Jump to content

Photo

Malzieu et Baby vers montpellier d apres rugbyrama

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#61 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 17 December 2008 - 10:40 AM

Moi je soulignerais une nouvelle fois la nullité et le manque de de logique du merdol qui, il y a à peine une semaine, titrer sur la crise financière qui va s'abattre sur les clubs et qui dans le même temps continuent de balancer des rumeurs de transferts toutes plus farfelues les unes que les autres. A lire cet "article", on a l"impression que Montpellier va racheter tous les joueurs un peu en vue du top14.
Montpellier a évidemment un gros potentiel mais contrairement à ce que laissesous entendre le merdol, ce n'est pas le CA du sponsor qui permet de faire un recrutement en or...Ca me semble un peu plus compliqué que cela.
Néanmoins, j'espère qu'on verra se confirmer la tendance qui voit des clubs comme Bayonne, Montpellier, Brive se hisser au niveau des meilleurs. Cela ne peut être que bénéfique pour l'intérêt du championnat.
Et évidemment, j'espère que l'asm fera resigner ses meilleurs éléments.

#62 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 17 December 2008 - 10:46 AM

Le problème, c'est que les re-négociations de contrats ou validation d'année en option se font actuellement, et rien ne peut prédire avant longtemps si l'ASM sera dans les 6 ou non. Donc le raisonnement de "jouer le maintien" l'année prochaine (car pas de superbes recrues) ne tient pas. Dire cela, c'est faire du sensationnalisme, comme celui que tu dénonces dans les journaux sportifs.

Ce qui m'inquietes, c'est que les renouvelements ne sont pas annonce.
Rien ne semble se passer, alors qu'a Toulouse les prolongations se suivent les unes derrieres les autres (et malgre la regle du cycle de 3 ans).

#63 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 December 2008 - 10:49 AM

Ce qui m'inquietes, c'est que les renouvelements ne sont pas annonce.
Rien ne semble se passer, alors qu'a Toulouse les prolongations se suivent les unes derrieres les autres (et malgre la regle du cycle de 3 ans).

l'asm n'a pas de temps a perdre , tous a la queue leuleu et le meme jour :flowers:

#64 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 17 December 2008 - 10:50 AM

beaucoup de joueurs mettent une clause de qualification pour la coupe d'europe dans leurs contrats : ils donnent leur accord pour resigner, mais la signature ne devient officielle que s'il y a qualification pour la hcup ! Ils peuvent très bien négocier avec d'autres clubs. Ils peuvent de ce fait faire jouer leur clause en cas de non-qualification.

#65 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 17 December 2008 - 10:53 AM

Sauf Jamie .................Lui il ne resigne que si on n' est pas qualifié....................

#66 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 17 December 2008 - 10:56 AM

Sauf Jamie .................Lui il ne resigne que si on n' est pas qualifié....................

Ouais, pour avoir du temps de jeu :fume:

#67 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 17 December 2008 - 11:06 AM

c'est pas dit que Buron ait mal formulé son article... ;)

#68 THOM

THOM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 17 December 2008 - 11:10 AM

Juste pour revenir sur Julien Malzieu, début 2009, il y aura un de ses maillots (dédicacé par Julien) de l'équipe de France (et quelques autres choses également) à gagner pour le lancement d'une nouvelle rubrique et un point sur son avenir... Je ne peux pas vous donner de date pour le moment mais ce sera tout début 2009 au pire, fin 2008 au mieux pour les voeux. :flowers: :)

Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.
Ouvre un topic dans la rubrique média.

#69 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 17 December 2008 - 11:12 AM

Pour ceux qui s'en tapent comme moi, merci de respecter la charte et de ne pas polluer le post.

Belle entrée en matiére :whistling: , polie, gentille et respectueuse

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 December 2008 - 11:13 AM

put :censure: hier tu me rassures et ce matin t'as décidé de me faire passer une mauvaise journée ?????

#71 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 December 2008 - 11:15 AM

splendide :clap:

tu ne pouvais pas mieux débuter... et finir probablement

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2008 - 11:17 AM

Toi aussi, découvre l'esprit rugby...

#73 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 17 December 2008 - 11:20 AM

put :censure: hier tu me rassures et ce matin t'as décidé de me faire passer une mauvaise journée ?????

Oui il est bien en contrat jusqu'en 2010 donc la dessus ça ne change pas. Après 2010, wait and see comme l'on dit dans la formule consacrée. C'est ça le sport de haut niveau. Puis bon tout va très vite dans le sport de haut niveau, peut etre qu'on apprendra dans quelques semaines que certains contrats sont prolongés dont le sien ?! (j'extrapole et n'avance rien sur ce dernier point... ne vous emballez pas) :flowers:

Pour THOM, je vois pas le rapport, le déjeuner est mal passé ? :flowers: Je vais pas ouvrir un sujet spécial pour ce que j'ai écrit et polué un peu plus le forum comme tu viens de le faire. J'ai juste complété une info que je donnais sur Zen par une autre info. Si après tu veux pas lire tu zappe . Puis je pense que si ca gonfle les modos, ils me le feront bien savoir :flowers:

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 December 2008 - 11:24 AM

allez hop Thom chez les rosbeefs et bien cuit !
Simone candidat suivant!

#75 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 17 December 2008 - 14:43 PM

Alors toi, t'as l'art pour faire flipper son monde... C'est vraiment pas très classe... :crying: