Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#16 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 882 messages

Posté 15 décembre 2008 - 10:04

Nan nan ! BJ est en contrat jusqu' en 2010 , don't worry !!!

Tu es sûr ? Le Midol annonçait sa fin de contrat en 2009..

#17 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 15 décembre 2008 - 10:14

Moi aussi je lorgnais sur plein de filles quand j'étais jeune...et elles sont pas toutes venues chez moi :fume:

Bah moi elles sont toutes venues! :whistling:

#18 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 décembre 2008 - 10:29

Tu es sûr ? Le Midol annonçait sa fin de contrat en 2009..

Le Midol du jour reconnait avoir dit une cagade ..........Donc rectification : BJ est sous contrat jusqu'en 2010 !! :rolleyes: :rolleyes:

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2008 - 10:32

Bah moi elles sont toutes venues! :whistling:

pareil pour moi..
et pas une n est restee.. :P
bon c est vrai que sur ma porte il y avait un panneau sortie libre... :fume:

#20 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 15 décembre 2008 - 14:20

Le Midol du jour reconnait avoir dit une cagade

Posted Image

#21 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 15 décembre 2008 - 14:30

Si on récupére Tillous-bordes à la place de Mignoni, pourquoi pas ..

Par contre je vois pas de remplaçant pour Emmanuelli <_<

Comment tu peux dire des choses pareilles...Si on perd Pierre Mignoni, on revient 5 ans en arrière et on perdra face à toulon !!! On a déjà perdu Pic, bien meilleur que Tillous Borde, si on perd mignoni...je ne donne pas chère de la peau de l'équipe pour se reconstruire.

#22 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:06

Comment tu peux dire des choses pareilles...Si on perd Pierre Mignoni, on revient 5 ans en arrière et on perdra face à toulon !!! On a déjà perdu Pic, bien meilleur que Tillous Borde, si on perd mignoni...je ne donne pas chère de la peau de l'équipe pour se reconstruire.

??????? :whistling:
Avec Pic tu me fais rigoler, tellement il est bon que le CAB est aussi sur Tillous Borde. Chercher l'erreur.

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:20

perso,je ne suis guere convaincu par Tillous- Borde.
mais tout le monde s en fout
ALORS... :crying:

#24 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:35

??????? :whistling:
Avec Pic tu me fais rigoler, tellement il est bon que le CAB est aussi sur Tillous Borde. Chercher l'erreur.

Tillous Borde n'est pas mauvais mais il ne quittera pas castres si les grosses figures montalbanaises y débarquent à la fin de la saison et si le CO arrive à se maintenir. Je continue à penser que Pic était un élément à garder !

#25 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:39

Je continue à penser que Pic était un élément à garder !

Sauf que c'est Pic qui voulait partir donc tu proposes quoi? L'enchaîner à un gradin du stade? Le mettre dans un cachot et le laisser sortir pour les entraînements & les matchs tout en le droguant pour qu'il ne se rende pas compte qu'il joue encore pour l'ASM?
A partir du moment où le joueur veut partir je ne vois pas trop ce que le club pouvait faire. Ah si rompre les contrats de Mignoni et Senio comme ça Pic aurait eu l'assurance d'être numéro 1...

#26 Criss63

Criss63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:55

Mourad Boudjellal a fait son mea-culpa en expliquant qu'il avait fait des erreurs dans son approche du Top 14. Pour la saison prochaine, le président de Toulon ne veut pas revivre la même mésaventure et s'active déjà en coulisses. Si le nom de Philippe Saint-André, le manager de Sale, est évoqué pour prendre en main le club varois, certains joueurs de la formation anglaise plaisent également au boss du RCT. Sébastien Chabal est une piste, même si Montpellier semble avoir une longueur d'avance pour recruter le troisième-ligne.

En revanche, Mourad Boudjellal pourrait convaincre le talonneur Sébastien Bruno et le pilier Lionel Faure de rejoindre la Rade. Mais le président est ambitieux et lorgne également sur deux joueurs majeurs de Clermont : le pilier Laurent Emmanuelli, mais surtout le demi de mêlée international Pierre Mignoni, deux natifs de Toulon. On sait enfin que Mourad Boudjellal est à la recherche d'un ouvreur-buteur de classe mondiale.

Source l'équipe

#27 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:57

Mourad Boudjellal a fait son mea-culpa en expliquant qu'il avait fait des erreurs dans son approche du Top 14. Pour la saison prochaine, le président de Toulon ne veut pas revivre la même mésaventure et s'active déjà en coulisses. Si le nom de Philippe Saint-André, le manager de Sale, est évoqué pour prendre en main le club varois, certains joueurs de la formation anglaise plaisent également au boss du RCT. Sébastien Chabal est une piste, même si Montpellier semble avoir une longueur d'avance pour recruter le troisième-ligne.

En revanche, Mourad Boudjellal pourrait convaincre le talonneur Sébastien Bruno et le pilier Lionel Faure de rejoindre la Rade. Mais le président est ambitieux et lorgne également sur deux joueurs majeurs de Clermont : le pilier Laurent Emmanuelli, mais surtout le demi de mêlée international Pierre Mignoni, deux natifs de Toulon. On sait enfin que Mourad Boudjellal est à la recherche d'un ouvreur-buteur de classe mondiale.

Source l'équipe

ouh lala tu vas te faire fâcher !!!!

#28 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:57

La possibilité par ces 2 joueurs de revenir à leurs premières amours n'est pas un mystère!
Quid de leur contrat en cours?

#29 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:24

Sauf que c'est Pic qui voulait partir donc tu proposes quoi? L'enchaîner à un gradin du stade? Le mettre dans un cachot et le laisser sortir pour les entraînements & les matchs tout en le droguant pour qu'il ne se rende pas compte qu'il joue encore pour l'ASM?
A partir du moment où le joueur veut partir je ne vois pas trop ce que le club pouvait faire. Ah si rompre les contrats de Mignoni et Senio comme ça Pic aurait eu l'assurance d'être numéro 1...

Un peu agressive ta réponse !

mea culpa, je ne savais pas que c'était son voeu de partir, .je pensais juste que l'on ne lui avait pas offert suffisament de temps de jeu et qu'à force de cirer le banc...

Pourtant je le trouve trés bon, je soulignai juste que c'était une sacrée perte pour moi, car Mignoni est certes trés fort (et c'est peu dire !!!) mais il ne peut pas assurer toutes les rencontres où il nous faut prendre des points... Et en N°2, ben je préfèrais Pic à Senio question vitesse de jeu...

#30 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:34

je vois bien Pic revenir à l'ASM

Fab, irmatologue