équipe de FR pour le tournoi 2009
Posté 10 février 2009 - 10:48

Posté 10 février 2009 - 11:00
Typé me va très bien
Effectivement typé, correspond plus. Et je ne peut qu'etre d'accord, James a un jeu plus typé que Michalak par exemple.
Quand a la compo de l'equipe de France.
Ouedraogo titulaire, pffffffffffffffff
Heymans titulaire, c'est normal. Mais a la place de Malzieu et pas de Poitrenaud.

Posté 10 février 2009 - 11:32
La gestion de Lièvremont est du même accabit que celle de Laporte. On appelle des gugusses dont on sait qu'ils n'ont pas le niveau, ensuite on les sanctionne (tout en proclamant le contraire). Et on procède bien évidemment à des choix curieux : Malzieu enlevé alors qu'il a été très bon et maintiens de Poitrenaud, Ouedraogo et Tillous-Borde...Juste n'importe quoi.
Posté 10 février 2009 - 11:38
l'edf devient un sketch.
La gestion de Lièvremont est du même accabit que celle de Laporte. On appelle des gugusses dont on sait qu'ils n'ont pas le niveau, ensuite on les sanctionne (tout en proclamant le contraire). Et on procède bien évidemment à des choix curieux : Malzieu enlevé alors qu'il a été très bon et maintiens de Poitrenaud, Ouedraogo et Tillous-Borde...Juste n'importe quoi.
pas mieux..
et ça devient pénible !!!
et l'avis de Noves ce n'est pas par rapport au ST qu'il m'intéresse, ça serait plus par rapport à l'équipe de France...
je serais vraiment curieux de voir les joueurs qu'il prendrait et pour quel jeu..
bon, c'est peut-être pour bientôt...

Posté 10 février 2009 - 11:38
Ce ne sont pas les joueurs de Glasgow qui ont fait tourner en bourrique les 3/4 toulousains il y a 3 semaines ????
Bonne nuit Mr Lièvremont !
Posté 10 février 2009 - 11:41
Tant mieux!!!Malzieu et baby remplaçant contre l'écosse!
Posté 10 février 2009 - 11:43
A mon avis Lièvremont a envie de se faire licencier pour choper les indemnités, c'est tout.pas mieux..
et ça devient pénible !!!
et l'avis de Noves ce n'est pas par rapport au ST qu'il m'intéresse, ça serait plus par rapport à l'équipe de France...
je serais vraiment curieux de voir les joueurs qu'il prendrait et pour quel jeu..
bon, c'est peut-être pour bientôt...
Posté 10 février 2009 - 11:44
Posté 10 février 2009 - 11:47
C'est Lartot qui va être malheureux, il avait un orgasme dès que le VRP de Seat approchait d'un ballon. C'est pas tous les jours fête, à France Télévisions...on aura pas de "CHAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAL "???
Posté 10 février 2009 - 11:47
C'est qu'il faut qu'il fasse gaffe à ne pas choper d'escarres...baby y'a combien de temps qu'il n'a pas commencé un match ?
Posté 10 février 2009 - 11:49
on aura pas de "CHAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAL "???
Si, si on y aura droit, en 2ème mi-temps,
si les choses se passent bien, vers la 67ème minute, Chabalou s'emballout !!!

Posté 10 février 2009 - 11:51
Avant tu auras droit à: quel formidable coup de pompe de Beauxis, extraordinaire jeu au pied, jeu au pied le plus long du monde, le stade france est trop petit pour le jeu au pied de Lionel etc... etc...
Posté 10 février 2009 - 12:11
Avec Laporte on pensait avoir touché le fond. Mais son successeur, lui, a franchi le Rubicon du ridicule. Il sort J. Malzieu qui a sans doute été le meilleur derrière contre l'Irlande.
Qu'il ne sélectionne pas de clermontois m'est égal. Mais dans ce cas, qu'il les laisse à disposition de l'ASM pendant les matches en doublons.