Les points de bonus ont au moins le mérite de montrer que les défaites de l'ASM ont le plus souvent été concédées de peu, ce qui est aussi un bon indicateur de l'état d'une équipe.sans les points bonus...ça fout la trouille!

[Top 14] 14ème journée
Posté 23 décembre 2008 - 18:11
Posté 23 décembre 2008 - 19:22
Si le CO l'emportait à Bayonne, ça nous arrangerait joliment!... Une victoire leur permettrait éventuellement de passer devant Toulon (qui a, je crois, un déplacement difficile...) et d'abandonner leur position de reléguables. Toulon en ProD2, moi, j'ai envie d'y croire!...
Les deux promus, ce sont les deux qui vont redescendre à mon avis ..

Posté 25 décembre 2008 - 17:19
Posté 27 décembre 2008 - 09:28
Il faudra aussi lui demander une défaite de Montauban dans les Landes pour que tout soit parfaitSi Brive et Bayonne s'imposent, ce qui reste quand même largement possible hélas, il serait étonnant qu'ils prennent le bonus offensif. D'où la nécessité pour l'ASM d'une victoire à cinq points. L'idéal, c'est une défaite de Bayonne et Brive. C'est peut-être encore temps d'écrire au père Noël.

Posté 27 décembre 2008 - 20:10
Il faudra aussi lui demander une défaite de Montauban dans les Landes pour que tout soit parfait
Le CO a fait un superbe match contre Perpignan, ils vont jouer à fond à Bayonne, il pourrait y avoir une surprise.
Posté 28 décembre 2008 - 10:11
Sinon, le match sera reporté à un week-end du Tournoi...sans les internationaux. Avec les conséquences probables qui en découleront.
Posté 28 décembre 2008 - 10:17

Posté 28 décembre 2008 - 10:31
En bons Méditerranéens, les Toulonnais sont plutôt amateurs d'étrilles, non?......Et avec des Si et des Si on referait le monde , moi je dis qu'il faut avoir confiance , le match se jouera bien Samedi et on va étriquer TOULON
Posté 28 décembre 2008 - 10:41
La pelouse est gelée depuis hier matin, il risque de ne pas degeler de la journée aujourd'hui, et, à l'exception d'u nredoux très temporaire prévu mercredi, les températures vont rester glaciales tout au long de la semaine! Il est prévu 0 degré samedi prochain après-midi. Autant dire qu'il faut impérativement bacher et chauffer(puisqu'elle est gelée) le terrain dès demain.
Sinon, le match sera reporté à un week-end du Tournoi...sans les internationaux. Avec les conséquences probables qui en découleront.
a ce tarif là on n'est pas de pret de voir debarquer une doublure pour Elvis et Brock.
Ca se presente pas trop mal sinon : d'habitude il n'y a aucune date de rattrapage dans tes predictions, là tu es carrement optimiste en misant sur une date du tournoi.
Posté 28 décembre 2008 - 10:42
Et les chiffres de Bayonne (points Pour / Contre) montrent qu'ils ont gagné des matchs à la ramasse ( mais gagnés tout de même je vous l'accorde) et pris de belles "claques" non ?Les points de bonus ont au moins le mérite de montrer que les défaites de l'ASM ont le plus souvent été concédées de peu, ce qui est aussi un bon indicateur de l'état d'une équipe.
Cela démontre que leur classement est un peu "surfait"
Posté 28 décembre 2008 - 11:37
La pelouse est gelée depuis hier matin, il risque de ne pas degeler de la journée aujourd'hui, et, à l'exception d'u nredoux très temporaire prévu mercredi, les températures vont rester glaciales tout au long de la semaine! Il est prévu 0 degré samedi prochain après-midi. Autant dire qu'il faut impérativement bacher et chauffer(puisqu'elle est gelée) le terrain dès demain.
personnellement je te tiendrai responsable de tout report avec les sanctions appropriées.
Tu as encore le temps de réchauffer chaque brin d'herbe 1 par 1
Posté 28 décembre 2008 - 11:50
France pays de merde..La pelouse est gelée depuis hier matin, il risque de ne pas degeler de la journée aujourd'hui, et, à l'exception d'u nredoux très temporaire prévu mercredi, les températures vont rester glaciales tout au long de la semaine! Il est prévu 0 degré samedi prochain après-midi. Autant dire qu'il faut impérativement bacher et chauffer(puisqu'elle est gelée) le terrain dès demain.

Posté 28 décembre 2008 - 12:13
La pelouse est gelée depuis hier matin, il risque de ne pas degeler de la journée aujourd'hui, et, à l'exception d'u nredoux très temporaire prévu mercredi, les températures vont rester glaciales tout au long de la semaine! Il est prévu 0 degré samedi prochain après-midi. Autant dire qu'il faut impérativement bacher et chauffer(puisqu'elle est gelée) le terrain dès demain. Et de la neige n'est pas à exclure...
du changement prévu pour 2009?
Posté 28 décembre 2008 - 13:42
Le CO a fait un superbe match contre Perpignan, ils vont jouer à fond à Bayonne, il pourrait y avoir une surprise.
tout a fait d'accord avec toi, pour avoir vu le match a la tele je pense aussi que ces 2 clubs vont faire un gros gros match...