je dirais meme quatre et demi puisque PARRA est lui aussi sur la listeet de quatre jaunard, félicitations à eux

Posté 21 janvier 2009 - 11:47
je dirais meme quatre et demi puisque PARRA est lui aussi sur la listeet de quatre jaunard, félicitations à eux
Posté 21 janvier 2009 - 12:01
Posté 21 janvier 2009 - 12:09
Posté 21 janvier 2009 - 12:23
Si on fait le récapitulatif des sélectionnés par équipes, on s'aperçoit que le ST est encore le plus gros pourvoyeur de l'équipe de France
9 joueurs: Stade Toulousain
4 joueurs: ASM et USAP
2 joueurs: BO, SF, CO, MHRC et SALE
1 joueur: CSBJ, CABC, Leicester
Posté 21 janvier 2009 - 12:36
ca viens aussi peut etre du fait que toulouse est presque qualifié en 1/2 donc l'absence de joueurs clés leur sera moins préjudiciable que pour clermont qui n'a à ce jour que 5pt d'avance sur batonne (contre 18 de mémoire pour toulouse)Si on fait le récapitulatif des sélectionnés par équipes, on s'aperçoit que le ST est encore le plus gros pourvoyeur de l'équipe de France
9 joueurs: Stade Toulousain
4 joueurs: ASM et USAP
2 joueurs: BO, SF, CO, MHRC et SALE
1 joueur: CSBJ, CABC, Leicester
Posté 21 janvier 2009 - 12:53
Le groupe des 30.- Médard, Poitrenaud, Heymans, Palisson, Rougerie, Malzieu, Jauzion, Baby, Mermoz,Fritz, Beauxis, Elissalde, Parra, Tillous-Borde, Chouly, Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Picamoles, Chabal, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Thion, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser, Guirado.
Posté 21 janvier 2009 - 12:54
alors ça j' y crois pas du tout, lièvremont, n' en fait qu' a sa tête, et c' est pas plus mal le seul choix diplomatique serait pour moi thion, que je vois mal jouer encore a haut niveau en 2011...vu que son niveau actuel n' est plus du tout du niveau international!ca viens aussi peut etre du fait que toulouse est presque qualifié en 1/2 donc l'absence de joueurs clés leur sera moins préjudiciable que pour clermont qui n'a à ce jour que 5pt d'avance sur batonne (contre 18 de mémoire pour toulouse)
Pour paris c'est surtout les étrangers qui tiennent la barraque en ce moment j'ai l'impression.
Posté 21 janvier 2009 - 12:58
Posté 21 janvier 2009 - 12:58
Posté 21 janvier 2009 - 13:13
Posté 21 janvier 2009 - 13:17
Que fout palisson dans cette liste...encore une enigme à la lievremont....Quand tu pense que ni heymans ni clerc sont selectionnés, c'est un petit peu n'importe quoi...
Posté 21 janvier 2009 - 13:22
he he palisson, le nouveau dandy du rugby français, c' est bon pour les photos de presse puisque michal n' est pas là, il doit toujours y avoir un aspect médiatique dans une sélection, une sorte de casting..Que fout palisson dans cette liste...encore une enigme à la lievremont....Quand tu pense que ni heymans ni clerc sont selectionnés, c'est un petit peu n'importe quoi...
Posté 21 janvier 2009 - 13:38
Posté 21 janvier 2009 - 14:12
Posté 21 janvier 2009 - 14:22
Sinon tout simplement pour une fois on a staff qui prepare reellement la coupe du monde. Le staff croit beaucoup en Palisson, comme beaucoup de monde, et il le prépare au haut niveau. Comme Picamoles qui, pour moi, est actuellement un bon joueur sans être un international indiscutable mais qui a le potentiel pour le devenir.he he palisson, le nouveau dandy du rugby français, c' est bon pour les photos de presse puisque michal n' est pas là, il doit toujours y avoir un aspect médiatique dans une sélection, une sorte de casting..