted 14 December 2008 - 14:20 PM
Rien d'autre à dire...Si on devait parler de vol, il s'agit là d'un vol entièrement programmé par l'ERC!
Posted 14 December 2008 - 14:26 PM
Posted 14 December 2008 - 14:31 PM
Avec Canale comme rotation!analyse à froid de ce match :
une paire de centres idéales : Baby-Joubert ! bordel, ça fait pas de doutes !
Posted 14 December 2008 - 14:44 PM
Posted 14 December 2008 - 14:54 PM
Posted 14 December 2008 - 15:09 PM
Posted 14 December 2008 - 15:20 PM
Arrête de lire la presse, tu te fais du mal... Sur le forum, au moins, les avis divergent souvent mais les questions de fond sont toujours abordées à un moment ou à un autre...Ce qui me sidère le plus dans tout ça c'est le manque de prise de position des journalistes sportifs français
. En effet j'ai beau parcourir les éditions de l'équipe, de la montagne, du midi ol etc... Hormis la surprenante décision de "notre ami l'inénarrable Mr White"
![]()
sur les cartons, aucuns ne parle de son arbitrage des plus partisans sur le reste du match, notamment la deuxième mi-temps. Apparemment pour eux point de plongeons intempestifs des irlandais, point de cravate non sanctionné
(faudrait demander à Baby ce qu'il en pense). En bref point d'anti jeu.
Je pense donc que nous les français ne sommes bons qu'à critiquer pour cacher les défauts de nos équipes préférées.![]()
C'est bien connu le fait play fait partie de la tradition britannique(surtout quand ils gagnent). Sans parler de Mister O'Connell qui, non content d'haranguer la foule à sa sortie du terrain (provisoire la sortie je vous rassure) en rajoute dans les médias en félicitant les jaunards de leur courage et de leur coeur.
Sans bien entendu oublier le fameux clin d'oeil de l'arbitre de touche à Mr White lors de l'essai visionné( sont peut être amoureux tous les deux ).....
Posted 14 December 2008 - 15:33 PM
Arrête de lire la presse, tu te fais du mal... Sur le forum, au moins, les avis divergent souvent mais les questions de fond sont toujours abordées à un moment ou à un autre...
Posted 14 December 2008 - 16:29 PM
Pour moi les plus forts ce sont ceux qui gagnent.......Mais on a fait notre match le plus accompli de la saison, on est parti cette fois.
Posted 14 December 2008 - 17:42 PM
gros match devant, la mêmée a été très costaud même avec cabello décrié depuis le début de la saison... avec de la continuité ca va revenir j'en suis sur..ca passe par dax par contre...
Posted 14 December 2008 - 17:54 PM
Posted 14 December 2008 - 18:24 PM
autre chose :
le dernier sprint de Zirak, certainement cuit, qui a tente l'impossible sur le dernier essai resume assez bien l'abnegation des gars hier.
Posted 14 December 2008 - 19:27 PM