...et qu'il faut gagner à Montpellier et Montauban...
je raisonne en confrontation directe et l'avantage du terrain est important
pour le reste faudra jouer tout le monde donc ...
Posté 04 janvier 2009 - 22:44
...et qu'il faut gagner à Montpellier et Montauban...
Posté 04 janvier 2009 - 22:44
L'ASM en est parfaitement capable, sur ce qu'elle montre depuis le Munster (qui s'est pris une toise à la maison face à l'Ulster, hier).oui mais entre 3 et 4..., SF ou ST en 1/2 ( dans quel ordre ?) je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'importance.
Le but c'est avant tout les 1/2, il faut les assurer et effectivment une victoire à Montpellier ce serait vraiment tout bon !!
Posté 04 janvier 2009 - 22:46
Posté 04 janvier 2009 - 22:48
Avec une équipe mixte... A relativiser!L'ASM en est parfaitement capable, sur ce qu'elle montre depuis le Munster (qui s'est pris une toise à la maison face à l'Ulster, hier).
Posté 04 janvier 2009 - 22:51
Avec une équipe mixte le Munster a failli taper les Blacks (mixtes eux-mêmes, mais quand même).Avec une équipe mixte... A relativiser!
Posté 04 janvier 2009 - 22:51
Complétement, ce sera compliqué maisle niveau actuel nous permet vraiment d'envisager les 4 points.L'ASM en est parfaitement capable, sur ce qu'elle montre depuis le Munster (qui s'est pris une toise à la maison face à l'Ulster, hier).
Posté 04 janvier 2009 - 22:52
nickel ça nous arrange de toute façon ont finira 4eme et c'est la le plus important de plus ont va recevoir bayonne et brive normalement ont devrait mettre le large sur les 2 équipes
Posté 04 janvier 2009 - 22:52
Avec une équipe mixte le Munster a failli taper les Blacks (mixtes eux-mêmes, mais quand même).
Posté 04 janvier 2009 - 22:55
Posté 04 janvier 2009 - 22:56
Oui, pas forcément mérité pour Brive, qui a oublié qu'il jouait à domicile et pour une 6e place.On n'était pas loin du match nul qui lui aurait peut-être été le résultat idéal.
Posté 04 janvier 2009 - 22:58
C'est vrai qu'aussi peu d'audace offensive, c'est hallucinant!...Oui, pas forcément mérité pour Brive, qui a oublié qu'il jouait à domicile et pour une 6e place.
Posté 04 janvier 2009 - 23:02
Surtout en étant mené tout le match ou presque. Le CAB cherchait visiblement la victoire étriquée, avec un drop raccroc ou une pénalité à la 79e.C'est vrai qu'aussi peu d'audace offensive, c'est hallucinant!...
Posté 04 janvier 2009 - 23:08
C'est vrai qu'aussi peu d'audace offensive, c'est hallucinant!...
Posté 04 janvier 2009 - 23:16
Un jeu aussi restrictif, c'est la négation du rugby! Brive - qui jouait quand même à domicile, ne l'oublions pas - a payé sa frilosité et c'est bien fait pour eux... Menant dès le début du match, puis tout du long, les Catalans ont, eux, bien joué le coup tactiquement en se contentant de systématiquement renvoyer les "zèbres" chez eux au pied... Ce n'était pas à l'USAP de faire le jeu...vu la performance defensive des catalans, je trouve ça plutot logique....sans la poisse de Goode, cela aurait d'ailleurs largement suffit !
Posté 04 janvier 2009 - 23:21
vu la performance defensive des catalans, je trouve ça plutot logique....sans la poisse de Goode, cela aurait d'ailleurs largement suffit !