Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Munster/ASM : Le sujet d'après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#16 rienavoir

rienavoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:29

La fin est cruelle c'est vrai, toutefois j'ai vu une belle équipe de l'ASM aujourd'hui, avec de l'envie et un gros état d'esprit.
Notre équipe réduite à 14, à tenue la dragée haute aux champions d'Europe, quasiment jusqu'à la fin. Le score final n'est pas représentatif du match que nous avons livrés.
Je pense que cette défaite sera de bonne augure pour la suite la saison, enfin je l'espère...

Voilà, un peu déçu, mais rassuré sur l'envie de notre groupe.

#17 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:30

Les joueurs n'ont pas grand-chose à se reprocher. 14 vs 15 et un arbitrage douteux (quasiment aucune pénalité contre le Munster alors qu'ils pourrissaient tous les rucks...), sortir une perf' comme celle-là, c'est la marque des très grands. Normal qu'en fin de match il y ait eu un manque de lucidité, mais au vu de la domination des Clermontois en seconde période, deux points d'avance à 5 mn de la fin, c'est terriblement injuste. Cette équipe-là mérite d'être en quarts.

#18 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:30

l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique :sleeping:
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler :whistling:

#19 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:31

çà c'est une défaite qui va

#20 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:32

Moi j'ai trouvé le match très plaisant, engagement, suspense, etc... Dommage que l'on craque à la fin, les joueurs ont été héroïque après la sortie de Jamie. :ermm: La deuxième mi-temps était pleine d'envie et de solidarité, et ça c'est plutôt bon pour la suite. Maintenant, il faut se reconcentrer sur le Top 14 et rattrapper les points perdus en début de saison et atteindre ces phases finales pour nous faire réver une fois de plus.

Go ASM Go.

#21 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:32

J'ai prix dix ans en cinq minutes... Ce que les Clermontois ont fait est magnifique, ils méritaient au moins le BD. Ils ont été d'une bravoure exceptionnelle, dommage que ce match ait été faussé par l'arbitre, entre le carton jaune à O'Connell et les hors-jeu jamais sifflés en seconde période.

Et les placages dont les joeurs ne se sortent pas et la 3eme ligne détachée tous le match.Mr White devrait etre sanctionné et j'espére que l'ASM(si elle peut) portera réclamation sur O Connell qui est une bellesalope sur tous les matchs que je l'ai vu jouer. Enfin, il est écrit que personne ne gagnera au Munster et meme avec une mélée à 7, ils se sont fait secoués et jamais sanctionnés. HONTEUX. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#22 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:32

Si ce :censure: d'arbitre ne sort qu'un carton jaune ou un rouge pour les deux, on gagne le match. Surtout quand on voit la prestation qu'ils font a 14. C'est cruel parce qu'on aurait pu marquer un autre essai. :crying:
Ca m'a rappelé la finale contre le SF ou l'on craque a 3 minutes de la fin.

Mais je suis confiant pour le TOP 14, quand on voit ce genre de match, on se demande ce qui peut nous arreter maintenant, il faut arreter de ce mettre au niveau des autres equipes, et jouer notre propre jeu comme on l'a fait .


Bravo a nos joueurs

#23 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:32

çà c'est une défaite qui va nous faire du bien. Deplus, le sentiment d'injustice doit encore plus resouder le groupe.



#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique :sleeping:
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler :whistling:

Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...

#25 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

Oui félicitations au gars. Quel débauche d'énergie et d'envie !
Enfin l'arbitrage est à vous dégouter de regarder du rugby.
Voilà on peut tourner la page sur la HK.
J'espère qu'on verra la même chose à Dax :original:

#26 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique :sleeping:
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler :whistling:


Moi j'espère bien qu'ils vont aller au bout.
De toute façon, ils viennent d'éliminer la seule équipe plus forte qu'eux alors... :nixweiss:

#27 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 552 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique :sleeping:
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler :whistling:

Je suis entièrement d'accord, je trouve la victoire volée. L'arbitre est toujours plus tolérant pour eux. J'espère que nous (toulouse) pourrons les prendre en 1/4 ou demie ( en france) pour voir un peu. Leur centre met une manchette à Malzieu mais rien c'est scandaleux!!

#28 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

alors là... cette équipe n'est vraiment pas morte... tout simplement énorme! quel match!
mais c'est à en pleurer, on doit gagner avec notre 2ème mi temps...
vraiment écarter sur james pour le drop, dont on sait qu'il sera loupé avant de le taper, alors qu'on est tranquille devant leur ligne c'est une aberration... c'est chaque fois pareil, on fait tout le temps la petite erreur qui nous tue... Je commence à me demander si on sera un jour capable de gérer!

En conclusion un immense bravo à ce groupe (là je suis désolée mais on a bien un groupe de 35 joueurs) pour qui la déception et l'amertume doit être gigantesque.
On est éliminé alors que, comme l'année dernière, on méritait de passer!

PS : no comment sur Cudmore, après le dérapage aux Wasps ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop...

#29 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:33

l'arbitre a décidé du sort de la rencontre,si le munster n'avait pas marqué son 2eme essai ,il aurait accordé
une pénalité,on le sait quand tu les a dans ta poule ,si tu n'a pas d'italiens ,tu es eliminé
il faut qu'ils soit en quart ,vu le monde qu'il déplace ,c'est juste economique :sleeping:
a quinze contre quinze ,il n'y avait pas photo ,
j'espère que cette saison ,un club les arretera ,il commence vraiment a me gonfler :whistling:

Et je te trouves très poli. Voir trop poli. :original:

#30 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:34

hands away munster

je sais que je ne suis pas bilingue mais il l'a dit combien de fois le vert ?

Tout ceci est bien méprisant car cela gache une formidable performance !
Quel match des Jaunes !

Une équipe anglosaxonne sera championne d'europe c'est bien ! pas la peine de nous inviter !
qu'ils restent entre eux ce serait plus cool !