+10Lievremont arrive en équipe de france avec comme discours qu'il va lancer des jeunes et meme des joueurs de petites équipes .
Il n'avait pas menti puisque il nous lance brugnaud , barcellla et consorts , on se fait plié devant , on propose un jeu ridicule en relancant n'importe comment en se faisant prendre systématiquement et de manière stéréotypé .
Mais maintenant que des jeunes ont le niveau international : jacquet , domingo , maestri , bastareaud.....ben il décide de pas les prendre et il prend thion et nallet par exemple !!! Je comprend pas car on a vraiment un noyau pour les prochaines années qui est en train d'éclore . Domingo se fera jamais tordre comme brugnaud en mélée , jacquet est surement le futur capitaine de l'asm et du 15 de france , bastareaud c'est le mec le plus puissant en europe derrière , il fera passer umaga pour un enfant de coeur d'ici peu , maestri c'est un talent et le meilleur de sa génération !!!
Comprend - pas mais j'y connais rien ..........
Je ne comprend pas comment il peut sélectionner Thion et pas Jacquet. Quant à Domingo, vu ses performances lors de ses dernières sorties, on en parle même pas...

Par contre je suis content pour Guirado qui a fait un match énorme en coupe d'europe.
Quant à Elvis, je pense que c'est définitivement mort pour lui.