Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#316 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 janvier 2009 - 23:59

je l'espère ..... sincèrement!

Oui je te le confirme de source sûr. L'asm gagnera le brennus cette année.

#317 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:02

Oui je te le confirme de source sûr. L'asm gagnera le brennus cette année.

si c'est pas le cas tu sera tenu pour responsable et donc une lapidation aura lieu place de jaude!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#318 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:04

si c'est pas le cas tu sera tenu pour responsable et donc une lapidation aura lieu place de jaude!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Tu lapideras ma source. Allez je te le dis... C'est alexbangkok. Par contre faudra aller le chercher. :fume:

#319 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:08

Tu lapideras ma source. Allez je te le dis... C'est alexbangkok. Par contre faudra aller le chercher. :fume:

okay pas de souci !! mais tu y prendra pour délation !!!! ha ha ha !!!!! :D

#320 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:11

22 pages de commentaires ! 22 !
Et rien de sur, de la rumeur, de l'info perso,...
Bref, pour de la clarté, est qu'il serait possible à quelqu'un de résumer les infos les plus sérieuses
Genre : Mignoni ou Emmanuelli vus à Toulon récemment
Déclaration de Mignoni et Emmanuelli parlant de cette affaire
Déclaration de dirigeants de l'ASM ou Toulon sur cette affaire concernant ces deux joueurs.

Parce que les infos "je suis sur, source perso mais méga sure" sont peut-être vraies mais ne servent à rien puisque invérifiables.
Y aurait-il une âme charitable pour faire le point ?

#321 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:21

Bref, pour de la clarté, est qu'il serait possible à quelqu'un de résumer les infos les plus sérieuses
Déclaration de dirigeants de l'ASM ou Toulon sur cette affaire concernant ces deux joueurs.

Parce que les infos "je suis sur, source perso mais méga sure" sont peut-être vraies mais ne servent à rien puisque invérifiables.

Moi, j'ai lu une ITW de chacun des deux joueurs donnant à penser qu'ils avaient bel et bien l'intention de retourner à Toulon; c'est tout! Beaucoup d'autres, je pense, ont lu ces ITW. Mais il n'y a RIEN d'officiel!...

#322 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:15

tu me payes le billet, j'y cours !!!!
y'a plein de trucs à visiter chez lui :flowers:

bah..
tant que rien n'est annoncé, évidemment on est sûr de rien, selon M. La Palice..
c'est comme un match tant qu'il n'est pas fini..

mais bon, cette rumeur qui ne traine pas que sur le forum, mais dans quelques journaux, dans la ville de Clermont, celle de Toulon (parait-il) elle serait infondée totale, il y aurait déjà eu des démentis de partout, des intéréssés du club etc..
je crois qu'il faut se faire à l'idée que ces deux monstres ne seront plus en jaune et bleu.. bien dommage mais c'est la roue qui tourne, et merci à eux d'avoir été ce qu'ils ont été pour ce club :flowers:

#323 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:25

tu me payes le billet, j'y cours !!!!
y'a plein de trucs à visiter chez lui :flowers:

bah..
tant que rien n'est annoncé, évidemment on est sûr de rien, selon M. La Palice..
c'est comme un match tant qu'il n'est pas fini..

mais bon, cette rumeur qui ne traine pas que sur le forum, mais dans quelques journaux, dans la ville de Clermont, celle de Toulon (parait-il) elle serait infondée totale, il y aurait déjà eu des démentis de partout, des intéréssés du club etc..
je crois qu'il faut se faire à l'idée que ces deux monstres ne seront plus en jaune et bleu.. bien dommage mais c'est la roue qui tourne, et merci à eux d'avoir été ce qu'ils ont été pour ce club :flowers:

Leur envie d'aller à Toulon est sans doute conditionnée par d'autres paramètres financiers et sportifs. Est-ce que Mignoni et Emmanuelli sont vraiment prêts à aller en Pro D2 et dans un club construit sur des sables mouvants alors qu'ils ont manifestement encore quelques belles années à vivre au plus haut niveau - et le match d'hier soir l'a prouvé -, et que l'ASM a le projet et les moyens pour leur permettre de s'éclater?

#324 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 464 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:45

m'a dit qu' il va aller le chercher ce brennus et je lui fais confiance, il va entrainer tout le monde au bout de bois.

comme Lhermet, ou plutot Saint andre, ou alors Marsh, ou alors... :(

#325 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:54

Merci pour le résumé !
Pour Emmanuelli, ça sent la fin de carrière , je trouve.......il est loin d'être mauvais mais la relève est là et elle arrive en trombe .....
Par contre je comprends moins pour mignoni, quel est son intérêt !?

#326 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 17 janvier 2009 - 11:04

Une réflexion, "et si on conservait Senio en 2e " il connait la maison et les lancements de jeu, un budget stable; il ne faudrait plus qu'un nouveau 9.. Avec plus de temps de jeu sur la fin de cette saison, pour voir
s'il peut encore progrésser, ses deux dernières sorties ont été correctes ... Déjà il faudrait le mettre titulaire à Sale, avec Rado soit en 9 ou10, ce serait un bon examen .... :whistling:

#327 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 17 janvier 2009 - 11:53

Quand je regarde encore le match de Pierre Mignoni hier , franchement je suis triste qu'on le perde , ce joueur peut faire à lui tout seul la difference il est un élément clé de notre équipe , si il part, moi je dis Un GRAND Môssieur s'en va !

#328 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 17 janvier 2009 - 12:31

Une réflexion, "et si on conservait Senio en 2e " il connait la maison et les lancements de jeu, un budget stable; il ne faudrait plus qu'un nouveau 9.. Avec plus de temps de jeu sur la fin de cette saison, pour voir
s'il peut encore progrésser, ses deux dernières sorties ont été correctes ... Déjà il faudrait le mettre titulaire à Sale, avec Rado soit en 9 ou10, ce serait un bon examen .... :whistling:

Je me faisais la même analyse que toi le match de Sale (bien que important pour la dynamique de l'équipe) serait pas mal pour faire un test grandeur nature pour tout les joueurs qui manquent de temps de jeu.
Sans bien sur étre irrespectueux de nos hotes et de cette formidable compétition qui est la Hcup.

#329 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:14

Euh...

Comment dire...

#330 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:17

Une réflexion, "et si on conservait Senio en 2e

Je suppose que c'est de l'HUMOUR...