T'as chopé la "pessimisterie", ou quoi?... Fais gaffe, j'en souffre de manière chronique et je te garantie que c'est douloureux!...
Et contagieux visiblement

Posté 03 janvier 2009 - 23:51
T'as chopé la "pessimisterie", ou quoi?... Fais gaffe, j'en souffre de manière chronique et je te garantie que c'est douloureux!...
Posté 03 janvier 2009 - 23:54
Y a pas un anti-virus performant sur ce forum?...Et contagieux visiblement
Posté 04 janvier 2009 - 00:23
ça me fait penser , je ne sais pas si vous avez vu le match st/mhrc !!!!
noves répondant a une question d'un journaliste alors que le mhrc était en train de prendre 35 points.
je cite mr noves " oui montpellier est une trés grande équipe qui sera championne de france sous 3 ans " du noves tout craché , j'étais vraiment mort de rire devant mon écran
Posté 04 janvier 2009 - 09:16
Ce qui est débile, je vois pas le rapport entre l'équipe actuelle et celle de dans 3 ans
Posté 04 janvier 2009 - 09:32
Pas indéboulonnable dis-tu ? peut- être mais depuis son retour, l'équipe est plus forte mentalement. Il a indéniablement un rôle de catalyseur comme personne dans l'équipe!C'est d'autant plus dur qu'aucun d'eux n'est vraiment polyvalent. Nap peut dépanner en 3/4 et Zen en 15 mais c'est tout. Il faut faire tourner et instaurer la concurrence. Même Rougerie n'est pas indéboulonnable. Cela doit donc dépendre de l'adversaire, de la forme de chacun etc.
je cite mr noves " oui montpellier est une trés grande équipe qui veut être championne de france sous 3 ans "Ce qui est débile, je vois pas le rapport entre l'équipe actuelle et celle de dans 3 ans
Posté 04 janvier 2009 - 09:34
oui, de l' intelligence pour gérer tout ça, au moins là dessus on se trompera pas...on va géré par un roulement tres intelligent
Posté 04 janvier 2009 - 09:34
Ah, le sprint (le seul du match) de Fauqué pour dire à son pilier de mettre un genou à terre parce que Henjak était en vrac. Lequel pilier s'est bien demandé ce qu'il lui prenait, avant de s'exécuter ! Navrant M. Boudjelal !Le "pourrissement" est une stratégie que les Toulonnais ont employée sur pas mal de matches
Posté 04 janvier 2009 - 10:34
Posté 04 janvier 2009 - 13:00
Posté 04 janvier 2009 - 13:12
Posté 04 janvier 2009 - 13:34
Posté 04 janvier 2009 - 13:35
Comme les autres en fait- Nalaga, le seul à faire des exploits personnels mais inexistant dés qu'on le plaque aux jambes
Posté 04 janvier 2009 - 15:16
Posté 04 janvier 2009 - 15:31
Moi, je réfute complètement cette idée!admettons que Malzieu soit le moins décisif des 3 ailiers (quoi que, le petit essai au munster...
)... il a en revanche une qualité qu'aucun autre n'a dans l'équipe : il reste debout! et ça c'est capital avec les nouvelles règles car on est encore beaucoup trop sanctionnés dès qu'on passe par le sol!
Posté 04 janvier 2009 - 15:39
ce qui est débile ,c'est d'annoncer un titre dans les trois ans
et ici ,on sait de quoi on parle avec des phrases du genre :"l'asm sera le club des années 2000/2010"
vouv ne savez pas ou vous serez dans trois ans peut etre comme agen ,![]()
![]()
ce que je ne souhaite pas d'ailleurs