Jump to content

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
368 replies to this topic

#331 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,517 posts

Posted 17 January 2009 - 17:12 PM

Une réflexion, "et si on conservait Senio en 2e " il connait la maison et les lancements de jeu, un budget stable; il ne faudrait plus qu'un nouveau 9.. Avec plus de temps de jeu sur la fin de cette saison, pour voir
s'il peut encore progrésser, ses deux dernières sorties ont été correctes ... Déjà il faudrait le mettre titulaire à Sale, avec Rado soit en 9 ou10, ce serait un bon examen .... :whistling:

C'est bien le problème de l'ASM, il ne faut pas chercher à recruter ou garder un numéro 2, mais il faut 2 joueur numéro 1 potentiel, que ce soit en 10, en 9 et partout ailleurs. C'est ce que fait Toulouse avec pas mal de réussite.

#332 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 17 January 2009 - 17:14 PM

C'est bien le problème de l'ASM, il ne faut pas chercher à recruter ou garder un numéro 2, mais il faut 2 joueur numéro 1 potentiel, que ce soit en 10, en 9 et partout ailleurs. C'est ce que fait Toulouse avec pas mal de réussite.

toi, t'as raté un épisode aujourd'hui ! :original:

#333 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 17 January 2009 - 18:51 PM

sinon ,aujourd'hui,j'ai trouvé cusiter plutot bon avec l'usap contre une très bonne equipe galloise :flowers:
ce serait je pense une bonne recrue

#334 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 17 January 2009 - 18:59 PM

sinon ,aujourd'hui,j'ai trouvé cusiter plutot bon avec l'usap contre une très bonne equipe galloise :flowers:

Si Pierrot part, autant prendre Cusiter et Parra est les mettre à égalité pour qu'il se tire la bourre et tire l'équipe vers le haut, mais la suite de Pierrot sera dure à prendre.

#335 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 January 2009 - 19:08 PM

Oui je te le confirme de source sûr. L'asm gagnera le brennus cette année.

toi tu vois Elodie...

#336 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 17 January 2009 - 19:09 PM

+ 1
mais du coup je ne comprends toujours pas pourquoi l'Usap le lâcherait ???

#337 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 17 January 2009 - 21:29 PM

22 pages de commentaires ! 22 !
Et rien de sur, de la rumeur, de l'info perso,...
Bref, pour de la clarté, est qu'il serait possible à quelqu'un de résumer les infos les plus sérieuses
Genre : Mignoni ou Emmanuelli vus à Toulon récemment
Déclaration de Mignoni et Emmanuelli parlant de cette affaire
Déclaration de dirigeants de l'ASM ou Toulon sur cette affaire concernant ces deux joueurs.

Parce que les infos "je suis sur, source perso mais méga sure" sont peut-être vraies mais ne servent à rien puisque invérifiables.
Y aurait-il une âme charitable pour faire le point ?

Déclaration de Mignoni parlant de cette affaire............... :crying:

j'espere que le sauvetage financier de montauban, donc la descente quasi sur de toulon, va le faire changer d'avis......

#338 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 posts

Posted 17 January 2009 - 23:25 PM

J'espère vraiment que ce soit des rumeurs, car perdre un gars comme Mignoni , franchement ça ferait vraiment c..er;
Je ne pense pas qu'il va partir , il serait vraiment bizarre qu'il aille dans un club qui va surement descendre en Pro D2 'après avoir voulu faire les bébères en Top14, comme si le pognon faisait tout ....) alors qu'il a une place de N°1 en 9 dans un club qui frole le Brennus régulièrement et qui joue la HCup depuis plusieurs années d'affilées .
A moins qu 'il se ramasse plein de pognon en allant a Toulon , mais est-ce bien sont objectif ???? je ne le connait pas personnellement mais il a pas l'air d'être dans cette mentalité. toutefois s'il part ça fera un très gros vide dans le groupe, je pense, et une très grosse perte dans le jeu .

>> RESTE AVEC NOUS "PIERROT" ON VA L'AVOIR CE BRENNUS !!!

@+ sur le net .
bibicool01 .

Ps: personnellment je ne trouve pas Senio , terrible dans le jeu , une grosse classe d'écart avec beaucoup de 9 français , moi je le changerais .

#339 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 January 2009 - 23:27 PM

il y a hélas plus de chance qu'il parte...surtout après l'interview de JML

#340 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,500 posts

Posted 18 January 2009 - 06:06 AM

Moi j'ai préféré le neuf gallois :original: :whistling:

#341 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 January 2009 - 08:59 AM

En parlent de demi de mêlée gallois, on n'a jamais évoqué Dwayne Peel, maintes fois étincelant ET sous le maillot gallois ET, plus récemment, sous celui de... Sale. C'est un joueur extrêmement vif et rapide qui m'a toujours fait penser à un certain... Mignoni.

#342 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 January 2009 - 09:36 AM

qui nous dit qu'il ne peut pas devenir n°1 (senio) avec une concurence différente..... :whistling: Et du temps de jeu ? :sleeping:

En parlent de demi de mêlée gallois, on n'a jamais évoqué Dwayne Peel, maintes fois étincelant ET sous le maillot gallois ET, plus récemment, sous celui de... Sale. C'est un joueur extrêmement vif et rapide qui m'a toujours fait penser à un certain... Mignoni.

Mark Phillips ...Il devient quoi ,

#343 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 18 January 2009 - 09:36 AM

oui,moi aussi,j'ai toujours préféré les neufs gaillard style kelleher
a troncon derriere le pack que l'on as aujourd'hui ça aurait eu une de ces gueule :flowers:

#344 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 January 2009 - 09:37 AM

qui nous dit qu'il ne peut pas devenir n°1 (senio) avec une concurence différente..... :whistling: Et du temps de jeu ? :sleeping:

Comme dirait djemerj: "c'est d'la bonne, j'veux la même..."

#345 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 January 2009 - 09:41 AM

Mark Phillips ...Il devient quoi , O'Lheary ? ....

Comme dirait djemerj: "c'est d'la bonne, j'veux la même..."

"skoll" :fume: