Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#346 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 18 janvier 2009 - 10:07

J'espère vraiment que ce soit des rumeurs, car perdre un gars comme Mignoni , franchement ça ferait vraiment c..er;
Je ne pense pas qu'il va partir , il serait vraiment bizarre qu'il aille dans un club qui va surement descendre en Pro D2 'après avoir voulu faire les bébères en Top14, comme si le pognon faisait tout ....) alors qu'il a une place de N°1 en 9 dans un club qui frole le Brennus régulièrement et qui joue la HCup depuis plusieurs années d'affilées .
A moins qu 'il se ramasse plein de pognon en allant a Toulon , mais est-ce bien sont objectif ???? je ne le connait pas personnellement mais il a pas l'air d'être dans cette mentalité. toutefois s'il part ça fera un très gros vide dans le groupe, je pense, et une très grosse perte dans le jeu .

>> RESTE AVEC NOUS "PIERROT" ON VA L'AVOIR CE BRENNUS !!!

@+ sur le net .
bibicool01 .

Ps: personnellment je ne trouve pas Senio , terrible dans le jeu , une grosse classe d'écart avec beaucoup de 9 français , moi je le changerais .

ca n'a rien à voir avec le pognon.................

#347 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 janvier 2009 - 10:14

Est-il vrai que Mignoni n'habite déjà plus Chamalières?...

#348 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 18 janvier 2009 - 10:15

ca n'a rien à voir avec le pognon.................

Ni avec le sportif apparemment....

#349 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 18 janvier 2009 - 10:38

« C’est un très bon animateur et un joueur qui défend bien, avoue Lhermet. Malgré son très jeune âge, il fait preuve de maturité et de beaucoup d’expérience dans le jeu. Il a un très gros potentiel à ce poste. » Un joueur d’avenir donc qui pourrait prendre le relais de Pierre Mignoni annoncé à Mayol. « Son départ est envisagé dans la mesure où il a des contacts sérieux avec Toulon, reprend Lhermet. Pour des raisons strictement personnelles, il a émis le souhait de retourner chez lui mais rien n’est encore fait. L’arrivée de Morgan nous permettrait de le remplacer. Mais Pierre est encore sous contrat pour encore une saison, ça ne peut pas se faire comme ça. Il faut aussi que le club de Toulon verse une indemnité compensatrice qui sera à négocier. » Histoire de pouvoir celle d’un joueur comme Morgan Parra. Les négociations vont se poursuivre dans les semaines à venir. « Nous allons entrer dans la période du Tournoi des VI Nations et c’est toujours compliqué de discuter avec des joueurs impliqués dans cette compétition, prévient Lhermet. On essaie en tout cas d’anticiper un maximum la saison prochaine et d’être présent sur le marché des transferts. »

Source: "le neuf attendra"

Lhermet explique là que si Toulon est prêt à signer le chèque qu'il faut, Pierrot a de grandes chances de ne plus être jaunard l'année prochaine... :crying: :(

#350 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18 janvier 2009 - 11:23

Si l'on perd notre demi de mélée , plutot agé , et que l'on se sert de l'argent de toulon pour se payer parra , un grand espoir du poste est-ce un mauvais "plan " ?

#351 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 18 janvier 2009 - 11:35

Si l'on perd notre demi de mélée , plutot agé , et que l'on se sert de l'argent de toulon pour se payer parra , un grand espoir du poste est-ce un mauvais "plan " ?

le recrutement de parra ne me semble pas u mauvais plan pour "l'avenir" ... mais ses caractéristiques de jeux me semble un peu trop éloigné de celle de mignoni ... vitesse d'exécution , longueur de passe, expérience, ... je reste persuadé que des joueurs de l'age de parra ont beaucoup à apprendre de joueurs plus aguerri .... une pige d'un an pour pierre avec parra derrière cela me plait quand même plus que senio ... mais si j'ai bien compris il ne faut pas trop espérer... wait and see

#352 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 18 janvier 2009 - 14:27

Effectivement avec Mignoni en patron et Parra et Rado, deux grands espoirs du poste derrière, la formule serait plus que séduisante... Pierrot pourrait plus souffler que cette année et se concentrer sur certains gros matchs, un peu à la Pichot avec le SF il y a quelques années, les deux autres ayant le temps d'apprendre à ses côtés...

Malheureusement la transition risque d'être un peu plus brutale et c'est dommage...

#353 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 464 messages

Posté 18 janvier 2009 - 14:33

Est-il vrai que Mignoni n'habite déjà plus Chamalières?...

j'en sais rien

#354 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:22

le recrutement de parra ne me semble pas u mauvais plan pour "l'avenir" ... mais ses caractéristiques de jeux me semble un peu trop éloigné de celle de mignoni ... vitesse d'exécution , longueur de passe, expérience, ... je reste persuadé que des joueurs de l'age de parra ont beaucoup à apprendre de joueurs plus aguerri .... une pige d'un an pour pierre avec parra derrière cela me plait quand même plus que senio ... mais si j'ai bien compris il ne faut pas trop espérer... wait and see

A priori Senio est sûr de partir, donc si Mignoni s'en va et que Parra vient, il faudra quand même un 9 de métier en plus. En même temps, quand on voit la perf' du 9 de Llanelli aujourd'hui, à 22 ans, le métier n'est peut-être pas si important quand le talent est là.

#355 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:45

A priori Senio est sûr de partir, donc si Mignoni s'en va et que Parra vient, il faudra quand même un 9 de métier en plus. En même temps, quand on voit la perf' du 9 de Llanelli aujourd'hui, à 22 ans, le métier n'est peut-être pas si important quand le talent est là.

Cent fois sur le métier remettre son ouvrage...mais sans talent a quoi bon!
Boileau lui en avait !

#356 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:51

Il se murmure que l'ASM a décidé d'essayer de convaincre Dwayne Peel...
Source pas sûre du tout: en fait, c'est moi qui me le murmure à moi-même...

#357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:53

Il se murmure que l'ASM a décidé d'essayer de convaincre Dwayne Peel...
Source pas sûre du tout: en fait, c'est moi qui me le murmure à moi-même...

Perso je prefere Emma Peel... :fume:

#358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:54

Perso je prefere Emma Peel... :fume:

John Peel n'était pas mal non plus, dans un autre registre...

#359 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 janvier 2009 - 20:59

boujdela a mis tellement d'argent pour s'acheter son troupeau de chèvres qu'il n'a plus rien pour acheter "le berger et son chien"....

#360 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2009 - 21:08

John Peel n'était pas mal non plus, dans un autre registre...

Monsieur White aussi..
dans un autre registre aussi :fume: