Jump to content

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
368 replies to this topic

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 16 January 2009 - 11:27 AM

Article à lire (j'arrive pas a bien faire le lien)

Salut à tous, c'est mon premier post ... et déja en train de ragoter dans la partie mutations ...

Bon je ne comprends pas que personne n'est bondi en voyant cet article, peut etre ne l'avez vous pas vu ...
En tout cas, ca confirme une fois pour toute que Pierrot veut quitter Clermont malheureusement ... merci à lui =) même si il nous a couté 3 pts l'an dernier face au Munster et une possible qualif ... :)

Bon sinon comme la souligner Jauzy on parle de plusieurs demis de mélée ... et selon article "Tournoi des VI Nations ....des joueurs impliqués dans cette compétition" .... Ca confirme a priori une possible piste Cusiter .. même si j'avoue que si je ferme les yeux et pense à Noel je pense à O'Leary plutot qu'a Cusiter

A bientot

Ca fait un moment qu'on bondit, rebondit et surbondit sur le départ de Mignoni. Mais l'intéressé ne s'est, à ma connaissance, jamais prononcé sur le sujet. Donc pour l'instant, on fait des bonds sur le vent, comme souvent dans la rubrique "Mutations".

#287 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,517 posts

Posted 16 January 2009 - 11:41 AM

Bienvenu ici Liqueur :flowers:
Essai réussi, ton lien fonctionne, et ton message est compréhensible ....... ce qui n'est pas le cas de tous les nouveaux inscrits (langage SMS et autres calomnies)! :D

L'article a bien été posté en partie hier dans ce même sujet (voir mon message au dessus, daté d'hier).
Mignoni est sur le départ, les multiples sources et articles le confirme, même si l'intéressé n'a encore rien confirmé (ni infirmé d'ailleurs!). Au vu de la déclaration de JML dans l'article, c'est + que clair qu'il est sur le départ, et que l'ASM pense régler l'indemnité de départ de PARRA avec les sous sous de Toulon.
Reste à savoir s'il prendra la route de Toulon en cas de descente en D2 (pour Toulon, pas pour nous! :D)

#288 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 January 2009 - 11:48 AM

L'article a bien été posté en partie hier dans ce même sujet (voir mon message au dessus, daté d'hier).
Mignoni est sur le départ, les multiples sources et articles le confirme, même si l'intéressé n'a encore rien confirmé (ni infirmé d'ailleurs!). Au vu de la déclaration de JML dans l'article, c'est + que clair qu'il est sur le départ, et que l'ASM pense régler l'indemnité de départ de PARRA avec les sous sous de Toulon.
Reste à savoir s'il prendra la route de Toulon en cas de descente en D2 (pour Toulon, pas pour nous! :D)

et reste a savoir si boujdela est ok pour payer....

#289 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 January 2009 - 11:55 AM

et reste a savoir si boujdela est ok pour payer....

Et s'il lui reste des sous...

#290 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2009 - 11:56 AM

Article à lire (j'arrive pas a bien faire le lien)

Salut à tous, c'est mon premier post ... et déja en train de ragoter dans la partie mutations ...

Bon je ne comprends pas que personne n'est bondi en voyant cet article, peut etre ne l'avez vous pas vu ...
En tout cas, ca confirme une fois pour toute que Pierrot veut quitter Clermont malheureusement ... merci à lui =) même si il nous a couté 3 pts l'an dernier face au Munster et une possible qualif ... :)

Bon sinon comme la souligner Jauzy on parle de plusieurs demis de mélée ... et selon article "Tournoi des VI Nations ....des joueurs impliqués dans cette compétition" .... Ca confirme a priori une possible piste Cusiter .. même si j'avoue que si je ferme les yeux et pense à Noel je pense à O'Leary plutot qu'a Cusiter

A bientot

sois le bienvenu ! :flowers:

je crois qu'on avait anticipé l'article. Et déjà commenté plus haut.

#291 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 January 2009 - 12:02 PM

Et s'il lui reste des sous...

d'ailleurs il faudra un jour que quelqu'un m'explique comment un type (bougdela) ce dit mécene d'un club avec un budget de 15 m € hors qu'il ne fait qu'un chiffre d'affaire de 45 m €....pour moi un mécene est un type qui peut sur ces fonds perso boucher un trou dans son club , si demain le rct a un trou de 1.5 m€ comme le mhrc , il fait comment bougdela ????

J'aime pas bougdela et un jour on en apprendra des belles AMHA....

#292 jujue supporter acharnée

jujue supporter acharnée

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 16 January 2009 - 12:36 PM

c'est vraiment dommage si pierRot s'en va;il avait l'air vraiment attaché au club ,après si c'est pr des raisons personnelles..;Pour moi c'est une poutre maitresse du club et sans lui....

#293 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 16 January 2009 - 12:41 PM

pour ceux qui ont lus mes messages. je me suis trompé........ désolé.......... :crying:

je viens de l'apprendre de source plusque sur....

#294 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 January 2009 - 12:54 PM

pour ceux qui ont lus mes messages. je me suis trompé........ désolé.......... :crying:

donc il s'en va ?

#295 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 16 January 2009 - 13:39 PM

moi je dis qu'il ne partira pas à la fin de la saison..... ;)

Donc il devrait s'en aller... :crying:

#296 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 16 January 2009 - 13:42 PM

donc il s'en va ?

Non, en fait, Crilo s'est trompé en postant, il voulait poster dans "autres sports" pour dire qu'il venait d'apprendre, de source sûre, que l'équipe finlandaise de ping pong sur table venait de recruter une joueuse de 176 kg!

T'es sûr?

#297 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 16 January 2009 - 15:53 PM

D'un point de vue sportif, ça va pas être facile de remplacer Mignoni...

Mais alors sentimentalement, même si j'essaye de m'y préparer, ça va être dur :crying:

Pire, s'il part c'est pour jouer le Top 14 donc on va le rencontrer la saison prochaine sous d'autres couleurs... Dur.

Sérieusement, c'est un vrai casse tête ce départ. Il y'a peut de joueurs de son niveau disposer à venir jouer en Auvergne, et on a bien vu a quel point une charnière performante est indispensable au jeu de l'asm.

#298 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 16 January 2009 - 17:13 PM

Non, en fait, Crilo s'est trompé en postant, il voulait poster dans "autres sports" pour dire qu'il venait d'apprendre, de source sûre, que l'équipe finlandaise de ping pong sur table venait de recruter une joueuse de 176 kg!

T'es sûr?

je parlais bien de pierrot et je suis malheureusement .............................................. sur :crying:

désolé, mais c'est une grande perte pour notre club............. mais nous lui souhaitons tous que du bonheur.

en attendant, ma source plus que sur ...............m'a dit qu' il va aller le chercher ce brennus et je lui fais confiance, il va entrainer tout le monde au bout de bois.

#299 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 16 January 2009 - 18:08 PM

1ière info

Salut!

Vous voyez que ce que je disais n'était, peut-être pas faux!

Je vous ai exactement dit que Parra avait donné son accord à l'ASM. Exactement ce qui est marqué sur La Montagne du jour ;).
Après, le démenti c'est pour calmer la machine mais ...

(Pour l'info que je n'avais pas donné, j'avais dit que c'était pas sûr et que sa n'avait vraiment aucune importance. Vous aimez vous prendre la tête pour des choses inutiles vous! ^^)

Par contre, pour Emmanuelli, moi, j'ai absolument aucune info!

2ième Info .....

3ième info

je parlais bien de pierrot et je suis malheureusement .............................................. sur :crying:

désolé, mais c'est une grande perte pour notre club............. mais nous lui souhaitons tous que du bonheur.

en attendant, ma source plus que sur ...............m'a dit qu' il va aller le chercher ce brennus et je lui fais confiance, il va entrainer tout le monde au bout de bois.

Vous nous tenais au courant ?????????? crilo est la source de kickers ou inversement ?

#300 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 16 January 2009 - 19:04 PM

Bof moi j'y crois pas. Il va rester. Source ? Mon petit doigt :P

bon bref, je crois que la messe est dite. Si on a Parra + Cusiter on pourra dire que Pierrot est bien remplacé. Mais bon évidemment va falloir retrouver des automatismes et ça va peut-être prendre un peu de temps.