Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Munster/ASM : Le sujet d'après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#91 kickers63

kickers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 posts

Posted 13 December 2008 - 19:08 PM

C'est moi ou Nalaga est passé en 8, au moins dans les dernières mélées?

#92 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 13 December 2008 - 19:09 PM

BRAVO AUX CLERMONTOIS
Les joueurs ont été héroïques, en deuxième mi-temps les irlandais ont été dominés dans tous les secteurs du jeu et pourtant ils repartent avec la victoire ceci grâce aux arbitres anglais bien gentils et tout dévoués à la grandeur du MUNSTER. Une si belle équipe, si conquérante, qui maîtrise parfaitement son rugby. Bravo les gars vous n'êtes pas Champions d'Europe pour rien, nous avons pu admirer votre grandeur, surtout dans les regroupements où vous pouvez faire tout ce que vous vouler sans être jamais inquiétés, sur les plaquages où vous pouvez plaquer BABY avec un coup d'épaule sous les poteaux sans recueillir de pénalité contre vous. Continuer ! Cela marque à merveille, la RED ARMY ouh, quelle belle mécanique. Tout est bien huillé, vous disposer d'arbitres entièrement dévoués à votre service.

#93 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

C'est moi ou Nalaga est passé en 8, au moins dans les dernières mélées?

t'as joué 8 cette AM, putain chapeau mec quel combattant tu fais :fume:

#94 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

sur ce match j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais voir plutot bon

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Au moins l'ASM a montré à "l'Europe du rugby" que ses perfs de l'an passé n'étaient pas un accident. Je la crois plus que jamais capable d'être dans le dernier carré du Top 14. J'étais optimiste pour aujourd'hui, mais pas au point d'imaginer les Clermontois mener à 5 mn de la fin avec un joueur en moins pendant 60 mn. La rengaine de la "fin de cycle" est définitivement périmée, selon moi.

Disons qu'on a peut-être assisté au début d'un "nouveau cycle"... Je l'espère, mais on est toujours face au K2 en Top 14... J'ai peur qu'on vienne à manquer d'oxygène dès le camp de base à Dax...

#96 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 13 December 2008 - 19:10 PM

BEES ROUX, super joueur! ON a pas vu le même match !

Sur l'essai du MUNSTER en fin de 1er période, si c'est VERMEULEN, au placage, l'irlandais il avance pas et y a pas essai !

BEES ROUX, peut mieux faire!

#97 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 13 December 2008 - 19:12 PM

Sur beaucoup de points, ils ont fait un match énorme. Il y a même longtemps qu’ils ne m’avaient pas fait vibrer comme ça (allez, disons depuis Marseille 2008).
Mais, après une telle débauche d’énergie devant, et en fait de toute l’équipe, une telle domination des irlandais, comment est-il possible de faire une aussi mauvaise gestion des 10 dernières minutes ? Il était pourtant évident que le Munster allait alors jeter toutes ses dernières forces et devenir soudain très efficace, exactement comme la semaine dernière où ils s’étaient mis à franchement dominer durant les 10 dernières minutes.
Quelle très mauvaise idée de Brock que sa tentative de drop au moment où la conservation du ballon devenait capitale (il sait pourtant bien que c’est pas son truc les drops ! ).
Et j’ose à peine parler du dernier choix IDIOT d’Antony de jouer au pied son dernier ballon et d’offrir ainsi le dernier essai aux rouges comme un cadeau sur un plateau en or (et pourtant d’habitude j’aime beaucoup le jeu d’Antony). C’était pourtant la dernière véritable possession et le donc dernier espoir de l’ASM. Pourquoi n’a t-il pas alors relancé, lui qui sait si bien le faire d’habitude ?
Dernier point noir : ils font encore bien trop de fautes bêtes. Alors que le Munster en faisait beaucoup lui aussi (grâce à la pression de l’ASM) ce qui aurait donc pu les rendre un peu plus prenables.
Bon, ben ça nous libère au moins de la H cup et va peut-être nous permettre de moins galvauder le Top 14…

#98 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 13 December 2008 - 19:13 PM

BEES ROUX, super joueur! ON a pas vu le même match !

Sur l'essai du MUNSTER en fin de 1er période, si c'est VERMEULEN, au placage, l'irlandais il avance pas et y a pas essai !

BEES ROUX, peut mieux faire!

C'est sûr qu'il ne se baisse pas assez pour espérer mettre Wallace au sol avant la ligne d'en-but... Sinon, pour moi, c'est un médiocre vaillant... Il nous rend quand même service, soyons justes... Grâce à lui, Zira a pu se refaire la cerise...

#99 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 13 December 2008 - 19:14 PM

dax on va les atomiser mais sans cudmore oui suis en colere!

#100 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 13 December 2008 - 19:15 PM

dax on va les atomiser mais sans cudmore oui suis en colere!

il est suspendu, donc il jouera pas.
D'ailleurs, peut etre que la suspension en semaine va nous arranger cette fois :innocent:

#101 kickers63

kickers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 posts

Posted 13 December 2008 - 19:16 PM

Loulou : suis une fille -_-'. ^^

nan mais sans déconner ...

#102 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 13 December 2008 - 19:18 PM

On n'a pas vu le même match alors <_<

#103 gazou

gazou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 13 December 2008 - 19:20 PM

Domage encore merci à eux il nous ont fait vibrer devant notre télé grox match résister voir dominer en mélée à 7 contre 8 le champagne a faillir sortir du frigo tampis il sera pour noel pour une fois que j'avais une bouteille dans le frigo.

#104 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Je serais curieux de connaître le pourcentage de possession de balle... L'ASM, en seconde mi-temps, a copieusement dominé (en dehors des 10 dernières minutes) et a souvent acculé les Irlandais sur leur ligne d'en-but! Or, pour White, les Irlandais ne font absolument jamais de fautes lorqu'ils défendent... La perfection défensive existe donc en rugby, les Munstermen l'ont inventée!... Il faut arrêter le foutage de gueule! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#105 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

c'est vrai ,qu'apres avoir décidé du sort du match ,il n'a pas été trop partial :sleeping:
enfin ,j'espère que les joueurs avaient anené le tube de vaseline <_<