Munster/ASM : Le sujet d'après match
Posté 13 décembre 2008 - 19:08
Posté 13 décembre 2008 - 19:09
Les joueurs ont été héroïques, en deuxième mi-temps les irlandais ont été dominés dans tous les secteurs du jeu et pourtant ils repartent avec la victoire ceci grâce aux arbitres anglais bien gentils et tout dévoués à la grandeur du MUNSTER. Une si belle équipe, si conquérante, qui maîtrise parfaitement son rugby. Bravo les gars vous n'êtes pas Champions d'Europe pour rien, nous avons pu admirer votre grandeur, surtout dans les regroupements où vous pouvez faire tout ce que vous vouler sans être jamais inquiétés, sur les plaquages où vous pouvez plaquer BABY avec un coup d'épaule sous les poteaux sans recueillir de pénalité contre vous. Continuer ! Cela marque à merveille, la RED ARMY ouh, quelle belle mécanique. Tout est bien huillé, vous disposer d'arbitres entièrement dévoués à votre service.
t'as joué 8 cette AM, putain chapeau mec quel combattant tu faisC'est moi ou Nalaga est passé en 8, au moins dans les dernières mélées?

Disons qu'on a peut-être assisté au début d'un "nouveau cycle"... Je l'espère, mais on est toujours face au K2 en Top 14... J'ai peur qu'on vienne à manquer d'oxygène dès le camp de base à Dax...Au moins l'ASM a montré à "l'Europe du rugby" que ses perfs de l'an passé n'étaient pas un accident. Je la crois plus que jamais capable d'être dans le dernier carré du Top 14. J'étais optimiste pour aujourd'hui, mais pas au point d'imaginer les Clermontois mener à 5 mn de la fin avec un joueur en moins pendant 60 mn. La rengaine de la "fin de cycle" est définitivement périmée, selon moi.
Posté 13 décembre 2008 - 19:10
Sur l'essai du MUNSTER en fin de 1er période, si c'est VERMEULEN, au placage, l'irlandais il avance pas et y a pas essai !
BEES ROUX, peut mieux faire!
Posté 13 décembre 2008 - 19:12
Mais, après une telle débauche d’énergie devant, et en fait de toute l’équipe, une telle domination des irlandais, comment est-il possible de faire une aussi mauvaise gestion des 10 dernières minutes ? Il était pourtant évident que le Munster allait alors jeter toutes ses dernières forces et devenir soudain très efficace, exactement comme la semaine dernière où ils s’étaient mis à franchement dominer durant les 10 dernières minutes.
Quelle très mauvaise idée de Brock que sa tentative de drop au moment où la conservation du ballon devenait capitale (il sait pourtant bien que c’est pas son truc les drops ! ).
Et j’ose à peine parler du dernier choix IDIOT d’Antony de jouer au pied son dernier ballon et d’offrir ainsi le dernier essai aux rouges comme un cadeau sur un plateau en or (et pourtant d’habitude j’aime beaucoup le jeu d’Antony). C’était pourtant la dernière véritable possession et le donc dernier espoir de l’ASM. Pourquoi n’a t-il pas alors relancé, lui qui sait si bien le faire d’habitude ?
Dernier point noir : ils font encore bien trop de fautes bêtes. Alors que le Munster en faisait beaucoup lui aussi (grâce à la pression de l’ASM) ce qui aurait donc pu les rendre un peu plus prenables.
Bon, ben ça nous libère au moins de la H cup et va peut-être nous permettre de moins galvauder le Top 14…
Posté 13 décembre 2008 - 19:13
C'est sûr qu'il ne se baisse pas assez pour espérer mettre Wallace au sol avant la ligne d'en-but... Sinon, pour moi, c'est un médiocre vaillant... Il nous rend quand même service, soyons justes... Grâce à lui, Zira a pu se refaire la cerise...BEES ROUX, super joueur! ON a pas vu le même match !
Sur l'essai du MUNSTER en fin de 1er période, si c'est VERMEULEN, au placage, l'irlandais il avance pas et y a pas essai !
BEES ROUX, peut mieux faire!
Posté 13 décembre 2008 - 19:14
Posté 13 décembre 2008 - 19:15
dax on va les atomiser mais sans cudmore oui suis en colere!
il est suspendu, donc il jouera pas.
D'ailleurs, peut etre que la suspension en semaine va nous arranger cette fois

Posté 13 décembre 2008 - 19:16

nan mais sans déconner ...
Posté 13 décembre 2008 - 19:18
On n'a pas vu le même match alorssur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon

Posté 13 décembre 2008 - 19:20

sur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon
c'est vrai ,qu'apres avoir décidé du sort du match ,il n'a pas été trop partial

enfin ,j'espère que les joueurs avaient anené le tube de vaseline