Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Munster/ASM : Le sujet d'après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#121 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 13 December 2008 - 19:40 PM

Enfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!

Surtout que les avants du Munster étaient hors-jeu,pendant cette longue séquence.

#122 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 13 December 2008 - 19:40 PM

Ces 2 matchs nous prouve que l'ASM est belle et bien revenue.

Malheureusement le dernier match nous montre qu'on n'est toujours pas capable de tenir un match serré...
Mais bon nos joueurs ont été héroiques et méritaient vraiment la victoire car ils ont bien mieux joué que le munster.
Enfin maintenant place à dax avant les fêtes. Si on gagne pas là bas je comprends plus rien.

#123 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 13 December 2008 - 19:41 PM

L'ASM a eu raison de jouer le coup à fond, elle a failli battre le Munster malgré une adversité colossale. Elle ne se qualifiera peut-être pas, mais ce qu'elle a vécu là ne peut que lui être utile, et dès le match contre Dax. Elle a gagné là une force morale et une solidarité qui peuvent l'emmener très loin dans le Top 14.

Certainement surtout après le dernier drop manqué où il fallait plutôt garder le ballon et continuer à faire des rucks.

#124 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 13 December 2008 - 19:42 PM

Surtout que les avants du Munster étaient hors-jeu,pendant cette longue séquence.

L' aprés midi complète ils ont été hors jeu ...............Z' inventent des règles que pour eux les Irish , histoire d' être surs de gagner !!

Allllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz St André , Allez Chabal , faut les taper ces Rouquins !!!

#125 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 13 December 2008 - 19:42 PM

Et un petit mot pour les supporters jaunards, magnifiques ce soir !!!!
Ils vont se faire rincer la gueule gratos ce soir par des Irlandais respectueux et tout content d'avoir gagné ce match.
Ils vont passer un bon moment, une fois avalée, pardon noyée, l'issue douleureuse...

#126 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 13 December 2008 - 19:43 PM

Certainement surtout après le dernier drop manqué où il fallait plutôt garder le ballon et continuer à faire des rucks.

Non.

IL FALLAIT leur marcher sur la gueule et pas dans le dos.
Tout ça c'est la faute de Ledesma.

#127 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 13 December 2008 - 19:44 PM

:cartonjaune: :cartonrouge: :clap: :totoche:
Celui de droite c'est O'Connell

Très drôle ! J'ai bien aimé sa petite série de coups de poing au sol, sans doute essayait-il de raisonner calmement notre Jaimie un peu énervé. Brave gars !

#128 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 13 December 2008 - 19:45 PM

Non la gestion est bonne ! 9 changements dans l' équipe type ! Jacquet , Pierre ,Doming ,Lapendry et d' autres au repos .
Mario et Dato sur le Banc . Semaine dernière c'était Elvis et Alex ! Vous voulez quoi en plus ???
Là franchement la gestion est intelligente. Bien sur elle ne nous garantie pas de la victoire . Simplement elle ne mérite pas critique !

Oui bien d'accord avec toi, la gestion du banc a été excellente.

#129 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 13 December 2008 - 19:45 PM

Si ce :censure: d'arbitre ne sort qu'un carton jaune ou un rouge pour les deux, on gagne le match. Surtout quand on voit la prestation qu'ils font a 14. C'est cruel parce qu'on aurait pu marquer un autre essai. :crying:
Ca m'a rappelé la finale contre le SF ou l'on craque a 3 minutes de la fin.

Mais je suis confiant pour le TOP 14, quand on voit ce genre de match, on se demande ce qui peut nous arreter maintenant, il faut arreter de ce mettre au niveau des autres equipes, et jouer notre propre jeu comme on l'a fait .

Bravo a nos joueurs

On n'a pas craqué à trois minutes de la fin c'est l'arbitre Mr MACIELLO qui n'a pas vu le hors jeu de PARSSE dans la touche à la 77 ème minute je le sais car Mr MACIELLO j'ai parlé avec lui
à TOULOUSE après TOULOUSE-ASM en avril dernier!!!!

#130 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 13 December 2008 - 19:47 PM

Très drôle ! J'ai bien aimé sa petite série de coups de poing au sol, sans doute essayait-il de raisonner calmement notre Jaimie un peu énervé. Brave gars !

Exact, on aurait cru un demi de mêlée toulonnais dans ses oeuvres.

On n'a pas craqué à trois minutes de la fin c'est l'arbitre Mr MACIELLO qui n'a pas vu le hors jeu de PARSSE dans la touche à la 77 ème minute je le sais car Mr MACIELLO j'ai parlé avec lui
à TOULOUSE après TOULOUSE-ASM en avril dernier!!!!

Tu lui a pas ..... comme Audebert ?

#131 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 13 December 2008 - 19:49 PM

Au moins l'ASM a montré à "l'Europe du rugby" que ses perfs de l'an passé n'étaient pas un accident. Je la crois plus que jamais capable d'être dans le dernier carré du Top 14. J'étais optimiste pour aujourd'hui, mais pas au point d'imaginer les Clermontois mener à 5 mn de la fin avec un joueur en moins pendant 60 mn. La rengaine de la "fin de cycle" est définitivement périmée, selon moi.

D'accord avec toi, la fin de cycle c'est une belle C.. au contraire, les choses se renouvellent de jours en jours.

#132 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 13 December 2008 - 19:49 PM

Très fier de tous nos joueurs, on savait que l'arbitre ne nous favoriserai pas (demandez à Novès ce qu'il pense de l'arbitrage du Munster en coupe d'europe!) et malgré cela tout le monde a retrousser les manches et ça a bien failli le faire!
Quel beau match se fut malgré la partialité arbitrale indéniable!
Bravo à tous, avec cette implication l'avenir sera beau, moi j'y crois
ASM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#133 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 13 December 2008 - 19:52 PM

demandez à Novès ce qu'il pense de l'arbitrage du Munster en coupe d'europe!

Lui-même parfaitement crédible et objectif dans ses déclarations.

#134 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 13 December 2008 - 19:53 PM

sur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon

Tu obtient sans aucun doute la palme du comique du soir

#135 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 posts

Posted 13 December 2008 - 19:54 PM

La fin est cruelle c'est vrai, toutefois j'ai vu une blle équipe de l'ASM aujourd'hui, avec de l'envie et un gros etat d'esprit.
Notre équipe réduite à 14, à tenue la dragée haute aux champions d'Europe, quasiment jusqu'à la fin. Le score finale n'est pas représentatif du match que nous avons livrés.
Je pense que cette défaite sera de bonne augure pour la suite la saison, enfin je l'espère...

Voilà, un peu déçu, mais rassuré sur l'envie de notre groupe.

tout juste ! il faut repartir de ce match pour reconstruire en top 14.
avec cette envie, on explosait Toulon, Brive et Mont de Marsan. ils savent maintenant que, s'ils veulent, ils sont ce qui se fait de mieux en europe. à eux de le mettre en oeuvre !

bises,

serge