Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#91 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 01 janvier 2009 - 14:14

ça va faire bizarre le jour ou Mignoni ne sera plus là... :o Moi qui croyait qu'il était éternel !

seul le forum est éternel

les joueurs passent

#92 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 01 janvier 2009 - 15:43

Tu n'oublierais pas un peu vite Dave van Hoesslin ? :fume:

c'est faire peu de cas de Grégory Sudre

#93 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 01 janvier 2009 - 15:55

C'est un un info béton. Si elle ne l'était pas je ne l'aurai pas balancé le jour de mon inscription sur le site. N'en déplaise aux sceptiques et à ceux qui se foutent de moi. Je suis nouveau mais je pense que je vais trés vite apprendre les ficelles du forum.

Je fais rarement confiance aux gens qui se la racontent comme toi.

#94 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 01 janvier 2009 - 21:20

Moi aussi ça me fera bizarre :(
Enfin, rien n'est fait encore...même si les propos de Paumar 33 semblent plus que crédibles à ce sujet :(

mignoni partira, c' est écrit...il faudra tourner la page, et bon vent à lui pour tous ces beaux matchs joués à l' asm ou il a rarement déçu, en espérant qu' il emmènera un titre de champion de fr à toulon. :flowers:

#95 Paumar63

Paumar63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:45

Je fais rarement confiance aux gens qui se la racontent comme toi.

Mais je ne me la raconte pas du tout. Je donne juste une info qui va se confirmer trés rapidement.

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:51

Mignoni veut finir sa carrière à Toulon. Il est certes sous contrat à L'ASM jusqu'en 2010, mais le club ne s'opposera pas à son départ s'il trouve un remplaçant.

#97 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:54

mwouai moi je croierai que quand ca sera OFFICIEL !! <_< .... Car si on écoutait certains l'ASM serait décimée l'année prochaine, on perdrait tous nos grand joueurs.

#98 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages

Posté 02 janvier 2009 - 09:56

mwouai moi je croierai que quand ca sera OFFICIEL !! <_< .... Car si on écoutait certains l'ASM serait décimée l'année prochaine, on perdrait tous nos grand joueurs.

Le cas Mignoni est différent. Choix du coeur et professionnel ( carrière de pompier ).

Pour le reste, beaucoup de choses dépendront de la qualification ou non en hcup.

#99 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:13

....
Pour le reste, beaucoup de choses dépendront de la qualification ou non en hcup.

Donc pour le "reste", on ne devrait pas savoir avant le mois de mai, au mieux. Je prend le pari que tu te trompes!

#100 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:29

je prend le pari, beaucoup de joueurs en negociation avec l'ASM pour venir la saison prochaine, ont une clause de qualification pour la hcup.

#101 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:38

Evidemment, ils ont même tous cette clause surement.
Mais à un moment, faut faire un choix et prendre un risque, et les accords et annonces se donnent bien avant fin mai. Je n'ai encore jamais vu un joueur recruté en février se dédire fin mai.

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:40

je prend le pari, beaucoup de joueurs en negociation avec l'ASM pour venir la saison prochaine, ont une clause de qualification pour la hcup.

pari trés risqué et vite vérifiable lors de la conférence de presse que va donner JML cette aprés midi ou il va sur la table devant 500 journalistes de "la montagne" étaler tous les contrats des joueurs de l'asm.

#103 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:43

De toutes façons, cette clause ne sera pas un problème : l'ASM sera dans les 6 premiers. Je ne vois pas, pour l'instant, une équipe actuellement entre la 7ème et la 14ème place venir nous chatouiller. A moins que l'ASM loupe encore plus sa deuxième partie de championnat que la première, mais franchement, j'en doute beaucoup

#104 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 464 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:47

ça va faire bizarre le jour ou Mignoni ne sera plus là... :o Moi qui croyait qu'il était éternel !

comme saint andre, marsh, etc... a chaque depart on a un pincement, et puis un nouveau joueur arrive et nous permet de passer a autre chose.

#105 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages

Posté 02 janvier 2009 - 10:49

pari trés risqué et vite vérifiable lors de la conférence de presse que va donner JML cette aprés midi ou il va sur la table devant 500 journalistes de "la montagne" étaler tous les contrats des joueurs de l'asm.

ça fait beaucoup non? :D