Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Munster/ASM : Le sujet d'après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 13 December 2008 - 18:34 PM

Allez Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

T' ain je le crois pas !! :bush: :crying: :angry: Mais les Irish ce soir je peux plus !!!!!!!!!!!!!

#32 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 13 December 2008 - 18:34 PM

énorme match. encore mieux que la semaine dernière vus le déroulement du match. cruelle fin mais on a peut être retrouvé un groupe compétitif avec des postes doublés, sauf à la charniére. Brock je t'en pris ne te blesse pas

#33 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 December 2008 - 18:35 PM

la décision de mettre un "seul" rouge en début de match d'un tel niveau, avec les répercussions que cela peu avoir....quelques cravates et hors jeux....

L'arbitrage en coupe d'europe me laisse perplexe. Quelle frustration !

#34 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Pour moi tous les joueurs de l'ASM méritaient de sortir de ce stade avec la victoire, cette prestation est énorme, nous avons dominé cette deuxième mi-temps de la tête et des épaules sauf ces maudites 5 dernières minutes...14 contre 15 et ça pouvait passer, le MUNSTER a tremblé, l'ASM en sort perdante mais grandie sur la place européenne, ces deux matchs montrent que ce groupe à des ressources et qu'il ne lachera pas le morceau comme ça.

Messieurs les joueurs soyez félicités d'une telle prestation, la victoire n'est pas là, elle vous échappe une fois de plus mais le vent tournera, ne lachez rien !

#35 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Encore un très grand moment de l'histoire du rugby en matière d'ENCULAGE A SEC d'équipes françaises par des arbitres Britanniques... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Bravo aux Jaune et Bleu , héroïques, qui font pour moi leur meilleur match depuis le début de la saison... Le problème est que, du coup, ils se sont tués pour rien et que le déplacement à Dax sera d'autant plus difficile...

#36 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 13 December 2008 - 18:36 PM

Nos gars ont été des vrais guerriers !! Les Irlandais ont été vaincus dans l' engagement !! Et si l' arbitre sanctionne leurs fautes en 2ème mi-temps , il y a carton jaune à un moment ! Et là ils sont morts !

Comme la semaine dernière on les a dominé physiquement !! Magnifique !! :rolleyes: :rolleyes:

C'est clair et dominer une mi-temps presque complète à 14 contre 15 au Munster, c'est pas un maigre exploit !
Alors on imagine se trouver à 14 contre 14 juste 10 minutes pendant cette mi-temps et alors là.... c'est une autre histoire.
Quoique qu'il en soit être plus guerriers qu'une bande d'irlandais chez eux, chapeau bas !

#37 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 13 December 2008 - 18:37 PM

Jamie peut prendre combien pour ce rouge ? il y a des précédents dans dautres équipes françaises ?

je ne compte pas Audebert ! !

#38 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...

et peut être encore gagner la coupe d'Europe en étant encore une fois très très bien aidé par l'arbitrage.

Y'en a vraiment marre de cet arbitrage basé sur l'interprétation de l'arbitre

#39 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

j'en ai marre des arbitres anglais qui arbitre des britanniques...

#40 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Arbitrage malhonnête qui scelle le sort probable de la rencontre au bout de 20 minutes de jeu :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

J'espère simplement que O'Connel sera cité et prendra cher, car si Jamie dégoupille, c'est certainement qu'on l'a aidé en cela :whistling: <_< . A ce sujet, suis le seul ici à trouver que le plaquage sur Baby est illicite et dangereux ? (plaquage par l'épaule au niveau de l'épaule de Baby !!!)...pour moi, d'autres joueurs irlandais ont été plus que limites dans leurs interventions (plaquage haut notamment) ainsi que sur les rucks (comme par hasard, le plaqueur se retrouvait systématiquement dans notre camp, sans jamais être sanctionné !!! <_< )

Je suis encore très énervé ce soir car Clermont passe à la trappe du fait d'un arbitrage totalement malhonnête...En tous cas, à 14 contre 15, ils ont montré de sacrées vertues : chapeau bas messieurs les jaunards :flowers: : ce match, vous méritez 100 fois de le gagner :original:

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Après avoir atteint de tels sommets, l'ASM ne peut pas redescendre au niveau de la mer(de) landaise. Ces deux matches contre le Munster signent, selon moi, le retour de la "vraie" ASM. Enfin.

#42 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 13 December 2008 - 18:38 PM

comme beaucoup d'entre nous ,ce soir un seul mot:fierté;
oui trés trés fier de notre équipe.

#43 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 13 December 2008 - 18:38 PM

Franchement, performance énorme de l'asm, vraiment énorme. Il n'a pas manqué grand chose. Je ne pensais pas l'équipe capable de nous sortir un match de ce niveau.
Le problème, c'est que l'on perd, que l'on est éliminés et que l'on laisse énormément de force avant un match crucial à Dax. Ne s'est-on pas trompé d'enjeu en misant sur une qualif somme toute illusoire ?

#44 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 13 December 2008 - 18:39 PM

Jamie peut prendre combien pour ce rouge ? il y a des précédents dans dautres équipes françaises ?

je ne compte pas Audebert ! !

entre 18 et 300 semaines pour un coup de poing, vu que Tincu prend 18 semaines pour une fourchette invisible et pour encaisser une poire

#45 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 posts

Posted 13 December 2008 - 18:39 PM

L'ASM a su faire preuve d'un courage extrême et d'une force morale exemplaire. En dépit de cette défaite sans doute synonyme d'élimination en H-Cup, j'espère que les Clermontois sauront puiser dans ce match des ressources pour la suite de la saison en championnat.