je ne vois pas pourquoi le cas de Michalak fait l'objet d'un traitement médiatique à part de Lièvremont. C'est un peu accentuer la sensation de punition, je trouve...
+1, le rugby rentre encore un peu plus dans le médiaticoshow, c'est assez gerbant...
En plus, Michalak, même si je ne trouve pas ses perfs sportives à tomber par terre, j'aime bien l'homme qui a l'air simple et courageux, qui va au bout de ses idées sans oublier d'où il vient
et là Liévremont précise sa pensée:
Invité à s'exprimer dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport sur le cas Michalak, à la veille de l'annonce mercredi, à Bayonne, du groupe des 30 joueurs du XV de France retenus pour le stage de préparation du Tournoi des VI nations (26-28 janvier), à Marcoussis, Marc Lièvremont ne laisse aucun doute: "Pour Fred, aujourd'hui, il n'y a pas de réelle évidence sportive. Certes son expérience humaine est grande, son vécu sportif aussi. Mais j'attends d'un 10 qu'il soit le patron. Alors quand j'assiste à la rencontre Toulouse-Montpellier (victoire 34-0 des Toulousains) et que je m'aperçois qu'aucun des deux ouvreurs n'assume le jeu au pied dans les tirs au but ni les dégagements, je me dis qu'il y a un souci.
C'est délicat de parler d'un joueur que je ne vais pas sélectionner, et de le critiquer, mais il y a deux ans, même s'il ne maîtrisait pas tout, il avait ce talent pour faire la différence dans le jeu, derrière. Et il ne le fait plus guère aujourd'hui." ouais pas terrible de la part du sélectionneur

qu'est ce qu'il devrait dire sur Nallet, Thion, Elissalde, Yachvili and Co