alors nous n'avons aucun moyen de "pression"Ses fournisseurs étant aussi un peu ses banquiers, ça donne certaines orientations en terme de gamme... Et donc non, pas de H.... à la Boca Chica.

Posted 15 December 2008 - 16:52 PM
alors nous n'avons aucun moyen de "pression"Ses fournisseurs étant aussi un peu ses banquiers, ça donne certaines orientations en terme de gamme... Et donc non, pas de H.... à la Boca Chica.
Posted 15 December 2008 - 17:03 PM
![]()
![]()
![]()
Et l'idée que le ST puisse, à l'image des clubs britanniques, faire que la discipline, ne pas répondre aux provocations ... l'inscrire dans sa stratégie des matchs de HCup ne t'a jamais traversé l'esprit?
Qu'il s'agisse de HCup, de l'ensemble des matchs internationaux, la discipline est trop souvent une clef du match, la raison pour laquelle je comprenais (j'excusais ...) BL de prendre des joueurs déjà rodés aux joutes internationales. La HCup se joue la plupart du temps sur un match (sur n matchs en fait), la moindre boulette et tu passes à la trape, d'où la nécessité d'être très rigoureux sur ce point si tu veux avoir une chance d'aller au bout.
Posted 15 December 2008 - 17:07 PM
En plus, résumer la défaite de samedi à une question de discipline, c'est un peu court. Sûr que si O'Connell s'était empoigné avec Pelous, Albacete ou Kelleher, il n'y aurait jamais eu de bagarre. Le jour où le ST se retrouvera en poule avec le Munster et devra se farcir un match à Thomond Park avec un arbitre anglais, on en reparlera.es ce qu'il t'arrive de quitter ce ton de donneur de leçon ,que tu as en permanence ?
tu n'a pas toujours tord ,mais c'est vraiment lassant,et je crois que ça aide assez a vous detestez encore
plus,deja qu'il faut pas beaucoup nous poussez pour cela
alors que la plaie est encore beante ,toi tu viens nous dire que c'est de notre faute etc etc ....
Posted 15 December 2008 - 17:13 PM
c'est rigolo, mais j'avais la même sensation quand je lisais ces post il y a encore quelque temps, je vois que ça c'est pas arrangé.es ce qu'il t'arrive de quitter ce ton de donneur de leçon ,que tu as en permanence ?
tu n'a pas toujours tord ,mais c'est vraiment lassant,et je crois que ça aide assez a vous detestez encore
alors que la plaie est encore beante ,toi tu viens nous dire que c'est de notre faute etc etc ....
Posted 15 December 2008 - 19:09 PM
Posted 15 December 2008 - 20:18 PM
Pas sûr que l'ERC permette à Sale de gagner à Limerick. L'amitié irlando-britannique a ses limites.
Posted 15 December 2008 - 23:06 PM
Posted 15 December 2008 - 23:13 PM
S'il te plait arrete en maj c'est horrible si tu fait des fautes c'est pas grave, pourquoi le mot gachi, je ne comprend pas moi j'ai vu un beau et bon match de Rugby, et j'ai retrouver une bonne équipe de Monf et pourquoi ce titre arretons de chialer?DE MON EXIL PARISIEN POUR MOTIFS PROFESSIONNEL,LE WEEK END QUI VIENT DE PASSER M'INSPIRE DEGOUT ET COLERE:UN ARBITRAGE QUI NE PERMETTRA JAMAIS DE JUGER ET DE DEPARTAGER EQUITABLEMENT CES 2 EQUIPES. CE WEEK END M INSPIRE DE LA FRUSTRATION:ON NE JOUERA JAMAIS LES PHASE FINALE DE H CUP.CE WEEK END M INSPIRE DES CRAINTES:COMMENT POURRONS NOUS JOUER UNE COMPETITION OU LES JEUX SONT FAIT D AVANCE?????????ENFIN DEVANT UNE TELLE HUMILIATION ET UN TEL PARTIE PRIS JE SUIS MARQUE A JAMAIS PAR UNE TELLE INJUSTICE ET NE REGARDERAI PLUS UNE RENCONTRE COMME AVANT:LA MORALE DE L HISTOIRE,C EST JUSTEMENT QU IL N Y A PAS DE MORALE.AUCUNE LECON ATIRER D UN TEL GACHI SUR LE PLAN SPORTIF ET HUMAIN CAR ESPOIR IL Y A EU MAIS DEPIT IL Y A MAINTENANT.SUR CES BONNES PAROLES BONNE NUIT ET JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS.
Posted 15 December 2008 - 23:22 PM
S'il te plait arrete en maj c'est horrible si tu fait des fautes c'est pas grave, pourquoi le mot gachi, je ne comprend pas moi j'ai vu un beau et bon match de Rugby, et j'ai retrouver une bonne équipe de Monf et pourquoi ce titre arretons de chialer?
Posted 16 December 2008 - 00:06 AM
Hop ça y est c'est décidé je viens d'ignorer rimram31 : il suffit d'aller dans son profil et dans options à droite dans le menu ... ça me reposees ce qu'il t'arrive de quitter ce ton de donneur de leçon ,que tu as en permanence ?
Posted 16 December 2008 - 00:11 AM
Posted 16 December 2008 - 01:23 AM
Posted 16 December 2008 - 07:28 AM
Je répond à tous car plusieurs m'ont répondu, sincèrement vous êtes pénibles de toujours ramener à une rivalité ST ASM ...
Vous pouvez comprendre deux secondes que de lire le ST s'en sort mieux "parce qu'il est protégé par les arbitres" peut me faire réagir? Pas plus, pas moins que d'autres, des cartons sont aussi tombés et ont participé souvent de l'issue d'une rencontre, pas plus tard que l'an dernier en finale et ce geste stupide de Pelous contre ce même Munster (dont il est facile de penser qu'il a eu des conséquences sur la forme des joueurs en fin de match), d'autres saisons encore une qualification a pu basculer sur ce type d'incident (genre nos deux jaunes en Ulster il y a deux ans).
Désolé que cela vous soit arrivé ce week-end, donneur de leçons je n'en sais rien mais je suis les rencontres de HCup depuis pas mal de saisons et sur les matchs serrés, je crains les cartons tout autant que les essais adverses et je crains plus que tout des équipes comme le Munster qui en font un plan de jeu. Et si certains clubs français s'en sont parfois mieux tirés c'est qu'ils ont su ne pas répondre aux provocations.
Posted 16 December 2008 - 08:44 AM
Posted 16 December 2008 - 09:15 AM