[Top 14] 14ème journée
Posté 04 janvier 2009 - 23:46
Posté 04 janvier 2009 - 23:58
Ouais enfin c'est comme çà à tout les matchs à Brive, sans Goode en forme ils sont foutus
C'est juste du travail d'avant pour chercher les pénalités, après derrière ca vaut pas grand chose
Et ils auraient tord de ne pas jouer sur leur point fort!
Posté 04 janvier 2009 - 23:59
Et ils auraient tord de ne pas jouer sur leur point fort!
Bah oui, mais c'est quand même limité comme point fort, tu blesses Goode et ils sont à la rue
Posté 05 janvier 2009 - 00:02
Même pas besoin qu'il se blesse!... La preuve ce soir...Bah oui, mais c'est quand même limité comme point fort, tu blesses Goode et ils sont à la rue
Posté 05 janvier 2009 - 00:27
Même pas besoin qu'il se blesse!... La preuve ce soir...
bah je ne veux pas dire mais pour nous, james c'est exactement la même chose, s'il n'est pas là où s'il n'est pas dans un bon jour on voit le résultat... brive doit tout à son ouvreur, et depuis que james est là c'est bien la même chose ici...
en tout cas, un joueur que je leur envie c'est claassen il est vraiment énorme
Posté 05 janvier 2009 - 01:23
bah je ne veux pas dire mais pour nous, james c'est exactement la même chose, s'il n'est pas là où s'il n'est pas dans un bon jour on voit le résultat... brive doit tout à son ouvreur, et depuis que james est là c'est bien la même chose ici...
Quand même pas, vous avez une super ligne arrière, c'est pas James qui fait marquer un tas d'essais à Nalaga, Rougerie, Baby, Floch ou Malzieu
Les arrières Brivistes sont pas capables de faire des crochets ou des raffuts comme eux
Posté 05 janvier 2009 - 08:19
Comme doublure du King, je prends, mais pas plus... Claassens n'est pas très discipliné...
Quant à réduire l'ASM à Brock James, tu dois vouloir faire de l'humour?!... Certes, son impact est fondamental, mais - heureusement - on peut quand même se prévaloir d'autres atouts, et ce dans toutes les lignes...
Posté 05 janvier 2009 - 09:15

Pour arrêter de déconner avec Brive, ils ont la chance d'avoir un très bon c'est Palisson, lui, il serait à Toulouse, Myriam P. n'arrêterait pas...
Moi, ce qui me gonfle avec Brive, Toulon and Co, c'est leur compo... du style 3 français dans l'équipe type... c'est là, le coeur du problème, même si Perpignan a pris Carter pour un pige doré de 7 mois, il en reste pas moins une vraie équipe renforcée par quelques étrangers, c'est la même chose à Toulouse, Clermont, Montauban et Montpellier, et c'est le meilleur moyen de durer...
Brive dans un an ou deux, les Cohen, Thompson, Goode, Cooke, Davies etc... etc... ils seront où... C'est la même voie que celle suivie par Castres...
Posté 05 janvier 2009 - 09:37
Sur les quelques ballons que Goode n'a pas tapés, je les ai trouvés entreprenants, mais le CAB préfère jouer à 10, même sous la contrainte.Quand même pas, vous avez une super ligne arrière, c'est pas James qui fait marquer un tas d'essais à Nalaga, Rougerie, Baby, Floch ou Malzieu
Les arrières Brivistes sont pas capables de faire des crochets ou des raffuts comme eux
Posté 05 janvier 2009 - 10:14
Sur les quelques ballons que Goode n'a pas tapés, je les ai trouvés entreprenants, mais le CAB préfère jouer à 10, même sous la contrainte.
c'est le jeu de papy Seigne !!!!
peu de chance que ça change tant qu'il est là...
On peut penser ce qu'on veut de Charly Magne, mais quand il avait pris cette équipe, il avait marqué son type de jeu, qui était bien différent..
Posté 05 janvier 2009 - 10:16
C'est un vrai gâchis de prendre Mola comme entraîneur, alors. C'est comme demander à Schumacher de chevaucher un John Deere.c'est le jeu de papy Seigne !!!!
peu de chance que ça change tant qu'il est là...
On peut penser ce qu'on veut de Charly Magne, mais quand il avait pris cette équipe, il avait marqué son type de jeu, qui était bien différent..
Posté 05 janvier 2009 - 10:16
Le problème c' est qu' il a voulu être Kalif à la place du kalif !!
Seigne ne supporte pas qu' on lui fasse de l' ombre ! Avec les 2 coachs actuels , il est servi !
Posté 05 janvier 2009 - 18:54
Ouais enfin c'est comme çà à tout les matchs à Brive, sans Goode en forme ils sont foutus
C'est juste du travail d'avant pour chercher les pénalités, après derrière ca vaut pas grand chose
On connait bien çà à Montpellier, sauf qu'on a une charnière plus talentueuse et un buteur moins bon
C'est pour ça qu'ils ont cherché à débaucher Malzieu