Malzieu et Baby vers montpellier d apres rugbyrama
Posted 17 December 2008 - 10:40 AM
Montpellier a évidemment un gros potentiel mais contrairement à ce que laissesous entendre le merdol, ce n'est pas le CA du sponsor qui permet de faire un recrutement en or...Ca me semble un peu plus compliqué que cela.
Néanmoins, j'espère qu'on verra se confirmer la tendance qui voit des clubs comme Bayonne, Montpellier, Brive se hisser au niveau des meilleurs. Cela ne peut être que bénéfique pour l'intérêt du championnat.
Et évidemment, j'espère que l'asm fera resigner ses meilleurs éléments.
Posted 17 December 2008 - 10:46 AM
Le problème, c'est que les re-négociations de contrats ou validation d'année en option se font actuellement, et rien ne peut prédire avant longtemps si l'ASM sera dans les 6 ou non. Donc le raisonnement de "jouer le maintien" l'année prochaine (car pas de superbes recrues) ne tient pas. Dire cela, c'est faire du sensationnalisme, comme celui que tu dénonces dans les journaux sportifs.
Ce qui m'inquietes, c'est que les renouvelements ne sont pas annonce.
Rien ne semble se passer, alors qu'a Toulouse les prolongations se suivent les unes derrieres les autres (et malgre la regle du cycle de 3 ans).
Posted 17 December 2008 - 10:49 AM
Ce qui m'inquietes, c'est que les renouvelements ne sont pas annonce.
Rien ne semble se passer, alors qu'a Toulouse les prolongations se suivent les unes derrieres les autres (et malgre la regle du cycle de 3 ans).
l'asm n'a pas de temps a perdre , tous a la queue leuleu et le meme jour

Posted 17 December 2008 - 10:50 AM
Posted 17 December 2008 - 10:53 AM
Posted 17 December 2008 - 10:56 AM
Ouais, pour avoir du temps de jeuSauf Jamie .................Lui il ne resigne que si on n' est pas qualifié....................

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 17 December 2008 - 11:06 AM

Posted 17 December 2008 - 11:10 AM
Juste pour revenir sur Julien Malzieu, début 2009, il y aura un de ses maillots (dédicacé par Julien) de l'équipe de France (et quelques autres choses également) à gagner pour le lancement d'une nouvelle rubrique et un point sur son avenir... Je ne peux pas vous donner de date pour le moment mais ce sera tout début 2009 au pire, fin 2008 au mieux pour les voeux.
![]()
Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.
Ouvre un topic dans la rubrique média.
Posted 17 December 2008 - 11:12 AM
Belle entrée en matiérePour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.

Posted 17 December 2008 - 11:13 AM
c'est pas dit que Buron ait mal formulé son article...
put

Posted 17 December 2008 - 11:15 AM
Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.
splendide

tu ne pouvais pas mieux débuter... et finir probablement
Posted 17 December 2008 - 11:17 AM
Toi aussi, découvre l'esprit rugby...Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 17 December 2008 - 11:20 AM
put
hier tu me rassures et ce matin t'as décidé de me faire passer une mauvaise journée ?????
Oui il est bien en contrat jusqu'en 2010 donc la dessus ça ne change pas. Après 2010, wait and see comme l'on dit dans la formule consacrée. C'est ça le sport de haut niveau. Puis bon tout va très vite dans le sport de haut niveau, peut etre qu'on apprendra dans quelques semaines que certains contrats sont prolongés dont le sien ?! (j'extrapole et n'avance rien sur ce dernier point... ne vous emballez pas)

Pour THOM, je vois pas le rapport, le déjeuner est mal passé ?

Posted 17 December 2008 - 11:24 AM
allez hop Thom chez les rosbeefs et bien cuit !Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.
Simone candidat suivant!
Posted 17 December 2008 - 14:43 PM
Alors toi, t'as l'art pour faire flipper son monde... C'est vraiment pas très classe...c'est pas dit que Buron ait mal formulé son article...