Jump to content

Photo

Malzieu et Baby vers montpellier d apres rugbyrama

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#16 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,372 posts

Posted 16 December 2008 - 12:46 PM

au fait, est ce que tony marsh a fini par arriver a l'USAP ? :whistling:

#17 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 16 December 2008 - 12:47 PM

Effectivement, Montpellier annonce 15 millions d'€uros de budget pour l'année prochaine, on ne va pas leur reprocher de chercher à recruter des grosses pointures ! Et puis c'est bien que des joueurs de l'ASM soient approchés par d'autres équipes, cela va obliger les dirigeants du club à continuer sur la surenchère, augmenter les budgets pour pouvoir continuer à recruter les meilleurs, et bientôt rattraper le foot ! (enfin, d'ici quelques années, on a encore un peu de temps) Je suis curieux de voir où cela va s'arrêter ! D'ici trois ou quatre ans, un club qui aura moins de 15 à 20 milions d'€uros de budget ne pourra plus suivre !

#18 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 16 December 2008 - 12:51 PM

au fait, est ce que tony marsh a fini par arriver a l'USAP ? :whistling:

:w00t: :lol: :D

#19 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Et Mignoni et Emmanuelli sont attendu sur la rade !!!!!!
Avec toutes ces rumeurs on va jouer à 10 l'an prochain.........

Banderillllllllllllllosssssssssssssss

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Bah Malzieu sera encore sous contrat à l'ASM l'an prochain julienmalzieu.com :whistling:

C'est clair qu'il aime la plongée mais quand meme ... :innocent:

merci vincent :flowers:

je vais pouvoir aller faire ma sieste tranquille....

sinon 2010 c'est demain....alors :deal:

#21 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Tout ca veut surtout dire qu'on doit se sortir les doigts du cul, les epines du portefeuille et faire resigner (ou prolonger) les joueurs a faire absolument resigner (Baby, Malzieu, James, Jacquet, Domingo, Nalaga ...).
Un contrat a vie serait souhaitable

#22 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 16 December 2008 - 12:53 PM

Banderillllllllllllllosssssssssssssss

Oui je viens de voir ça sur le site de l'équipe !

ICI !!!

#23 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 16 December 2008 - 13:19 PM

et Zirak, d'aprés le midol de lundi, sur les tablettes de Castres..., il me semble pourtant qu'il a un contrat jusqu'en 2010. :original:

#24 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,861 posts

Posted 16 December 2008 - 13:26 PM

si tous les joueurs qu'on a eu sur nos tablettes étaient venus............ :sleeping:

#25 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 16 December 2008 - 13:27 PM

on s'en fout pour jouer une compet de petanque en doublette il faut etre 4, is vont bien nous laisser 4 joueurs quand meme!!! :whistling:

#26 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 16 December 2008 - 14:31 PM

Juste pour revenir sur Julien Malzieu, début 2009, il y aura un de ses maillots (dédicacé par Julien) de l'équipe de France (et quelques autres choses également) à gagner pour le lancement d'une nouvelle rubrique et un point sur son avenir... Je ne peux pas vous donner de date pour le moment mais ce sera tout début 2009 au pire, fin 2008 au mieux pour les voeux. :flowers: :)

#27 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 16 December 2008 - 14:44 PM

Effectivement, Montpellier annonce 15 millions d'€uros de budget pour l'année prochaine, on ne va pas leur reprocher de chercher à recruter des grosses pointures ! Et puis c'est bien que des joueurs de l'ASM soient approchés par d'autres équipes, cela va obliger les dirigeants du club à continuer sur la surenchère, augmenter les budgets pour pouvoir continuer à recruter les meilleurs, et bientôt rattraper le foot ! (enfin, d'ici quelques années, on a encore un peu de temps) Je suis curieux de voir où cela va s'arrêter ! D'ici trois ou quatre ans, un club qui aura moins de 15 à 20 milions d'€uros de budget ne pourra plus suivre !

Alors ça !!! C'est dingue de vouloir que le rugby devienne comme le foot...tu veux que notre top 14 ressemble à ligue 1 ? Avec encore plus d'intérêts éconmiques omniprésents ? Ben moi non !!! Et j'espère ne pas être le seul à vouloir que ce sport ne sombre pas dans les abîmes du grand capital... Pourquoi pas côter les clubs en bourses aussi ?

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, c'est bien que Montpellier ait de l'ambition, mais il ne me semble pas qu'on cherche à leur prendre les trinh-duc et cie ... je ne comprend pas que montpellier ait des vues sur les 3/4 de clermont et non sur ceux de toulouse, perpignan ou Paris. En tout cas cela montre clairement comment est considérée le club de clermont par les entraîneurs des autres équipes de notre championnat, et quelle place on nous donne. Ils se disent sûrement que cette année clermont ne jouera aucune phases finales et que bientôt des joueurs vont vouloir commencer à partir jouer ailleurs... Cette approche me fait vomir... et faut vraiment être une grosse me_de pour jouer les corbeaux à regarder une bête tombée à terre avant de se jeter dessus pour lui bouffer ce qui est encore mangeable... mais clermont ne semble pas à terre, bien au contraire... (Enfin on n'en sera un peu plus certain dans quelques semaines).

#28 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 16 December 2008 - 15:03 PM

Alors ça !!! C'est dingue de vouloir que le rugby devienne comme le foot...tu veux que notre top 14 ressemble à ligue 1 ? Avec encore plus d'intérêts éconmiques omniprésents ? Ben moi non !!! Et j'espère ne pas être le seul à vouloir que ce sport ne sombre pas dans les abîmes du grand capital... Pourquoi pas côter les clubs en bourses aussi ?

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, c'est bien que Montpellier ait de l'ambition, mais il ne me semble pas qu'on cherche à leur prendre les trinh-duc et cie ... je ne comprend pas que montpellier ait des vues sur les 3/4 de clermont et non sur ceux de toulouse, perpignan ou Paris. En tout cas cela montre clairement comment est considérée le club de clermont par les entraîneurs des autres équipes de notre championnat, et quelle place on nous donne. Ils se disent sûrement que cette année clermont ne jouera aucune phases finales et que bientôt des joueurs vont vouloir commencer à partir jouer ailleurs... Cette approche me fait vomir... et faut vraiment être une grosse me_de pour jouer les corbeaux à regarder une bête tombée à terre avant de se jeter dessus pour lui bouffer ce qui est encore mangeable... mais clermont ne semble pas à terre, bien au contraire... (Enfin on n'en sera un peu plus certain dans quelques semaines).

le degré zéro du commentaire atteint

sinon j'étais invité au repas des partenaires du mhrc ce midi : miam (et je ne peux rien dire de plus)

#29 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 December 2008 - 15:03 PM

Cette approche me fait vomir... et faut vraiment être une grosse me_de pour jouer les corbeaux à regarder une bête tombée à terre avant de se jeter dessus pour lui bouffer ce qui est encore mangeable... mais clermont ne semble pas à terre, bien au contraire... (Enfin on n'en sera un peu plus certain dans quelques semaines).

1. Clermont fait à mon avis encore plus envie que pitié donc pour la bête qui tombe à terre, on repassera...

2. Ca reste du rugby pro et quand un club tombe dans une division inférieure ou seulement très bas dans l'échiquier du haut niveau, normal que les joueurs de ce club se monneyent ailleurs (l'ambition et le salaire pour une carrière assez courte sont a priori les guides pour un joueur pro plutôt que le fait de rester à vie dans le "club de son coeur même si le club descend en honneur") et si tu ne te mets pas sur les rangs (alors que tu as besoin de te renforcer et que les joueurs t'intéressent), d'autres le feront et tu auras l'air d'un con avec ta déontologie du sport de haut niveau professionnel.

3. On est mal placé car on joue dans cette cour, notamment avec Bourgoin qu'on déplume assez régulièrement désormais.

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 December 2008 - 15:06 PM

On est mal placé car on joue dans cette cour, notamment avec Bourgoin qu'on déplume assez régulièrement désormais.

et oui l alouette...chez chacun son tour
normal !
l arroseur arrosé.... un grand classique :flowers: