Marc Lièvremont et son staff réuniront un groupe de trente internationaux pour un premier stage de trois jours, du 26 au 28 janvier, en préparation du Tournoi des VI Nations.
Marc Lièvremont doit être satisfait. Pierre Camou, président de la FFR, a annoncé vendredi que le stage réunissant trente internationaux aura bien lieu du 26 au 28 janvier. Un Comité de sélection aura lieu à Bayonne le 21 janvier pour désigner ce groupe de trente joueurs, une semaine avant l'annonce du groupe retenu pour le premier match contre l'Irlande.
JFP (Rédaction Sport365.fr)
c'est quoi ce bordel , une annonce comme celle là 15 jrs avant bravo , cela veut dire que l'on va etre privé de certains joueurs pour la reception de bayonne , le rugby français marche vraiment sur la téte 
Tout à fait d'accord, ils nous ont bien vu venir sur ce coup là : pour ma part je considère donc qu'il y a une journée de plus de Top14 où il y a doublon : le week end du 30/31 janvier.
Et manque de bol c'est un match
capital pour nous... contre Bayonne, équipe qui n'aura aucun sélectionné... Alors que nous, comme ils en préconvoquent
30, j'ai bien peur qu'on en ait six de pris au minimum : Domingo, Jacquet, Bonnaire (ou Vermeulen?), Baby, Malzieu, Rougerie. Et si l'Italie fait pareil Canale ne sera pas là non plus...
Et qu'on ne nous dise pas qu'ils seront de retour le vendredi pour jouer avec leur club le lendemain!
On en viendrait à comprendre les clubs qui n'ont que des étrangers!